Nouvelle version Atlas HD-100 (A117) !!!

Est ce que quelqu'un a essayer ?
ou bien c'est une arnaque ?

- - - Mise à jour - - -

Je vient de tester avec une clé Tplink cela ne marche pas, donc c'est du KHOROTO
 
Funciona bien o me quedo en mi 116? Hace falta actualizar si sólo ves Digital+Spagne?
 
Avec le Firm A117 et après validation du Crytoworks dans l'éditeur de clés, j'ai effectivement les chaînes Digiturk, en émulation, sur le 7° Est.
C'est impeccable si on navigue en permanence sur des chaînes cryptées.
Par contre, si on passe d'une chaîne cryptée à une chaîne free, puis à une chaîne cryptée, souvent les chaînes cryptées sont considérées comme "Free to air" et sont inutilisables.
Il faut faire un reboot pour retrouver le décodage.
Qui a constaté ce phénomène? (Sur tous les autres satellites le problème ne se produit pas.)

tu as toutes les chaines francaises espagnole allemandes et arabe ,que faire du turque ..................la ca devien du n'importe quoi ,j'ose dire le savoir a choisir je pense ca manque de nos jours au sein de la societes ..............tous les satellites cités sont faciles a capter et regrouper en meme temps .........c'est mon opiniona moi et desolé pour tout mot mal placé ou je suis persuadé que je n'ai pas fauté merci a lequipe kyng
 
Salam dommage que la version a118 et sortir que en Amérique j espère que l équipe du Kyng sortira en Europe
 
Retour
Haut