Schémas de principe [Dongle interne HD-200s]

kokito

Ancien Staff
Inscrit
29/1/10
Messages
4 762
Bonjour à tous

Ci-dessous le schéma montrant l'installation du Dongle interne de l'Atlas HD-200s
:

13082005131888438.png
 
Merci Kokito. Juste une question, sur quel Satéllite le Dongle est meilleur actuellement?
 
salut à tous
Peut on nous en dire plus sur ce dongle? lequel? y a t il une config particuliére pour lire le satellite du HD200 par le DONGLE et vers la TV?
Et bien sur il faut obligatoirement 2 assiettes pour utiliser le dongle?
merci
 
Merci Kokito. Juste une question, sur quel Satéllite le Dongle est meilleur actuellement?

certains parle de W6, mais vaut mieux testé!!

- - - Mise à jour - - -

salut à tous
Peut on nous en dire plus sur ce dongle? lequel? y a t il une config particuliére pour lire le satellite du HD200 par le DONGLE et vers la TV?
Et bien sur il faut obligatoirement 2 assiettes pour utiliser le dongle?
merci

le dongle et integre dans le HD-200s, et il faut juste l'activer pour qu'il marche, bien sur il tu faut 2 assiettes!
 
slt robocop591
la team kyng avec ce demo a fait d"une pierre 2 coup
tu t"encombre plus de demo supplémentaire et de cable en plus
le tous est intégré dans un seul demo
bonne journée
 
certains parle de W6, mais vaut mieux testé!!

- - - Mise à jour - - -


le dongle et integre dans le HD-200s, et il faut juste l'activer pour qu'il marche, bien sur il tu faut 2 assiettes!

Merci bien REDPILL. Y a pas mieux que les essais effectivement.
 
bonsoir

Ok je comprends mieux cette histoire de dongle. Là effectivement ca vaut le coup pour ceux qui ont au moins 2 paraboles.
merci
 
tu est pas obligée d"utilisé 2 parabole
une seule suffit
Parabole_3_têtes_.jpg
celle la est faite pour astra19/hotbird13/atlanticbird3
et tu peut l"utilisé en dongle sans PB avec l"atlas 200
bonne soirée
 
Bonjour à tous

Ci-dessous le schéma montrant l'installation du Dongle interne de l'Atlas HD-200s
:

13082005131888438.png

Mr Kokito Bonjour
Comment installer le dongle sur le HD 200s au point de vue logiciel,si le parabole orientée sur le satellite AB1 ou W3 comment configurer ce satellite ,sur le télé peut'on voir l'orientation de la parabole du dongle .
Dans la mesure du possible peut on faire un tuto de Aà Z merci de votre aide

 
Mr Kokito Bonjour
Comment installer le dongle sur le HD 200s au point de vue logiciel,si le parabole orientée sur le satellite AB1 ou W3 comment configurer ce satellite ,sur le télé peut'on voir l'orientation de la parabole du dongle .
Dans la mesure du possible peut on faire un tuto de Aà Z merci de votre aide


Bonjour ait abi

Vu que je n'ai pas encore le HD-200s, je ne sais comment le faire, mais attendant la réponse de REDPILL ou d'autres..
 
Mr Kokito Bonjour
Comment installer le dongle sur le HD 200s au point de vue logiciel,si le parabole orientée sur le satellite AB1 ou W3 comment configurer ce satellite ,sur le télé peut'on voir l'orientation de la parabole du dongle .
Dans la mesure du possible peut on faire un tuto de Aà Z merci de votre aide

Je crois qu'il suffit d'aller sur gestion des transpondeurs et la sélectionner tuner 2. Ensuite tu peux regler ton installation du dongle en simple ou diseqc si tu le souhaites.
 
Je crois qu'il suffit d'aller sur gestion des transpondeurs et la sélectionner tuner 2. Ensuite tu peux regler ton installation du dongle en simple ou diseqc si tu le souhaites.

Ta réponse est insatifaisant,personne ne peut comprendre ce que tu veux dire ?????????????
 
bonjour tout le monde ,
ait abi , va sur menu apres va sur recherche de chaine apres va sur configuration des tuners et tu change tuner satellite 1 par satellite tuner 2 , puis tu choisi le satellite que tu veut regler ( ab1 , ab3 , w6 ou w3 ).
 
Ta réponse est insatifaisant,personne ne peut comprendre ce que tu veux dire ?????????????
Et moi je pense que la tienne est un peu trop agressive sachant que j'ai essayé de répondre sans avoir le demo en face de moi. Pour essayer de faire plus clair Menu--> recherches des chaînes--> configuration des tunners--> sélection du tunner: tunner satellite 2. Ensuite quand on est sur la chaîne appuyer sur panel pour voir l'état de connexion du dongle ainsi que l'activer, désactiver ou changer d'orientation en cas d'installation multiple pour le dongle.
 
Salut à tous,
Est-ce qu'il faut obligatoirement deux cables dont un pour chaque tuner ?
En effet chez moi j'ai une parabole multisatellite avec un disecq 8/1 donc je n'ai qu'un seul cable qui descent vers la tv.
Merci.
 
Salut à tous,
Est-ce qu'il faut obligatoirement deux cables dont un pour chaque tuner ?
En effet chez moi j'ai une parabole multisatellite avec un disecq 8/1 donc je n'ai qu'un seul cable qui descent vers la tv.
Merci.

Bonjour didiii

Le deuxième tuner est exclusivement dédié au dongle interne. Si tu n'utilises pas la fonction dongle, tu ne le branches pas tout simplement.

Pour ton cas, tu branches seulement ton câble dans le premier tuner et tu configure le.
 
salut
j ai trois parabole sur le toit de la maison
je viens de voir passer de la pub sur le cite
monoblock twin LNB 0.1dB FULL HD 3D Ready 6° astra19.2° hotbird 13° DOUBLE TETE 2 SORTIES MONOBLOC - HD-LINE
je peux en supprimer une au minimum avec la nouvelle génération de tête
est ce que ca peux fonctionner ou une personne a essayer pour ne pas avoir plus cable coaxiale est plus de perte en DB
de metre a la place d une simple tete
un monoblock LNB 6° DOUBLE TETE et de le pointer sur AB1 12°5 W / AB3 5° W
je vous remercie
a plus 41lIV4BGH0L._SX385_.jpg
 
Salut
les deux parabole 60 cm au extrémité sont avec une double tête sur trois récepteur hd 100 et 200-s
diriger pour la réception hostbird 13° et astra 19° fixer par la tete de hostbird

la parabole de droite et avec une double tête a deux sortie une pour un HD100 et l autre sortie pour un HD 200-S

pour le HD200-S la configuration est la suivante
l antenne motoriser 60 cm au centre et pour les satelites des dongles
Eutelsat W3 (Eutelsat 7A) à 7°E.
Eutelsat W6 (Eutelsat 21B) à 21.6°E.
Atlantic Bird 3 (Eutelsat 5 West A) à 5°W.
Atlantic Bird 1 (Eutelsat 12 West A) à 12.5°W.
les deux photos de droites 5°w et 12.5°W

avec le tuner 1 du HD200-S j ai une parabole avec une double tête 13° hostbird et 19° astra avec deux sorties antenne
avec le tuner deux HD200-S avec la parabole motoriser j ai essayer avec une double tête ça fonctionne pas du tous

http://www.dzsat.org/forum/f433/etat-du-dongle-interne-atlas-hd-200s-375609-8.html#post1329967

pour le moteur de ce type ou un clone http://bfsat.fr/155-moteur-de-parabole
a plus
 

Fichiers joints

  • DSCF8817.jpg
    DSCF8817.jpg
    68.2 KB · Affichages: 36
  • DSCF8818.jpg
    DSCF8818.jpg
    54.7 KB · Affichages: 36
  • DSCF8832.jpg
    DSCF8832.jpg
    51.4 KB · Affichages: 29
Dernière édition:
salut faux jeton
c'est quoi la marque du moteur s'il te plait ?
merci
:bye:
 
tu est pas obligée d"utilisé 2 parabole
une seule suffit
Voir la pièce jointe 28252
celle la est faite pour astra19/hotbird13/atlanticbird3
et tu peut l"utilisé en dongle sans PB avec l"atlas 200
bonne soirée
bonjour à tous
j'aimerais faire le même principe, et donc je voudrais savoir sur cette vu de face si astra et bien à droite et a quoi correspond les deux autres un grand merci
 
bjr tous
je peux avoir AB1 12.5 avec astra 19.2 en meme assiette ?
 
Non
la tête monobloc a un écartement de 6°
elle est faite pour astra et hotbrid... Mais rien empêché de pointe le SAT que tu veux, mais dans ce cas juste 1, celui de la tête fixė sur le bras
sinon prendre le support multi tête
 
Salut en fait a quoi sert de capter le dongle, est-ce que de capter uniquement astra c'est pas suffisant, en fait ça sert a quoi exactement dongle?
 
Salut en fait a quoi sert de capter le dongle, est-ce que de capter uniquement astra c'est pas suffisant, en fait ça sert a quoi exactement dongle?
Salut
Le dongle remplace la fonction free serveur par internet. Donc avec le dongle aucun trafic internet et pas besoin de wifi et autre.
Cdt
 
bsr, esq'un vu+solo , ou DM800 ont la fonction dongle comme celui integre dans l'Atlas !!!
et esque le zap est assez fluide qu'avec le serveur de la kyng ?
thanx .
 
pour capter eutelesat w3 la taille de la parabolle a t elle de l importance faut il une tete ou deux je ne trouve pas de signale merci
 
pour capter eutelesat w3 la taille de la parabolle a t elle de l importance faut il une tete ou deux je ne trouve pas de signale merci
Bonjour, juste pour information,le dongle du HS200 n'a pas de Eutelsat W3, tu peux le capter sur ces trois satellites :AB1, AB3 et W6 et de préférence oriente ta parabole vers AB1 ,c'est le plus facile à capté et il est très stable.
 
Retour
Haut