aide forver avec cccam

tracasse66

DZSatien Légendaire
Inscrit
12/3/07
Messages
1 314
bsr voila je viens d acheter un forever7878 pvr et j ai un abonnement cccam de 5 ligne et je n arrive pas a trouver comment les placer merci de votre aide et une explication détailler merci au faite g une image originale.
 
sa va être compliquer moi j'ai un xeobox 7119 HDS et je n'arrive pas a faire marcher cccam la je cherche une personne qui pourrait m'aider a faire fonctionner oscam met c compliquer pour que une personne m'aide pas bcp de gens vienne pour les forever je pense
 
mon ami je me suis fait aider a plusieur reprise dans ce forum il faut juste patienter et relancer ta demande et merci

- - - Mise à jour - - -

mon ami je me suis fait aider a plusieur reprise dans ce forum il faut juste patienter et relancer ta demande et merci
 
Bonjour ,

Sur image originale , tu peut utiliser le Voir la pièce jointe XcamClient.rar , c parfait pour un CCcam client ,

pour l'install , tu injecte le plugin comme d'hab , puis avec le dcc , dans /var/etc/protect tu copie les fichier cardclient.conf dont lequel tu edite tes Cline comme suit :

pour une cline C:host port user pass l'equivalant dans le cardclient est cccam2:host:port:0/0/0:user:pass

le tout en chmod 755 et puis active le Xcam .

Tu pe aussi utiliser OScam et voiciune version stapi pour le soft original.

cdlt.
 
oui met moi dans mon xeobox 7119 HDS je suis sous engima2 hdmu en externe via clé usb
 
Bonsoir ,

Dans une image HDMU , les chemins sont comme suit :

Le binaire est dans /usr/emu
le script de démarrage est dans /usr/emu/start
les configs tu peux les mettre dans le dossier keys que tu crée dans /usr . Dans ton script tu doit préciser leur emplacement avec l'option -c ; prenant comme exemple oscam , ton script sera donc comme ceci
Code:
/usr/emu/oscam -c /usr/keys

cdlt

- - - Mise à jour - - -
 
Dernière édition:
bsr voila je viens d acheter un forever7878 pvr et j ai un abonnement cccam de 5 ligne et je n arrive pas a trouver comment les placer merci de votre aide et une explication détailler merci au faite g une image originale.

ta resolu ton probleme ou tes toujours a la recherche d'une aide, sinon dzamateur ta donnée la bonne config a introduire ta cline sur le fichier cardclient.conf
 
bsr oui raouf c bon je me suis fait aider par notre ami dzmateur a qui je remercie et grand merci a toi au faite une petite question as tu des favories pour forever 7878 astra hotbird et nilsat et connais tu un demo de marque startrax atlas FHD 1200 DLW ,j ai le meme probleme j arrive pas a installer les cccam merci l ami
 
j'utilise la version enigma2 comme dans ma signature, sinon toi quel image utilise tu ???
sinon pour le démo startrax atlas FHD 1200 DLW désolé je ne le connais pas.
 
moi j utilise l image d origine et a ton avis quelle es la meilleur image pour forever7878 pour cccam d origine ou enigma2 ?
 
ben pour moi enigma2 ta bcp plus de possibilité, et tu peut géré ton image comme tu veut, tu peut changer des skin voire des information sur ton serveur.
enfaite sa devien une dreambox ou une vu+.
sinon son image d'origine elle est stable, j'aime aussi
 
Retour
Haut