Nouvelle version KACE HD v4.04 !!!

Super,
merci, fonctionne presque parfaitement. Je n'arrive toujours pas à voir la numérotation des chaines depuis l'application. Je vais transmettre la liste de favoris hotbird astra avec comme favoris: csat, espagne, enfants,sports, arabes, wild. Pas de chaine adulte dans mes favoris.
Salam,
je viens de publier mes favoris, et constate que je pourrais l'améliorer grace à d'autres favoris du site. La question que je me pose, car je n'arrive pas à le faire: est-il possible de glisser certaines chaines d'un fichier à un autre en ouvrant 2 fenêtres de l'application en même temps, ou bien de récupérer une liste entière d'un favoris pour l'ajouter à un favoris? Cela permettrait de gagner un temps certain.
Baraka laoufikoum pour le travail effectué.

J'ai l'habitude d'utiliser 2 sessions de KACE pour comparaisons etc...
Il n'y a pas de véritable interaction entre sessions indépendantes.
Importer un NOUVEAU sat avec ses favoris ne fonctionne pas trop mal
Pas si le SAT est déjà présent on risque des tas de TP doubles qui en version 4.04 se corrigeait avec Optimisez et vérifier les données.
Cela ne semble plus le cas en version 4.05 qui n'enlève plus les TP doubles.

Ce qui ne fonctionne pas du tout c'est l'importation des favoris indépendant avec leur TP ou non.
Beaucoup trop d'erreurs et pas des moindres. AUTANT REFAIRE TOUT LES FAVORIS
au final bien plus rapide.

Jojoke
bouton.jpg
 
Dernière édition:
Nouvelle version de l’application KACE HD v4.05.1

A la demande de plusieurs utilisateurs, une nouvelle version 4.05.1 a été mise en ligne.
La fonctionnalité "Quick Search" (Recherche rapide) a été enrichie avec 03 options:
- Include whole words (Rechercher tous les mots)
- Include related words (Inclure les mots en relation)
- Exclude words (Exclure les mots)

Vous pouvez tester avec le mot "bein", par exemple.

Lien: Voir la pièce jointe Kyng HD Channel Editor v4.05.1.rar

C'est donc uniquement une amélioration du Quick search.

Jojoke
 
bonjour

comment installer la Nouvelle version de KACE HD v4.04 ?

- - - Mise à jour - - -

bonjour est ce possible d'avoir un tuto de A à Z pour les débutants en poséssion d'un atlas hd 200s ?
 
.... tu as cherché dans la section tutoriels du forum ?
 
jojoke a dit:
Pas si le SAT est déjà présent on risque des tas de TP doubles qui en version 4.04 se corrigeait avec Optimisez et vérifier les données.
Cela ne semble plus le cas en version 4.05 qui n'enlève plus les TP doubles.

Bonjour. Je remercie jojoke pour son travail énorme. Juste une petite correction. Il n'y a jamais eu de TP en double (stricto sensu) mais des TP semblables avec des FEC différents.
Il y a eu dernièrement beaucoup de chaines qui ont été "déplacées" sur des nouveaux TP à FEC différents Ex au hasard: 11082-H-22000- FEC 3/4 et 11082-H-22000- FEC 5/6 où on retrouve les mêmes chaînes.
Cers chaines se sont retrouvées en double car il y a eu soit importation de fichier externe où l'un des ces TP était présent, soit MAJ à partir d'internet alors que ces chaînes existaient déjà mais dans un autre TP avec FEC différent.
Logiquement KACE ne peut considérer ces TP comme identiques, il ne les élimine pas même après un clean-optimisation. Même un scan approfondi (mode aveugle) ne pourra les éliminer.
Sans doute il y aura une solution à ce problème dans une prochaine version ?
 
Dernière édition:
svp ce kace je l'instale sur mon ordinateur ou sur le Atlas 200s et merci
 
Bonjour
c'est sur le PC, c'est mini logiciel qui te permet de gerer tes chaines tv/radio
pour les Recepteur sous soft KYNG.( atlas e, hd 200 ...etc)

Merci

svp ce kace je l'instale sur mon ordinateur ou sur le Atlas 200s et merci
 
Grand merci pour la réponse c.a.d je construit une favoris puis je la réinjecte au récepteur .
 
KACE Version 4.06 une version encore mieux repolie!

Bonjour,
L'annonce a déjà été faite ici: http://www.dzsat.org/forum/f422/nouvelle-version-kyng-kace-hd-v4-06-a-420517.html#post1598969
Fondamentalement il n'y à rien de vraiment changé sauf aux résultats obtenus par: Optimiser et vérifier les données.
Qui sont parfait. Un nettoyage plus complet peut se faire manuellement mais il faudra faire attention.
Un TRI parfait peut être obtenu en faisant un tri successif sur 'SID' => 'Transpondeurs' et enfin => 'Satellites'.
En sélectant (clic droit) une chaîne on peut faire 'Save avec le tri actuel' suivi de l'enregistrement du fichier 'KCF'
.
On obtiendra un résultat qui ne donnera jamais de cas de favoris incapable d'être crées.
Car plus de chaines orphelines (isolées d'un autre SAT)
Mon TUTO a été repoli dans le même sens en tenant compte des nouveautés.
TUTO => http://www.dzsat.org/content.php?r=1292-KACE-HD-X00-(Kyng-Atlas-Channel-Editor-v4-04-4-06)
Cordialement,

Jojoke
 
bonjour à toutes et à tous

J'ai le souci suivant:
avec l'outil KACE pour créer une liste via internet, je choisi astra et hot bird , je valide pour lancer la mise , il m'est affiché " MAUVAISE RECEPTION TENTE UN NOUVEL ESSAI"
puis apparait le message " Limite de temps dépassé. Verifiez votre connexion !"
ceci quelque que soit la version du KACE
Ma liaison internet est bonne ( pas de coupures ni d''écran noir sur ma télé connectée au free server , décodage parfait des chaines cryptées)
de plus depuis ma box free j'ai accès à toutes les chaines de la free box
à votre avis d'ou cela provient il ?
merci de votre aide
 
Refait une tentative en choisissant astra uniquement si ok refait avec hotbird, ça m'est arrivé.
 
j'ai essayé de faire la mise à jour un satellite à la fois , même résultat et même message
 
bonjour à toutes et à tous
J'ai le souci suivant:
avec l'outil KACE pour créer une liste via internet, je choisi astra et hot bird , je valide pour lancer la mise , il m'est affiché " MAUVAISE RECEPTION TENTE UN NOUVEL ESSAI"
puis apparait le message " Limite de temps dépassé. Verifiez votre connexion !"
ceci quelque que soit la version du KACE
Ma liaison internet est bonne ( pas de coupures ni d''écran noir sur ma télé connectée au free server , décodage parfait des chaines cryptées)
de plus depuis ma box free j'ai accès à toutes les chaines de la free box
à votre avis d'ou cela provient il ?
merci de votre aide

Lors de mes tests j'ai aussi eu des messages: 'MAUVAISE RECEPTION TENTER UN NOUVEL ESSAI' (V 4.04).
Notez aussi que il peut y avoir des problèmes de transpondeurs non reçus.
Sur Astra par exemple manquait les 2 derniers transpondeurs F=12721 (RTLTVi: BE) F=12728 (F3 régionaux).
Il n'en faut pas plus pour expliquer pourquoi les chaînes Belges ou F3 régionaux manquent à l'appel.
NB: lors de cet essai version 4.05.1 je n'avais pas eu de message 'MAUVAISE RECEPTION'.
J'ai dévalué dans mon TUTO le chargement par Internet car d'autres chaînes individuelles manquent aussi à l'appel.
Cdt,

Jojoke
 
  • J'aime
Les réactions: Nice
Bonjour.
2 petits rectificatifs
1/ A/S des 40 sec, c'est le temps pour que l'application lise l'ensemble des données d'un satellite. Si pour une raison quelconque (coupure momentanée ou essentiellement chute de débit à 0bps temporaire) l'application .n'effectue pas une lecture complète, elle affiche ce message. Il est sans doute judiciable de reporter la limite à 60 secondes, par exemple.
2/ Pour les nouveaux TP non affichés, il y a dépassement du nombre maximum de TP par satellite qui est de 200.
C'est pour cette raison qu'il est conseillé de supprimer les TP vides avant un update. J'ai fait le test et j'ai eu les TP concernés. Sur les "gros" satellites, il y a beaucoup de TP vides (sans chaînes) qu'il est souhaitable de supprimer, sans aucun problème.
 
Dernière édition:
Bonjour.
2 petits rectificatifs
1/ A/S des 40 sec, c'est le temps pour que l'application lise l'ensemble des données d'un satellite. Si pour une raison quelconque (coupure momentanée ou essentiellement chute de débit à 0bps temporaire) l'application .n'effectue pas une lecture complète, elle affiche ce message. Il est sans doute judiciable de reporter la limite à 60 secondes, par exemple.
2/ Pour les nouveaux TP non affichés, il y a dépassement du nombre maximum de TP par satellite qui est de 200.
C'est pour cette raison qu'il est conseillé de supprimer les TP vides avant un update. J'ai fait le test et j'ai eu les TP concernés. Sur les "gros" satellites, il y a beaucoup de TP vides (sans chaînes) qu'il est souhaitable de supprimer, sans aucun problème.

Merci pour ces précisions: j'ai un doute toutefois sur le nombre maximum de TP. Une première remarque KACE n'affiche pas les TP vides.
On ne se rend donc pas compte qu'ils existent. Et il y a des TP qui peuvent parfois capturer des FEEDs occasionnels sans intérêt pour l'usager moyen.
Je relève pour l'instant 172 TP sur Astra et 101 TP sur Hotbird relevé sur un démo HD200 avec mes favoris courant 16-06 (plus à jour que la version publiée)
Même si l'on pourrait capturer quelques TP doubles (ce qui n'est pas le cas puisque j'ai calqué ma config-sat en tenant compte des m-à-j Internet.
On n'arrivera pas à 200 (pas moi en tous cas avec ma config courante) que ce soit sur Astra et encore moins Hotbird.
En fait lors de mon test du 20-06 j'ai sauvegardé les fichiers XML correspondant et je dois dire que aucun TP ne manque ici à l'appel.
Voir la pièce jointe AS+HB-XML.rar
Alors je n'ai peut être pas eu de chance lors de mon test sous KACE 4.05.1 ou les 2 derniers TP Astra manquaient
Mais j'ai une préférence pour le résultat obtenu par scan (ou aucune chaîne ne manque) par rapport à la m-à-j Internet.
Autrement chacun est libre de choisir suivant ces propres critères (comme l'épuration dès le départ des canaux parasites optenu par m-à-j Internet).
Cdt,

Jojoke
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: Nice
Ce souci d'update dans certains PC, a été corrigé par une version spéciale qu'on peut trouver sur le forum Kyng
 
Ce souci d'update dans certains PC, a été corrigé par une version spéciale qu'on peut trouver sur le forum Kyng

J'ai vu les différences entre KACE 4.06 normal et version KACE 4.06 Internet upd modifié.
C'est plutôt dans le cas ou on a laissé son PC envahi par des PUB invasives que l'on a besoin de la version modifiée.
Sous firefox il y a carrément des panneaux publicitaires qui osent s'installer sous forme de vrais plugin.
Ils sont toutefois parfaitement visibles et tout ce qui n'a pas été installé par moi est viré ipso facto.
N'empêche tout le monde ne peut pas toujours trouver ce qui ralenti sa liaison Internet.
Et pouvoir sortie d'un script non demandé au lieu d'être bloqué est ce que propose la version modifiée.
Voir la pièce jointe Kyng HD Channel Editor v4.06(SPECIAL RELEASE)(1).rar

Jojoke
 
Merci Jojoke, je viens d'essayer cette Special Release et çà fonctionne. J'ai pu faire une mise à jour sat par internet, et çà marche comme avant.
 
KACE HD v4.07 (Kyng Atlas Channel Editor)

Merci Jojoke, je viens d'essayer cette Special Release et çà fonctionne. J'ai pu faire une mise à jour sat par internet, et çà marche comme avant.

Plus besoin de 'special release' c'était le prélude à une version définitive V 4.07:

- Ajout de la gestion du système CAS PowerVu.
- Retrait du blocage dû à certains ad-ware. (*)
- Mise à jour Internet: Amélioration en ajoutant une deuxième méthode.
- Autres améliorations diverses et dispositions demandées par les utilisateurs.

Voir la pièce jointe KYNG KACE v407.rar

Jojoke
 
Dernière édition:
bonjour jojoke 10000 merci toujours au top :cl16:
 
Nouvelle version KACE HD 4.08 = Kyng HD Channel Editor v4.08

bonjour jojoke 10000 merci toujours au top :cl16:

Nouveautés apportée par la version 4.08 :
1 - normalisation des transpondeurs contigus issu depuis les dernières mises à jour de certains fournisseurs.
2 - Ajout d'une option pour supprimer (ou non) les canaux temporaire comme "Test*" et / ou "Noname SID *"
3 - Menu / Nouveau fichier: Retirer tous les transpondeurs par défaut. Provenant précisément du point 1 -.
4 - Option pour garder ou ne pas changer manuellement les noms de canaux sur le récepteur.
5 - Option pour activer ou désactiver le choix de 4 tris séparés pour chaque liste de favoris.
6 - Ajout d'un raccourci pour afficher les 10 listes de favoris (clavier de 0 à 9)
7 - Autres options avancées pour "Importer à partir d'un fichier" et "Mise à jour à partir d'Internet".

TUTO avec les nouvelles implantations:
http://www.dzsat.org/content.php?r=1292-KACE-HD-100-(Kyng-Atlas-Channel-Editor-v4-08)

Jojoke
 

Fichiers joints

  • Kyng HD Channel Editor v4.08.rar
    2.4 Mo · Affichages: 992
Dernière édition:
Retour
Haut