un nouveau Atlas HD100 !!?



Bonjour ; je suis désolé de vous contredire mais le fait que les deux versions soient gérées par le même soft ne veut pas dire que la qualité des composants est la même pour les deux (d’après un forumeur le tuner semble être de meilleur qualité sur le second modèle )
Je persiste à dire que la première version était destinée au marché local et l'autre pour l'exportation !

Je suis de votre avis cher ami " azeryuka " dans le cas ou il y'a différence de composants du point de vue qualité ( 1 er choix , second choix ect ....... ) . Reste à savoir le coté Hardware des deux versions .... sinon c'est kif kif . A bon entendeur salut .......

354063876.gif
 
Je suis de votre avis cher ami " azeryuka " dans le cas ou il y'a différence de composants du point de vue qualité ( 1 er choix , second choix ect ....... ) . Reste à savoir le coté Hardware des deux versions .... sinon c'est kif kif . A bon entendeur salut .......

Salam alikoum

C'est un peu étonnant vos dire ,si les composants sont différents (performances, puissances,resistance, ect..)
le Hardware est le même......Cela m'intrigue réellement
Merci pour cette analyse si simple .Ce qui est intéressant c'est le soft avec une équipe inégalable (King)
 
salut tlm
@ REd !
on dit que les musulman sont cléments et pardonne a leurs semblables
pardonne a algeria174 car malgré son "sale" caractère c'est quelqu'un qui a donner beaucoup de ses connaissances techniques au forum.
je ne l'apprécie pas plus qu'un autre membre, mais il ne faut pas avoir le coeur noir et rancunier et il faut dire que c'était un membre brillant de par son savoir et comme dans tout on peut pas avoir que les avantage
algéria a certes un sale caractére mais son savoir technique est précieux pour notre chére forum
c'était mon avis et ma position
amitié a tous, et spécialement a toi RED
;)
 
Bonsoir,

J'espère que cette fois, celà soit définitivement !
 
salut tlm
@ REd !
on dit que les musulman sont cléments et pardonne a leurs semblables
pardonne a algeria174 car malgré son "sale" caractère c'est quelqu'un qui a donner beaucoup de ses connaissances techniques au forum.
je ne l'apprécie pas plus qu'un autre membre, mais il ne faut pas avoir le coeur noir et rancunier et il faut dire que c'était un membre brillant de par son savoir et comme dans tout on peut pas avoir que les avantage
algéria a certes un sale caractére mais son savoir technique est précieux pour notre chére forum
c'était mon avis et ma position
amitié a tous, et spécialement a toi RED
;)

Salut

un savoir sans respect pour les autres on n'a pas besoin personne et au dessus des régles (moi en premier) . j'ai réduit la durée de son bannissement c'est le max que je peut faire . et c'est juste pour ton témoignage en sa faveur .désolé
 
Salut

un savoir sans respect pour les autres on n'a pas besoin personne et au dessus des régles (moi en premier) . j'ai réduit la durée de son bannissement c'est le max que je peut faire . et c'est juste pour ton témoignage en sa faveur .désolé
salut RED merci d'avoir pris en compte mon témoignage; j'ai juste dit ce que je pense, en tout cas tu vient de prouver que sur DZsat il faut des modo "made in DZ" qui savent pardonner et être clément pas comme certain ex-modo
encore merci pour ta gentillesse
amicalement
 
salut RED merci d'avoir pris en compte mon témoignage; j'ai juste dit ce que je pense, en tout cas tu vient de prouver que sur DZsat il faut des modo "made in DZ" qui savent pardonner et être clément pas comme certain ex-modo
encore merci pour ta gentillesse
amicalement

pas specialement de chez dz pour les modo (on a d'ailleurs et ils ont top comme mod ) . il faut etre juste et flexible c'est tout !!
 
soubhan Allah!

salam alikoum.
Avez-vous remarqué une chose ? Toutes ces personnes qui critiquent (très souvent d'ailleurs dans le faux et pour démolir avec des arrières pensées) ne donnent JAMAIS des solutions. Sans doute parce qu'elles n'ont que leur langue pour se faire entendre et pour exister. Je ne connais ni Redpill ni cette personne bannie, mais AU MOINS Redpill donne des conseils, répond, oriente et se rend utile. Il ne se prend pas pour Bill Gates contrairement à certaines grosses têtes, genre "kra zouj sourate, bda yefti 3ala ennass".
Oui les musulmans doivent être cléments et savoir pardonner. Mais est-ce que c'est kif kif dans l'autre camp ? Çà m'étonnerait.
Enfin, celui qui détient véritablement un savoir , un 3ilm, travaille en silence, ne cherche pas à se faire voir, ne critique pas mais cherche à comprendre le pourquoi et le comment, demande des avis même chez ceux qui sont pas du métier etc...
Mais surtout surtout il ne se laisse jamais avoir par ces personnes qui ont un coeur mauvais et qui ne peuvent pas vivre une seule journée sans critiquer gratuitement des gens dont il sait qu'il ne pourra pas atteindre leur sagesse, leur qualité ou leur connaissance.
Mr Redpill, je dis toujours "dans ce pays, plus j'ai des ennemis et mieux çà me rassure.".
Rabi y3aounek ! Ajrouka 3and Allah, machi 3and hadou ennass.
 
Dernière édition:
salam alikoum.
Avez-vous remarqué une chose ? Toutes ces personnes qui critiquent (très souvent d'ailleurs dans le faux et pour démolir avec des arrières pensées) ne donnent JAMAIS des solutions. Sans doute parce qu'elles n'ont que leur langue pour se faire entendre et pour exister. Je ne connais ni Redpill ni cette personne bannie, mais AU MOINS Redpill donne des conseils, répond, oriente et se rend utile. Il ne se prend pas pour Bill Gates contrairement à certaines grosses têtes, genre "kra zouj sourate, bda yefti 3ala ennass".
Oui les musulmans doivent être cléments et savoir pardonner. Mais est-ce que c'est kif kif dans l'autre camp ? Çà m'étonnerait.
Enfin, celui qui détient véritablement un savoir , un 3ilm, travaille en silence, ne cherche pas à se faire voir, ne critique pas mais cherche à comprendre le pourquoi et le comment, demande des avis même chez ceux qui sont pas du métier etc...
Mais surtout surtout il ne se laisse jamais avoir par ces personnes qui ont un coeur mauvais et qui ne peuvent pas vivre une seule journée sans critiquer gratuitement des gens dont il sait qu'il ne pourra pas atteindre leur sagesse, leur qualité ou leur connaissance.
Mr Redpill, je dis toujours "dans ce pays, plus j'ai des ennemis et mieux çà me rassure.".
Rabi y3aounek ! Ajrouka 3and Allah, machi 3and hadou ennass.

Bien dit :cl16:
 
salut tlm
@ REd !
on dit que les musulman sont cléments et pardonne a leurs semblables
pardonne a algeria174 car malgré son "sale" caractère c'est quelqu'un qui a donner beaucoup de ses connaissances techniques au forum.
je ne l'apprécie pas plus qu'un autre membre, mais il ne faut pas avoir le coeur noir et rancunier et il faut dire que c'était un membre brillant de par son savoir et comme dans tout on peut pas avoir que les avantage
algéria a certes un sale caractére mais son savoir technique est précieux pour notre chére forum
c'était mon avis et ma position
amitié a tous, et spécialement a toi RED
;)

A quoi ça sert en meme temps , le type est un arrogant qui rabaisse les autres sur tout ses postes , on a pas tous la science infuse a quoi ça sert de partager ses soit disant connaissances en insultants les autres membres et en les prenant pour de la me... ?

Désolé ce genre de membres n'ont pas leurs place sur le forum , moi je l'aurai banni a vie .
 
Une société aussi fumeuse, n’appellera personne pour procéder à l'échange car c'est des maffieux, déjà leur produits sont presque anonymes... Faut pas croire au père Noël!
 
salem a tous juste une chose a dire sans prendre position pour personne ya un proverbe qui dit que de pardonner sa fait grandir a bon entendeur bonne journée a tous
 
Cette une rubrique technique et non de morale,ne pas dévier le sens SVP
 
Bonjour, arretez d'ajouter de l'huile sur le feu , dés que quelqu'un a des problèmes les mauvaises langues commencent leur travail .Essayez de rassembler et non de dynamiter, ayez un esprit large et soyez indulgent pour donner au forum une belle image.
 
la discussion est hors sujet. il un modérateur pour cette rubrique et il n'a qu'à faire son boulot.
 
Bonjour est ce qu'on peut me dire a combien tourne l'atlas hd, il ya un mois il etait a 16000da, a t'il baissé ou augmenté.Merci de me répondre je voudrais connaitre les prix avant de l'acheter.
PS je suis de tizi ouzou si kelkun a des prix competitifs pour tizi qu'il n'hesite pas.
 
Bonjour est ce qu'on peut me dire a combien tourne l'atlas hd, il ya un mois il etait a 16000da, a t'il baissé ou augmenté.Merci de me répondre je voudrais connaitre les prix avant de l'acheter.
PS je suis de tizi ouzou si kelkun a des prix competitifs pour tizi qu'il n'hesite pas.

Bonsoir winchester
je l'ai trouvé aujourd'hui 16 000 DA à Bir khadem (Alger).
 
On est loin des 9000-12000 da annoncés ...
 
salem winchester g commander ojordui un atlas 100hd en algerie par l'intermediaire d"un cousin il ma appeler il la payer 14000 dinar a tipaza voila rouya pour l"info
 
salem winchester g commander ojordui un atlas 100hd en algerie par l'intermediaire d"un cousin il ma appeler il la payer 14000 dinar a tipaza voila rouya pour l"info
je confirme, et je peut même donner l'adresse exacte du magasin pour ceux que ça intéresse
 
Bonjour à tous. Quelqu'un peut il nous dire où on peut le trouver à Oran et à quel prix. Merci beaucoup.
 
je confirme, et je peut même donner l'adresse exacte du magasin pour ceux que ça intéresse

Bonjour à tous,

Merci looping123 de me donner l'adresse, ça m'interesse à 14000DA et je fais confiance à la TEAM qui mène un véritable combat BRAVO - BON COURAGE - et MERCI.
 
bonjour, a ma connaissance son prix est a 19.000da a la rue d'arzew et m'dina j'dida a oran.
 
salut sisqo, c'est la ou mon bof m'a acheter mon cristor atlas e et il est retourner pour voir le prix de l'atlas hd 100, il lui a anoncé soit-disant19.000da.
 
salut sisqo, c'est la ou mon bof m'a acheter mon cristor atlas e et il est retourner pour voir le prix de l'atlas hd 100, il lui a anoncé soit-disant19.000da.

15000 da c'est le prix en ce moment tu peut le trouvé un peu plus ou moins .
 
Retour
Haut