Problème LCI Astra

ck68310

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/11/13
Messages
239
J'ai un problème avec LCI sur Astra, je n'arrive pas à la mémoriser sur la fréquence indiquée par Kingofsat, et celle qui est déjà dans ma liste est inaccessible (le décodeur ne veut pas zapper dessus et passe directement à la chaine suivante).
Avez vous le même souci? recevez vous correctement LCI?? sur quelle fréquence??
merci!
 
J'ai un problème avec LCI sur Astra, je n'arrive pas à la mémoriser sur la fréquence indiquée par Kingofsat, et celle qui est déjà dans ma liste est inaccessible (le décodeur ne veut pas zapper dessus et passe directement à la chaine suivante).
Avez vous le même souci? recevez vous correctement LCI?? sur quelle fréquence??
merci!

Je reçois immédiatement LCI F=11856V SID=8207 PID vidéo=710 PID audio=721 en SD d'assez bonne qualité débit max=4260kBit/s et décrypté par 'freeserver'.
Cette chaîne existe aussi sur Hotbird F=12576 SID=8113 Vidéo PID=213 Audio PID= 313.
Il existe un paramètre qui permet de 'sauter' une chaîne (elles existent toujours) mais lorsque l'on fait +/- un a la télécommande elles n'apparaissent plus.
On peut encore les sélectionner a partir d'un favoris ou de la liste générale individuellement.
Je n'ai pas vu la possibilité de changer le paramètre 'sauté' dans les menus d'un HD100 ni sous KACE pourtant il existe.

Jojoke
bouton.JPG
 
Dernière édition:
Retour
Haut