[Résolu] Novice avec Atlas HD 200s (premiers pas) Quoi faire ??!!!

naykee

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/10/13
Messages
98
Bonjour chers Amis,

Je viens de rentré d’Algérie (âpres un petit séjour) j'ai ramené avec moi le démodulateur ATLAS HD 200S.

Mon problème est : je ne m'y connais pas du tout..j'aimerai bien avoir une aide svp.

est ce que on peut l'utilisé en Wifi (INTERNET) ou Parabole ?

j'ai vraiment besoin de vous SVP...:wink2:
 
bonjour tout le monde
il vous faut une parabole pour avoir le signal satellite pour capter les chaine sur le tuner 1 et pour le tuner 2 c'est pour la fonction dongle et et le wifi ( internet ) pour avoir acces au free sever .
 
Bonjour chers Amis,

Je viens de rentré d’Algérie (âpres un petit séjour) j'ai ramené avec moi le démodulateur ATLAS HD 200S.

Mon problème est : je ne m'y connais pas du tout..j'aimerai bien avoir une aide svp.

est ce que on peut l'utilisé en Wifi (INTERNET) ou Parabole ?

j'ai vraiment besoin de vous SVP...:wink2:

Bonjour naykee

1. Commence par mettre à jour ton HD-200s avec la dernière version du Boot et du MainSoft. Pour cela, tu as 03 méthodes:

A. Par internet ==>
Mettre à jour votre Atlas HD-100 par internet
B. Par clé USB ==> comment mettre a jour le HD 100
C. Par câble RS232 ==> Flasher l'Atlas HD-100 avec le KYNG HD100 MultiLoader

Si tu arrives à connecter ton HD-200s au wifi, je te conseil de le flasher par internet, c'est la plus simple et facile. Si tu n'arrives pas, nous sommes là.

2.
Ensuite, tu as quoi comme connexion et modem ??

3. Je t'invite à faire un petit tour
ici ==> http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html, tu trouvera tous ce qui concerne le HD-100 et 200s.
 
Merci Kokito tu es adorable...

Grace a toi j'ai pus faire la mise a jour du dernier Boot et du Mainsoft...(Wifi activé)

Maintenant comment puis avoir les chaines cryptées (j'ai sur le tuner 1 la parabole branché sur Astra).
 
Merci Kokito tu es adorable...