[Résolu] Novice avec Atlas HD 200s (premiers pas) Quoi faire ??!!!

naykee

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/10/13
Messages
98
Bonjour chers Amis,

Je viens de rentré d’Algérie (âpres un petit séjour) j'ai ramené avec moi le démodulateur ATLAS HD 200S.

Mon problème est : je ne m'y connais pas du tout..j'aimerai bien avoir une aide svp.

est ce que on peut l'utilisé en Wifi (INTERNET) ou Parabole ?

j'ai vraiment besoin de vous SVP...:wink2:
 
bonjour tout le monde
il vous faut une parabole pour avoir le signal satellite pour capter les chaine sur le tuner 1 et pour le tuner 2 c'est pour la fonction dongle et et le wifi ( internet ) pour avoir acces au free sever .
 
Bonjour chers Amis,

Je viens de rentré d’Algérie (âpres un petit séjour) j'ai ramené avec moi le démodulateur ATLAS HD 200S.

Mon problème est : je ne m'y connais pas du tout..j'aimerai bien avoir une aide svp.

est ce que on peut l'utilisé en Wifi (INTERNET) ou Parabole ?

j'ai vraiment besoin de vous SVP...:wink2:

Bonjour naykee

1. Commence par mettre à jour ton HD-200s avec la dernière version du Boot et du MainSoft. Pour cela, tu as 03 méthodes:

A. Par internet ==>
Mettre à jour votre Atlas HD-100 par internet
B. Par clé USB ==> comment mettre a jour le HD 100
C. Par câble RS232 ==> Flasher l'Atlas HD-100 avec le KYNG HD100 MultiLoader

Si tu arrives à connecter ton HD-200s au wifi, je te conseil de le flasher par internet, c'est la plus simple et facile. Si tu n'arrives pas, nous sommes là.

2.
Ensuite, tu as quoi comme connexion et modem ??

3. Je t'invite à faire un petit tour
ici ==> http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html, tu trouvera tous ce qui concerne le HD-100 et 200s.
 
Merci Kokito tu es adorable...

Grace a toi j'ai pus faire la mise a jour du dernier Boot et du Mainsoft...(Wifi activé)

Maintenant comment puis avoir les chaines cryptées (j'ai sur le tuner 1 la parabole branché sur Astra).
 
Merci Kokito tu es adorable...

Grace a toi j'ai pus faire la mise a jour du dernier Boot et du Mainsoft...(Wifi activé)

Maintenant comment puis avoir les chaines cryptées (j'ai sur le tuner 1 la parabole branché sur Astra).

Tu n'as qu'à zapper entre les chaînes de CSat/Digital+...
 
Oui mais quand j'y suis elle reste sur l’écran noir....(excuse moi d’être embêtant)

exemple : Canal plus ensuite çà cherche et rien :(
 
Oui mais quand j'y suis elle reste sur l’écran noir....(excuse moi d’être embêtant)

exemple : Canal plus ensuite çà cherche et rien :(

Bouton bleu ==> Tu vois si les frees servers K.Y.N.G sont en vert (Activés) ou pas ?? Qu'est ce qui est marqué sur "Etat de connexion" à droite ??
 
Alors FreeServer 1 IDLE....en ON

Ok, donc, tu vas au Menu ==> Contrôles d'accès ==> Ordre des priorités des contrôles d'accès ==> Et tu mets :


  • Sur la 1[SUP]ère[/SUP] Tâche : Emulateur.
  • Sur la 2[SUP]ème [/SUP]Tâche : Serveurs gratuits.
  • Sur la 3[SUP]ème[/SUP] Tâche : Serveurs distants.
  • Sur la 4[SUP]ème[/SUP] Tâche : Aucun.
  • Sur la 5[SUP]ème[/SUP] Tâche : Aucun.
  • Sur la 6[SUP]ème[/SUP] Tâche : Aucun.

Biensur, si tu n'as pas une carte insérée et que tu n'utilises pas le dongle interne. Et tu sauvegardes en quittant.

 
Merci pour la rapidité de tes réponse Kokito...

Mais malheureusement je n'ai toujours rien...j'ai essayé plusieur chaine canal plus HD - Animaux....rien

Je suis sur le server free server 1
 
Merci pour la rapidité de tes réponse Kokito...

Mais malheureusement je n'ai toujours rien...j'ai essayé plusieur chaine canal plus HD - Animaux....rien

Je suis sur le server free server 1

Redémarre ton démo avec le bouton rouge (RESET).
 
Bon j'ai redémarré une chaine marche NT1 lol.

Je vois que sur les chaines cryptées il cherche (car les chiffres bougent et mettent Ok ) mais rien écran noir....:(
 
Bon j'ai redémarré une chaine marche NT1 lol.

Je vois que sur les chaines cryptées il cherche (car les chiffres bougent et mettent Ok ) mais rien écran noir....:(

Je viens d'essayer sur l'ensemble des chaînes (Canal+ HD, Canal+ cinéma HD, Canal+ séries HD...) Et ça marche nickel. Tu as essayé sur TF1 HD, France2 HD, M6 HD ??

Tu es sur que tu as un bon signal ? Sinon, au moins essaies sur Digital+ (Les chaînes Espagnoles en HD) pour voir si les frees servers fonctionnent).
 
le signal est tres bon 76 en vert sur le coté droit....

les chaines de la tnt fonctionnent pourtant....mais beinsport HD par exemple ça cherche mais écran noir pareil pour les autres canaux (toujours sur le free server 1....).
)
 
le signal est tres bon 76 en vert sur le coté droit....

les chaines de la tnt fonctionnent pourtant....mais beinsport HD par exemple ça cherche mais écran noir pareil pour les autres canaux (toujours sur le free server 1....).
)

Je te conseil de faire une nouvelle recherche.
 
merci Kokito pour ta patience...existe t il des favoris ?
 
Salut naykee

Es-tu sur d'avoir une connexion au réseau avec ton WIFI ?

Comment as tu fais tes mise à jour de firmware et boot ? en réseau ou avec une clef USB ?

A+


 
Oui mais nt1 marche avec l'emu de la tntsat. Puisque l'emu marche et les chaines avec free server ne marchent pas, donc, il a une mauvaise recherche.

Et c'est pour cette cause que je lui ai demandé de faire une nouvelle recherche (En supprimant l'hypothèse d'être sur le mauvais satellite).
 
Merci beaucoup les amis...pour votre aide....alors je capte cine +,ushuaia HD mais quand je vais sur Be in par exemple rien....il cherche avec freeserver mais rien...:(

j'ai besoin de vous..pour la mise a jour j'ai fait directement sur le demo et la wifi...
 
Merci beaucoup les amis...pour votre aide....alors je capte cine +,ushuaia HD mais quand je vais sur Be in par exemple rien....il cherche avec freeserver mais rien...:(

j'ai besoin de vous..pour la mise a jour j'ai fait directement sur le demo et la wifi...

ça c'est bizarre comme problème, soit tu décryptes tout, soit rien.. !!!

Enfin, si tu parles de BeIN Sport HD1 et HD2.
 
Bin attention au doublons des chaines la team ouvre un seul SID pour les chaines quelque que soit donc faut choisir la bonne chaine voila
PS/ ya pas mieu que de faire une nouvelle recherche comme conseillé par kokito
Merci beaucoup les amis...pour votre aide....alors je capte cine +,ushuaia HD mais quand je vais sur Be in par exemple rien....il cherche avec freeserver mais rien...:(

j'ai besoin de vous..pour la mise a jour j'ai fait directement sur le demo et la wifi...
 
Bin attention au doublons des chaines la team ouvre un seul SID pour les chaines quelque que soit donc faut choisir la bonne chaine voila
PS/ ya pas mieu que de faire une nouvelle recherche comme conseillé par kokito
Non, algo01, même les doublons s'ouvrent depuis un bon bout de temps déjà.
 
ahhh dacord je le savais pas ryacine en faite j'ai vérifier juste dans le temps ou on a revus la lumière sur ce bouquet HD donc depuis je tourne sous une Favori
concernant les doublons je trouve que le faite de les ouvrir est un bon signe :cl16: que la team a pus réaliser je trouve!!!!!
cordialement
Non, algo01, même les doublons s'ouvrent depuis un bon bout de temps déjà.
 
bonjour les amis,

merci vraiment pour votre aide...

je suis que sur astra 19.2 quel satellite me conseillez vous ?

une autre petite question pour avoir les Al Jazeera sport HD sur quel satellite devrais je me positionné.
 
Salut,
Sur astra 19.2 tu a pas mal de chaine ouvert avec les free serveurs gratuit tu a pratiquement les chaines canal
Sinon pour al jazeera sport hd c et sur nilesat
regarde ici
 
Retour
Haut