Aide:probleme tnt sur forever 7820

kenane

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/10/07
Messages
13
Salam
mon forever hd 7820 pvr "image originale" decrypte avec le plugin mcas toutes les chaines de la tnt sauf nt1
je l'ai meme flashe avec porter express et passe la derniere mise a jour sans succes
merci de m'aider pour retrouver nt1
 
tu cherche a faire marcher uniquement NT1 .................?
essaye de rescanner la chaîne sinon il ya un nouveau mcas en date 9.2.2012 on principe ca marchera sans bleme teste et rend moi la réponse
tu décompresse le ficher tu met sur usb =dossier = plugin , tu le passe avec bouton rouge il va écraser ton ancien plugin mcas sinon tu efface le plugin mcas de ton démo avec bouton jaune puis tu l'injecte dans ton demo
voila bon courage chez moi forevr 7420 Nt1 marche
 

Fichiers joints

  • Mcas.mclient Plugin 09.02.2012.zip
    481.7 KB · Affichages: 130
Salam
mon forever hd 7820 pvr "image originale" decrypte avec le plugin mcas toutes les chaines de la tnt sauf nt1
je l'ai meme flashe avec porter express et passe la derniere mise a jour sans succes
merci de m'aider pour retrouver nt1
au faite tu as quel version du soft (image original)
 
G tout essye auto update mcas, le dernier plugin sus cite sans succes
mon soft: V2.10.11
tf1, m6,w9, tmc, france 23450, gulli ok mais nt1 cryptee pkoi???
Je pense que ca peut se regler via dcc en changeant qlq parametres du mcas mais comment je ne sais pas
 
Les paramètres (config) du Mcas ne se règlent pas par DCC, ne dis pas n'importe quoi!...et puis avec Forever on n'a rarement besoin de DCC.
Puisque tu as toutes les chaines, ezzop a peut être raison, re-scan la chaine qui manque et assures toi que tu reçois son signal.
 
rectificatif

je reçois très bien le signal nt1 et elle était decryptée par le serveur offert lors de son achat en plus g effecué un scan aveugle (recherche auto) même résultat
je compte beaucoup sur vous pour m'aider hchicha car comme vous l'avez vous même constaté vrai khatini et l'idée de recourir au dcc c sur un forum ou le même problème se posait avec la carte tntsat et la solution était de recourir au dcc et changer des parametres
 
Dernière édition:
je reçois très bien le signal nt1 et elle était decryptée par le serveur offert lors de son achat en plus g effecué un scan aveugle (recherche auto) même résultat
je compte beaucoup sur vous pour m'aider hchicha car comme vous l'avez vous même constaté vrai khatini et l'idée de recourir au dcc c sur un forum ou le même problème se posait avec la carte tntsat et la solution était de recourir au dcc et changer des parametres

Ya si kenane, les fichiers Mcas dans les dossier Var et bin sont des fichiers systèmes, même si tu arrives à les ouvrir tu n'y comprendras rien!
Puisque tu as toutes les chaines de la TNT c'est que c'est un problème liée à la chaine elle même.
D'ailleurs je viens de vérifier pour toi, moi aussi je ne l'ai plus, ni en Mcas, ni avec ma carte TNT Sat.
Alors, je te conseille de patienter, elle va revenir.
 
G tout essye auto update mcas, le dernier plugin sus cite sans succes
mon soft: V2.10.11
tf1, m6,w9, tmc, france 23450, gulli ok mais nt1 cryptee pkoi???
Je pense que ca peut se regler via dcc en changeant qlq parametres du mcas mais comment je ne sais pas
mais attend NT1 n'est pas sur cette fréquence que tu as donner voila la fréquence qui marche chez moi sur Astra 19° :12284 vertical 27500
 
mais attend NT1 n'est pas sur cette fréquence que tu as donner voila la fréquence qui marche chez moi sur Astra 19° :12284 vertical 27500

Justement, sur cette fréquence même, je ne l'ai plus...j'ai toutes les chaines sauf elle. Tellement je ne la regarde pas je ne m'en suis pas rendu compte.
Surement un problème passager...
 
Dernière édition:
merci Hchicha et ezzoop ça me rassure que ça soit un problème lié à la chaine et non à mon démo
 
va sur installation et vérifie si cette fréquence et présente sur liste des fréquences ( transpondeur) si elle n’excite pas ajoute la manuellement et fait une recherche manuel sur cette fréquence et le tour est joué
même si tu fais un scan aveugle la chaîne des fois ne monte pas c a m'est déjà arrivé voila.
 
oui elle existe g vérifié.
pkoi, vous avez NT1 avec mcas?
 
Ya hecicha ana j'ai acheter le 7420 avant hier il était avec la version nov 2011 (2.09.87) avec menu logo j'ai voulu passer a la nouvelle version puis j'ai injecter les plugin le démo bloque sur flash a chaque reboot il plante , j'ai passer des heures a lire avant de faire quoi que ce sois c ma devise ,mon démo ne toléré pas cette dernière maj voila.
je suis avec la version 2.09.87 et j'ai actualiser les plugin voila, ca marche Tnt j'ai aps encore essayer le sharing je tourne avec dm 500s
ps; quelle clé wifi amrche sur la gamme forever merci hchicha
 
Ya hecicha ana j'ai acheter le 7420 avant hier il était avec la version nov 2011 (2.09.87) avec menu logo j'ai voulu passer a la nouvelle version puis j'ai injecter les plugin le démo bloque sur flash a chaque reboot il plante , j'ai passer des heures a lire avant de faire quoi que ce sois c ma devise ,mon démo ne toléré pas cette dernière maj voila.
je suis avec la version 2.09.87 et j'ai actualiser les plugin voila, ca marche Tnt j'ai aps encore essayer le sharing je tourne avec dm 500s
ps; quelle clé wifi amrche sur la gamme forever merci hchicha

Saha ezzoop

Oui, la 2.09.87 est la meilleure version pour le moment. D'autre part, j'ai vu aussi que tous ceux qui ont eu un ralentissement de leur connexion internet pendant qu'ils téléchargeaient la version 2.10.11 ont eu des problèmes et ça leur a bloqué le démo !

Pour les clè usb-wifi pour Forever, j'en ai parlé içi :

http://www.dzsat.org/forum/f426/democratie-foreverhd-et-wifi-299313.html
 
comment faire pour annuler les demande de mise a jour, a chaque fois que j'allume le demo il me demande de faire une mise a jour de nesscam et puis les chaines ne ce décrypte plus
 
Désactive l'autoupgrade. Va sur nascam, puis ok
Puis sur setup, pui ok.
Puis sur la ligne plugin auto upgrade, tu mets no. Exit.

Si la période de validité d'un moins n'est pas finie (en espérant que celui qui te l'a vendu ne l'a pas dejà utilisé...), désactive puis réactive le nascam, les chaines devraient revenir.
 
Saha ezzoop

Oui, la 2.09.87 est la meilleure version pour le moment. D'autre part, j'ai vu aussi que tous ceux qui ont eu un ralentissement de leur connexion internet pendant qu'ils téléchargeaient la version 2.10.11 ont eu des problèmes et ça leur a bloqué le démo !

Pour les clè usb-wifi pour Forever, j'en ai parlé içi :

http://www.dzsat.org/forum/f426/democratie-foreverhd-et-wifi-299313.html

pour la clé wifi j'etais rapide ani fritha j'avais une clé tp-link wn321g(54 mbps) elle marche avec le forever 7420 je viens juste de la tester merci
 
Mcas et avatar

Salam,

j'ai un problème avec le forever 7820 avec les plugins Mcas et avatar, car ayant beaucoup de coupure internet donc le serveur avatar n'est pas trop stable. je voudrais pour les chaines de la tnt avec le plugin Mcas en laissons aussi le plugins avatar active hors j'ai beaucoup de freeze sur les chaines de la tnt ????

y a t'il des solution ???

Merci
 
Retour
Haut