activation du serveur gratuit forever9520hd

chipo14

DZSatien Curieux
Inscrit
8/11/12
Messages
27
svp voulez-vous me secourir ??? pour mon forever 9520 hd pour activer le serveur gratuis la procédure dit: allez vers menu>>expansion>>serveur>>ok puis appuiez F1 télécommande apparait un message....alors là le message n'apparait pas que dois-je faire???? à moi anges du dzsat!!!!!!
NB: quand j'appuie ok sur serveur un message apparait " attention nom du network" merci d'avance pour votre aide

:laugh:
 
Dernière édition:
svp voulez-vous me secourir ??? pour mon forever 9520 hd pour activer le serveur gratuis la procédure dit: allez vers menu>>expansion>>serveur>>ok puis appuiez F1 télécommande apparait un message....alors là le message n'apparait pas que dois-je faire???? à moi anges du dzsat!!!!!!


:laugh:
SALAM,verifie ta connection internet


Procédure d’activation du serveur gratuit ²²² Une Année ²²²
*** Pour activez le serveur gratuit de votre FOREVER HD 9520 PVR , suivez les instructions suivantes :
1. Allez vers : >> MENU >> EXPANSION >> SERVEUR >> OK

2. Appuyez sur le bouton ‘‘ F1 ’’ de la télécommande.

3. Un message apparait sur l’écran :
“ Do you want to replace with default servers ? ” (en Anglais)
“ Voulez-vous remplacer avec les serveurs par défaut ? ” (en Français)
>>>>>> Choisissez “ OUI ” pour confirmer .
4. Vous allez voir que le nombre de serveurs connectés commence à augmenter, attendez jusqu’à avoir 33 serveurs connectés .

N.B : le 33eme serveur prend un peu de temps pour s’activer, il représente la stabilité globale.

5. Appuyez sur “ EXIT ” et dans le message qui s’affiche, choisissez “ OUI ” pour sauvegarder.
N.B : Si vous n’effectuez pas l’étape 5 , votre serveur gratuit ne sera pas activé . Assurez-vous que vous avez sauvegardez toutes les modifications en appuyant sur EXIT et en choisissant OUI dans le message pour sauvegarder !

bonne continuation.


 
BONJOUR TT LE MONDE ; J'ai suivi les étapes jusqu'à f1 mais le message n'apparait pas .....pourquoi il n'apparait pas??? j'ai beau recommencer rien après f1 pas de message!!! merci de m'avoir répondu NB: quand j'appuie ok sur "serveur" un message apparait" attention nom du network" à chaque appui ce message revient que dois-je faire ?????? remerci d'avance et bonne journée à tous
 
Dernière édition:
Retour
Haut