aide6 s.v.p. CCCAM PRIOR POUR FOREVER 7820

abdelli

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/10/07
Messages
212
Bonjour à tous je voudrais avoir s'ils vous plais dans la mesure du possible un cccam prior pour les chaines HD sur mon forever 7820. Il marches 2 ou 3 secondes toutes les 10 à 15 secondes, parfois meme il reste blocé sur une chaine jusqu'a ce que je change de chaine, c'est pénible et insuportable . S'ils vous plais je demande de l'aide et merci d'avance.
 
Bonjour à tous et merci à Hchicha et SECAHD pour vos réponses, j'ai essayer ton cccam prio que tu m'avais envoyé Hchicha mais rien du tout ç'a ne marche toujour pas , je voudrais essayer le oscam dont SECAHD m'en parle mais je ne vous pas comment le faire fonctionner, si c'est possible d'avoir un petit TUTO ca serai formidable et merci encore pour voutre aimable gentillesse.
user-offline.png
 
Le fichier prio ne sert qu'à accélérer le zapping.Si tu as des coupures en restant sur la même chaine, c'est que le serveur de sharing est mauvais.
 
salut mon amis FLASHMANN...j'ai lus un article concernant les tutos pour les forever 7820..ces tutos peuvent ouvrir des chaines sans abonnement cccam.
voila..j'ai les plugins..mcas,mgcamd,nasscamd,avatar,coconut......mais reste xcamclient et oscam...donc je voudrai savoir davantage pour cette option..et pouvez vous m'expliquer avec une façon facile la mise en marche de celle ci...merci d'avance..
 
salut mon amis FLASHMANN...j'ai lus un article concernant les tutos pour les forever 7820..ces tutos peuvent ouvrir des chaines sans abonnement cccam.
voila..j'ai les plugins..mcas,mgcamd,nasscamd,avatar,coconut......mais reste xcamclient et oscam...donc je voudrai savoir davantage pour cette option..et pouvez vous m'expliquer avec une façon facile la mise en marche de celle ci...merci d'avance..

Salut,
La combinaison xcam+oscam lmod permet d'ouvrir les chaines avec abonnement (à travers Xcam) et certaines chaines sans abonnement et sans internet (à travers oscam lmod).Pour avoir les chaines sans cccam, il faut installer le plugin présent dans ce tuto puis il suffira de démarrer oscam seul seulement.Les autres plugins seront inutiles et pourront être supprimés pour gagner de l'espace.
Si vous ne savez pas comment installer et démarrer un plugin, vous pouvez consulter le manuel utilisateur.
 
Retour
Haut