Aucune chaîne ne fonctionne sur cccam.

Adoula3

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/6/16
Messages
23
Bonsoir, j'ai un démo Forever HD PVR 9510 avec cccam, mais lorsque je démarre xcamclient il est écrit you can't start any client et donc j'ai aucune châine, ça va faire maintenant un mois que ça dure. Si une âme charitable pourrez me donner un coup, merci bien
 
bonsoir mon ami
commence par sauvegarder tes fichier d'abo cccam ( avec dcc sauvegarde le fichier cardclient.conf qui se trouve dans var/etc/protect
reflash ton demo avec les fichiers de recup : del_var_FOREVER.HD9510PVR.ird , FOREVER.HD9510 Clean CUE&eeprom (1).ird et Flash.v3.FOREVER.HD9510PVR.ird
les fichiers sont en piece jointe

flash V3: http://www.foreverhd.com/download/Flashv3/Flash.v3.forever.hd9510pvr.rar

fait passer la derniere image original: http://www.foreverhd.com/download/U.../FAC.FOREVER.HD9510PVR.v1.11.44.2013Mar08.zip


repasse tes plugin notamment xcamclient avec le fichier config que tu as sauvegarder et le tour est joué
 

Fichiers joints

  • del_var_FOREVER.HD9510PVR.zip
    327 bytes · Affichages: 3
  • FOREVER.HD9510 Clean CUE&eeprom (1).zip
    446 bytes · Affichages: 0
Je vais tester ça maintenant je te tiens au courant, merci encore :cl16:

- - - Mise à jour - - -

Euh au faite c'est quoi dcc ? Excuse moi je suis un novice :fool:

- - - Mise à jour - - -

Svp comment sauvegarder le ficher d'abo cccam ???

- - - Mise à jour - - -

Sur DDC lorsque je lance le FTP rien ne s'affiche à gauche pour trouver le fichier est ce normal ou faut il que je flash mon Forever avec le flash V3
 
Aucun chaine au demmarage de mon icosium s1 mini

Je vais tester ça maintenant je te tiens au courant, merci encore :cl16:

- - - Mise à jour - - -

Euh au faite c'est quoi dcc ? Excuse moi je suis un novice :fool:

- - - Mise à jour - - -

Svp comment sauvegarder le ficher d'abo cccam ???

- - - Mise à jour - - -

Sur DDC lorsque je lance le FTP rien ne s'affiche à gauche pour trouver le fichier est ce normal ou faut il que je flash mon Forever avec le flash V3
:cl25:
SALAM
Je ne connais rien au monde des démos
Mon père ma ramener 3 ICOSIUM S1 MINI LES 2 premier marche nickel mais le 3 ème me dis aucune chaine trouver quand je lance la recherche sur les satellites.
Je pense à un manque de logiciel (même l'heure afficher n'est pas la bonne).
Pouvez vous me guider dans mon dépannage SVP merci:azmalezoga:
 
Retour
Haut