Tuto: Introduire manuellement une Cline sur le HD 100

sharingan_

DZSatien V.I.P
Inscrit
7/3/11
Messages
6 128

Voici comment introduire manuellement une cline sur le HD100 :


1-
Aller dans « Menu/contrôle d’accès ».

2- Dans « Menu/contrôle d’accès », aller dans « Mode client ethernet ».

3- Choisir une position vide et appuyer sur le bouton OK.


4- Introduire les paramètres de la cline (URL, Port, nom d’utilisateur et Mot de passe) en appuyant à chaque fois sur le bouton OK.

5- Utiliser le bouton bleu pour passer des lettres aux chiffres et inversement et le bouton rouge pour effacement arrière... Sauvegarder en sortant du menu.


6- Maintenant, sans passer par le menu, vous pouvez voir l’état du serveur CCcam à l’aide du bouton « PANEL » puis toutes les infos relatives à cette cline en appuyant sur le bouton « OK ».

 
pardons REDPILL si le ccam introduit marche bien ! qu'est ce qu'on doit avoir comme quel message doit apparaître apres logging????
 
j ai suivi cette procedure mais ca marche pas , en allanr sur panel ca me met loggin in... Devanr la cline mais rien dpne se decrypt, la cline marche tres bien car g teste sur un autre demo, y a une autre astuce svp ? Ou quelque chose que g oublié?

- - - Mise à jour - - -

j ai suivi cette procedure mais va ecrit loggin in... Mais ca se connecte pas sur la cline et ca reste ecran noir, la cline marche tres bien et je lai tetsté ailleurs y a t il une astuce ou un detail que g oublié ? Merci
 
Salut,
Tu a KYNG Net File Editor pour rentrer une cline dans ton demo
Regarde ICI
 
Bonjour à tous
Meilleurs voeux pour 2014 et longue vie à DZsat
J'ai entré ma cline comme indiqué dans mon atlas 200
xxxx.dyndns.org 12000 aaaa bbbbbb

dans ma dream j'ai mis ma F
F: aaaa bbbbb 3.0.0 {} {}
aaaa= nom d'utilisateur
bbbbb= mot de passe
hop 1
Quand je contrôle l'état de connexion, ça me met connecting....par intermitance
je n'ai pas la connexion idle
Avez vous la solution
A+ pala1978
 
Bonjour à tous
Voila ça fonctionne tout compte fait juste une erreur d'espace dans le nom de l'utilisateur
Voici ma configue dans Atlas
Type serveur:CCcam
Serveur:Activé
Adresse URL ou IP: 192.xxx.xxx.xxx ( mettre l'ip de ta dream )
Port serveur: 12000 ( port de ta dream )
Nom utilisateur: aaaa
Mot de passe: bbbbb
UP Hops: 5

Ma F dans ma dream
F: aaaa bbbbb

Pour vérifier si cela fonctionne (Atlas)
Aller dans panel , mettre OFF le free serveur KYNG (avec touche verte)
Mettre ON le cccam ( en vert ) avec touche verte
En bas a droite du dois voir dans " Available Share ) le nombre de cartes , le maximum est le meilleur , moi j'ai 76 cartes, mais ça bouge...suivant ce que l'on te donne

Aller sur les chaines de Csat et regarder si les images sont claires , mais comme je dis cela dépends aussi de ce que donne ton PEER , moi je n'est pas de cartes dans ma dream , ni dans mon Atlas .

Fais attention cela peut moins bien fonctionner avec un cccam activé mais avec peut de cartes. moi j'ai 76 cartes, je pense pas encore assez....

J'espère que cela vous aidera .
A+
 
es que en écrivant l'url en écrit le "C:" aussi ?!
 
Non
en 1er URL exemple.no-ip.biz
ensuite le port: 12345 exemple
apres ID: mmomo scito
et pour finir le PM
 
Bonjour
Ayant mis plusieurs clines , j’aimerais savoir si je peu mettre la cline 3 à place de la cline 2 ?
Merci
Si oui , comment faire bien sur . :smile2:
 
Dernière édition:
Bonjour
Ayant mis plusieurs clines , j’aimerais savoir si je peu mettre la cline 3 à place de la cline 2 ?
Merci
Si oui , comment faire bien sur . :smile2:
Bien sur on peut échanger les C-lines toutefois il vaut mieux n'en laisser qu'une a la fois active.
Cela évite en cas d'hésitation (Internet qui ne répond pas en temps voulu).
Que l'on change trop souvent de serveur (ou que l'on revienne en définitive au même serveur avec pertes de temps)
Cela aurait pour résultat d'allonger les temps de freezes qui s'ils subsistent parfois sont très court ainsi.
En un mot il faut choisir le meilleur serveur pour la chaîne en cours et s'y tenir.
De cette façon l'ordre des C-lines n'à plus d'effet et inutile d'en changer (en multi C-lines actives il y a une priorité début de liste)
Sinon pour changer les C-lines il y a Netfile editor V2: http://www.dzsat.org/forum/f422/com...etfile-editor-v2-00-a-390621.html#post1384463

Jojoke
bouton.JPG
 
Bonjour
Un souci.....
Quand je sauvegarde en direct hd100 >>< clé USB
la sauvegarde fonctionne à la réinstallation .

Quand j'importe les mêmes clines avec Netfile , sur la clé USB et que je réinstalle , les clines sont bien la , mais ne fonctionne pas .
J'ai essayer en copie-coller , en déplaçant le fichier , rien ne fonctionne

Merci

Bon et bien cela fonctionne .
J'avait du faire une erreur
 
Dernière édition:
Bonjour

même question : up HOPS 5 ;; what is it , nom d'un loukhoum :smile2:
 
bonjour kabeda
Merci beaucoup pour ton aide c'est sympa
Cordialement
 
Juste une infos, il faut ajouter dans l'ordre des priorités : serveur distants :)
 
Atlas 200HD et HD- line je tester de cline sur ce demo et ça marche a 100/100 JE TESTER DE SERVEUR PEYANT ET SANS SOUSI
 
bonjour à tous
je viens d'acheter un atlas hd200s et utilises actuellement les free serveur;
j'ai entendu ici et la sur le forum qu'il était bien d'ajouter des ccam en plus , au cas ou les fs sont hs
je suis un gros novice dans le domaine; j'ai essayer de trouver comment faire sur le forum mais honnêtement je suis perdu ?
J'ai entendu que l'on pouvez trouver des generateurs de cccam gratuit , j'ai telechargé kyng hd netfile editor mais sans savoir réellement comment l'utilisé et si il y a utilité ou pas pour cela... ???
Pourriez vous m'aider svp ? Merci d'avance
 
Merci pour ton aide
je vais étudier tout cela
 
grand merci pour le tuto

- - - Mise à jour - - -

grand merci pour le tuto
 
Je ne suis pas persuadé qu'une Cline soit mieux que les freeserveurs... ,
 
bonjour
est-ce que quelqu'un pourrait me dire si avec les clines vous arrivez à regarder les matchs du vendredi et dimanche soir sur caca+?
tout va à peu près bien toute la semaine
merci
 
Retour
Haut