AirTivi+ forever

bajyou

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/7/08
Messages
168
Air Tivi+ by bajyou

:cl21:DZSAT**********FOREVER********BAJYOU:cl21:

Bonsoir les amis a vous est a la team dzsat est aussi a la team forever .:cl16:
Aujourd’hui a était pubilier une application nommé Air tivi+, malheureusement cette dernière na pas était expliquer par la team forver ni fourni avec le mode d’emploi.
Ne vous inquiété pas Bajyou est la pour vous comme dab .
Alors, c’est quoi cette application ?
Cette application permet de faire du streaming chez vous sur tous vos support multimédias, PC, tablette ; smart phone est autres….
Sa nécessite quoi pour un bon fonctionnement ?
1/tous vos équipements sous les mêmes réseaux.
2/Avoir un bon modem routeur, pour moi j’ai un petit modem tout simple est sa a marcher , Alor pour se qui en un modem routeur qui supporte la dlna , c’est le top.
3/Installer l’application sur votre pc, ou smart phone , ou tab.
La configuration a faire sur votre Démo est :
*/Insérer une clé USB (vide de préférence) avec une bonne capacité de mémoire.
*/aller au menu , gestion de stockage , est sélectionné « vérifier le périphérique de stockage »
1.jpg
*/aller en suite a utilitaire , serveur dlna , activer le serveur.
*/Maintenant lancer le Air tivi+ , setting est la
Ip adresse (enter manuelle) vous devez mettre l’ip de votre démos forever ou autre.
Laisser l’autre configuration telle qu’elle sont
2.jpg
Pour se qui on changer le user sur leurs demo ils on qu’a l’insérer, même chose pour le password.
**stream other device** sa c’est pour streamer sur autre périphérique tel que vlc ….
En suite sur chanel.
Une remarque , le streaming marche sur des chaines qui porte la même fréquence est sur le même sat
Le Streaming ouvre les chaines avec 1 seul c line cccam en même temps
3.jpg4.jpg


pour d'autre question je suis la pour vous
MERCI A TOUS / DES REMERCIEMENT SON LES BIEN VENUE /

:cl16:SVP ne pas oublier de mettre des thanks:cl16:

- - - Mise à jour - - -

Fonctionne bien , a plus pour un autre tuto

- - - Mise à jour - - -

confirmation sur d'autre démo
 
Dernière édition:
bsr super merci pour le partage je testerai plus tard merci
 
merci pour le tuto ;

mais sur quelle modele est valable cette application
7420,7820,7830,8200
7474,7878,7819,
ou les nouveaux non encore importer par forever algerie
 
normalement tout les model , moi je l'ai essayer sur le 7420hd est sa marche , donc les autre son plus puissant est performant
 
Salam,ne marche pas pour moi aussi.

NUHV7V.png


Cordialement.
 
salut ,,,
pour moi , j'ai le receiver branché avec un cable réseau au modem , mon ordinateur utilise le wifi
est ce je suis obligé de faire marché le demo avec du wifi pour faire marché le logiciel
merci de votre aide ........
 
Illies il faut que tn demo et ton ordi soient sur le meme reseau wifi ou cable peut importe.
 
Air Tivi+ by bajyou

:cl21:DZSAT**********FOREVER********BAJYOU:cl21:

Bonsoir les amis a vous est a la team dzsat est aussi a la team forever .:cl16:
Aujourd’hui a était pubilier une application nommé Air tivi+, malheureusement cette dernière na pas était expliquer par la team forver ni fourni avec le mode d’emploi.
Ne vous inquiété pas Bajyou est la pour vous comme dab .
Alors, c’est quoi cette application ?
Cette application permet de faire du streaming chez vous sur tous vos support multimédias, PC, tablette ; smart phone est autres….
Sa nécessite quoi pour un bon fonctionnement ?
1/tous vos équipements sous les mêmes réseaux.
2/Avoir un bon modem routeur, pour moi j’ai un petit modem tout simple est sa a marcher , Alor pour se qui en un modem routeur qui supporte la dlna , c’est le top.
3/Installer l’application sur votre pc, ou smart phone , ou tab.
La configuration a faire sur votre Démo est :
*/Insérer une clé USB (vide de préférence) avec une bonne capacité de mémoire.
*/aller au menu , gestion de stockage , est sélectionné « vérifier le périphérique de stockage »
Voir la pièce jointe 40127
*/aller en suite a utilitaire , serveur dlna , activer le serveur.
*/Maintenant lancer le Air tivi+ , setting est la
Ip adresse (enter manuelle) vous devez mettre l’ip de votre démos forever ou autre.
Laisser l’autre configuration telle qu’elle sont
Voir la pièce jointe 40128
Pour se qui on changer le user sur leurs demo ils on qu’a l’insérer, même chose pour le password.
**stream other device** sa c’est pour streamer sur autre périphérique tel que vlc ….
En suite sur chanel.
Une remarque , le streaming marche sur des chaines qui porte la même fréquence est sur le même sat
Le Streaming ouvre les chaines avec 1 seul c line cccam en même temps
Voir la pièce jointe 40129Voir la pièce jointe 40130


pour d'autre question je suis la pour vous
MERCI A TOUS / DES REMERCIEMENT SON LES BIEN VENUE /

:cl16:SVP ne pas oublier de mettre des thanks:cl16:

- - - Mise à jour - - -

Fonctionne bien , a plus pour un autre tuto

- - - Mise à jour - - -

confirmation sur d'autre démo
salut
vous faites comment pour accéder a votre demo via une page web y a t il un plugin a installer ou quelque chose du genre, car l'ors ce que je tape l'adresse du demo sur ma page web rien ne ce passe. merci de votre aide.
 
salut
vous faites comment pour accéder a votre demo via une page web y a t il un plugin a installer ou quelque chose du genre, car l'ors ce que je tape l'adresse du demo sur ma page web rien ne ce passe. merci de votre aide.

Salut

On n'y accède pas par le navigateur web, mais par l'explorateur Windows.
Tu tapes l'adresse de ton démo dans la case recherche du menu démarrer de win7, ou bien tu peux choisir une page quelconque avec Windows , et en cliquant droit avec la souris sur "modifier" sur la barre d'adresse de la page quelconque choisie, tu mets l'adresse du démo.
Selon que tu aies choisis le menu démarrer ou une page quelconque avec l'explorateur Windows, tu dois écrire l'adresse du démo ainsi : \\192.168.1.x

PS. Pour savoir le chiffre exact qui correspond au x, il suffit d'aller dans paramètres réseau du menu pour avoir l'adresse ip exacte de ton démo
 
Dernière édition:
salem, je voudrais savoir comment puis-je controler mon forever 9898 cardif a partir d une tablette, avec un explicatif SVP, merci
 
salem, je voudrais savoir comment puis-je controler mon forever 9898 cardif a partir d une tablette, avec un explicatif SVP, merci

Salam

" contrôler" ton forever avec une tablette, c'est à dire, en somme, remplacer la télécommande par la tablette, j'ai du mal à envisager cette possibilité sans une énorme prouesse technique (remplacer les fonctions infra rouge de la commande par des impulsions via le réseau !...)
 
Salam

" contrôler" ton forever avec une tablette, c'est à dire, en somme, remplacer la télécommande par la tablette, j'ai du mal à envisager cette possibilité sans une énorme prouesse technique (remplacer les fonctions infra rouge de la commande par des impulsions via le réseau !...)

merci pour ta reponse ,
desole pour la question un peu bizzard car je suis nouveau dans le domaine des demo avec linux, mais je crois avoir croise une application (dreamdroid pour dreambox) avec qui on peu controler le demo avec un pc ou tablette, merci de m eclairer
 
Salam

Qu'est ce que tu appelles "contrôler" ?
Pour les possibilités de la dream, je ne les connais pas.
Pour Forever, je ne connais aucun moyen de contrôler le démo avec pc ou tablette.
-Toutes les fonctions de base sont exclusivement actionnées avec la télécommande.
-Comme le système d'exploitation est à base Linux, on peut accéder au fichiers système du démo par l'explorateur windows ou par une autre application FTP (DCC, FileZila,...), pour ajouter, effacer, configurer des fichiers ou des clines.
-On peut aussi enregistrer des flux video/audio du démo directement sur pc en utilisant les propriétés du montage réseau
-On peut enfin profiter du système DLNA si on est équipé pour.
Voilà tout ce que l'on peut "contrôler" avec les Forever.
 
Salam

Qu'est ce que tu appelles "contrôler" ?
Pour les possibilités de la dream, je ne les connais pas.
Pour Forever, je ne connais aucun moyen de contrôler le démo avec pc ou tablette.
-Toutes les fonctions de base sont exclusivement actionnées avec la télécommande.
-Comme le système d'exploitation est à base Linux, on peut accéder au fichiers système du démo par l'explorateur windows ou par une application FTP (DCC, FileZila,...), pour ajouter, effacer, configurer des fichiers ou des clines.
-On peut aussi enregistrer des flux video/audio du démo directement sur pc en utilisant les propriétés du montage réseau
-On peut enfin profiter du système DLNA si on est équipé pour.
Voilà tout ce que l'on peut "contrôler" avec les Forever.

merçi pour vos reponses rapides et efficace
 
Bonjour,
J'ai un Xeofix 7200 HD. J'ai téléchargé l'appli sur mon Sansung Galaxy S5 et mon PC. Ca marche nickel merci du tuto
 
Retour
Haut