Cccam avec mgcamd

c'est ça, la clè wifi va te permettre de relier le modem, le pc et le demo (le pc grace à sa carte reseau wifi). Tu vas te débarrasser du câble et les 3 appareils seront liés simplement par le wifi avec un mot de passe WAP..

Si tu tiens absolument à utiliser le MgCamd avec le ccam, faut lire la procédure exacte que j'ai donnée plus loin en caractères bleus. Mais pour le moment tu ne peux pas l'utiliser car tu ne peux pas enter dans ton demo.
 
je l'es installer mgcams sur mon demo ou ouvrant plugin il y est je l'es mis en auto est je l'es activer mais quend j'appuis sur ok je ne oeux y acceder
 
Ya momo, c'est normal, le MgCamd ne fonctionne pas tout seul ! Si tu l'actives alors que tu n'as pas de line il ne fait rien. Il faut avoir une line (ligne) en cccam ou cws...qu'on doit mettre à l'interieur du demo dans les repertoires appropiriès pour ensuite activer le mgcamd.
 
1- d'accord je t'es envoyer un message avant que le tien ne me soit arriver ça veux dire que c'est pas la peine de mettre LE MGCAMD sur mon demo pour l'instant c'est ça

2- mon 3eme demo cristor ancien modele simple je n'est pas compris comment il pourra etre connecter avec la clef que je mettrais sur mon demo forever pourrais tu m'explique
il faudrais une 2eme clef wifi?

3 pourrais tu me donner quelles est la meilleure clef wifi usb pour toi est comme àa j'en acheterai une est le prix si tu le peux a proximative
 
1-Oui, c'est pas la peine.Si tu ne peux entrer dans ton demo, tu dois oublier le MgCamd.
2-Le cristor restera relié par cable puisque ton modem et un wifi routeur.
3-J'ai donné déjà 2 references des meilleures clés, Cherches un peu tu vas les trouver dans la section.
La mienne c'est une TP-Link TL-WN321G, elle coute 1.800 DA.
 
1-Oui, c'est pas la peine.Si tu ne peux entrer dans ton demo, tu dois oublier le MgCamd.
2-Le cristor restera relié par cable puisque ton modem et un wifi routeur.
3-J'ai donné déjà 2 references des meilleures clés, Cherches un peu tu vas les trouver dans la section.
La mienne c'est une TP-Link TL-WN321G, elle coute 1.800 DA.


merci infiniment a toi
quand j'acheterai une clef wifi je suivrai t'a procedure qui est impeux plus haut est si je trouve des complication je ferai appele a toi
j'espere que tu sera d'accord de faire appele a toi?
 
Mais bien sur momo, sinon c'est certainement un autre membre qui te répondra.
 
puis je te poser une question qui n'a rien a voir a vec cette discution seulement pour ne pas rester igniorant
 
merci est desoler
voila j'ai un demo forever comme je te l'es dit avec une tete 2 sortie sur astra une dans la chambre et l'autre qui va au 2eme demo
est une autre tete une sortie badr qui va au demo forever
les deux cable sont relier par un switch astra 1 est badr sur le 4 je ne connais pas le non mais selui qui me l'a installer m'a dit qu'elle etais contre la pluie je ne sais pas quoi qui se trouve a l'exterieure ensuite ya un fil qui rentre dans la chambre est qui va vers mon demo
sur astra quand je change le N° d'entrée du switch et que je la met sur un autre numero j'ai d'autre frequence qui viennes et d'autre qui pars j'amais toutes les frequence qui marche en meme temps
est sur badr c'est pas toutes les frequence qui passe
a ce que c'est normale ou a ce que le monsieur qui m'a fais l'installation la pas bien fais
merci d'avance pour t'a reponse mon frere
rabi yaftah alik inchallah est tres bonne fin de soirée
 
Walah la question reception depend de plusieurs paramètres, et la qualité de l'installation joue un grand rôle.
Astra est tès bien reçu à Alger, avec un signal qui depasse 80% même avec une parabole de 80 cm. Donc, si tu ne reçois pas des frequences, faut revoir le positionnement de la parabole.
Pour badr, c'est autre chose, son azimut est compliqué d'Alger, il faut une parabole d'au moins 1m20.
Voilà ce que je peux en dire.
 
merci pour ton aide vraimant et pour toutes ces heures que tu ma consacrée
bonne fin de soirée a toi :-delphine-:
 
Bonsoir momo ;

Avec le wordPad tu pe entrer ta Cline directement dans le fichier keys/cccam.list du plugin Mgcamd et puis tu telecharge ce dernier sur ton demo en suivant la methode classique. Le demo va prendre tes Cline directement avec le plugin et tu n'aura pas besoin de connecter ton demo au pc . Comme ça tu pourra profiter de tes Cline en attendant que tu reconfigure ton raiseau local en WIFI , chose que tu devera regler parceque t'en aura besoin ulterieurement .

cdlt
 
Bonsoir momo ;

Avec le wordPad tu pe entrer ta Cline directement dans le fichier keys/cccam.list du plugin Mgcamd et puis tu telecharge ce dernier sur ton demo en suivant la methode classique. Le demo va prendre tes Cline directement avec le plugin et tu n'aura pas besoin de connecter ton demo au pc . Comme ça tu pourra profiter de tes Cline en attendant que tu reconfigure ton raiseau local en WIFI , chose que tu devera regler parceque t'en aura besoin ulterieurement .

cdlt

ne pourra tu pas m'envoyer un lien afin de le telechargerdirectement avec les fichier et avec tout je ne suis pas un pro afin de le telecharger directement et le mettre sur demo sans avoir rien a toucher
si tu le peux merci d'avance
 
Bonsoir dzamateur

Il vient juste d’acquérir son démo, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui conseiller d'aller tripoter directement à l'interieur du plugin !

PS. et pour le cccamd.info, dans le tmp, comment il va faire ?
 
Dernière édition:
Il n'y a pas de quoi mon frère.
desoler encore une fois hchicha y'a pas un plugin gratuit pour voir la hd gratuitement comme le nasscam car en ma dit qu'il ne fonctionne pas ca fais une semaine que je l'es est je n'est jamais pu activer la nasscam pour voir la hd
 
Tu peux utiliser le Mcas pour voir la HD de TF1, M6,...de la TNT .

Vas au tableau des plugin et active le Mcas. Avec le bouton rouge choisis l'option automatique.Puis avec le bouton vert tu le démarres.
Mais il faut aussi t'assurer que la configuration par défaut est bonne :

Va sur le Mcas, puis "ok", puis sur la ligne "configuration" tu entres en faisant "ok", et là tu actives tout :
emm--------------->tu mets on
emm filter setting----------->tu mets on
emulate-------------> tu mets on
smart card message------------>tu mets on

reset sequence--------> peu importe, tu choisis soit la sequence T0 à T14 ou T14 à T0

card slot 1------------>tu choisis "use"
card slot 2 'si tu as 2 lecteurs)--------->tu choisis "use"

Pour le Nasscam, on dit qu'ils ont arrêté le mois gratuit, je ne sais pas à vérifier.
 
je ne veux pas tripoter dans le plugin pour l'instant je n'y serais pas comment faire
serais je possible de m'envoyer le plugin directement tripoter et reactualiser s'il vous plais si bien sur c'est fessable afin de le telecharger et le mettre sur mon flash disk
 
merci ça marche je l'es fais mais quand je revien sur canal + avec le mcas comme tu me la dit ça freez
et pour canal+ hd ya pas de plugin a telecharger
 
merci ça marche je l'es fais mais quand je revien sur canal + avec le mcas comme tu me la dit ça freez
et pour canal+ hd ya pas de plugin a telecharger

C'est bizarre que tu aies canal+ avec le Mcas ? T'es un miraculé !
 
j'ai canal + avec mcas activ et auto mais xcamclient aussi active et auto
pas de plugin gratuit pour canal sport hd
 
Faut te contenter de ça en attendant de maîtriser ton demo. Et puis, plus tard, essayes de prendre un abonnement en MgCamd, c'est le meilleur, et tu auras toutes les HD que tu veux.
Allez mon ami, bonne fin de soirée.
 
Bonsoir dzamateur

Il vient juste d’acquérir son démo, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui conseiller d'aller tripoter directement à l'interieur du plugin !

PS. et pour le cccamd.info, dans le tmp, comment il va faire ?

Nous etions tous des debutants autrsfois mais il faut qu'il apprend un jour .
Pour le Cccamd.info , le Mgcamd le crée spontanement lors du demarrage .
cette technique je l'ai essayé avant de la poster , et ça a marché pour moi donc ça devera pour lui sans doute

je ne veux pas tripoter dans le plugin pour l'instant je n'y serais pas comment faire
serais je possible de m'envoyer le plugin directement tripoter et reactualiser s'il vous plais si bien sur c'est fessable afin de le telecharger et le mettre sur mon flash disk

Personne ne pe le faire pour toi , tout simplement parceque les Cline sont tes codes de serveur personnels et parsonne ne devera les connetre sauf toi . donc n'essaye pas de les envoyer à qlq'un d'autre .

Ah maintenant revenant à ton cas , j vois que tu viens d'acquerir un nouveau model pour toi un model open source qui necessite certain base de connaissance informatique pour gerer , si tu trouve que tu ne pe y arriver tout seul c'est bien de demander de l'aide ; mais il te faut aussi une volonté d'apprendre.

Prenant l'astuce que je viens de te la dicter comme depart ,si tu ne connais pas le WordPad , tapé dans Google "c koi WordPad" ou "comment creer un fichier text" et tu verras .

Nous serons tjr la pour te servir .

cdlt
 
Pour le Cccamd.info , le Mgcamd le crée spontanement lors du demarrage .

Tu as de la chance d'avoir un MgCamd intelligent, gentil et docile! Moi j'ai du créer le cccamd.info et le copier manuellement où il faut.
 
si c'est presque comme word mais que dois je faire
 
Bonsoir momo ;

Avec le wordPad tu pe entrer ta Cline directement dans le fichier keys/cccam.list du plugin Mgcamd et puis tu telecharge ce dernier sur ton demo en suivant la methode classique. Le demo va prendre tes Cline directement avec le plugin et tu n'aura pas besoin de connecter ton demo au pc . Comme ça tu pourra profiter de tes Cline en attendant que tu reconfigure ton raiseau local en WIFI , chose que tu devera regler parceque t'en aura besoin ulterieurement .

cdlt

keys/cccam.list du plugin Mgcamd dois je l'ouvrir avec word pad et l'enregistrer c'est ça ou quoi explique moi je veux bien apprendre monsieur hchicha ma appris des choses et je le remercie infiniment dit moi se que je doit faire aide moi pas a pas
 
Te fatigues pas momo, c'est pas une bonne idée . Attends d'avoir la connexion et puis tout ira bien. Si tu as des problèmes contact moi par mp, comme ça personne ne nous perturbera.
Allez, salam.
 
Te fatigues pas momo, c'est pas une bonne idée . Attends d'avoir la connexion et puis tout ira bien. Si tu as des problèmes contact moi par mp, comme ça personne ne nous perturbera.
Allez, salam.

d'accord mon frere je ferais ça déja je commence a etre fatigué juste une derniere chose je lu oscam sur plusieur discution ou tu etais present c'est quoi je ne peux pas l'utiliser c'est comme mgcam faux changer avec le pc c'est ça dit
 
Retour
Haut