Cccam avec mgcamd

salam hchicha je suis un debutant ,jai un demo forever hd 7820 , vu votre experience et votre gentillesse je voudrais vous demander quel est le meilleur serveur et comment faire pour decrypter. que le bon dieu le tout puissant te benisse et merci pour tout ce que vous faites
 
d'accord mon frere je ferais ça déja je commence a etre fatigué juste une derniere chose je lu oscam sur plusieur discution ou tu etais present c'est quoi je ne peux pas l'utiliser c'est comme mgcam faux changer avec le pc c'est ça dit

Si tu peux l'utiliser, mais le Xcam est meilleur pour ta cccam. Donc tu ne rates rien. Patientes un peu et tu pourras faire tous les essais que tu veux plus tard.
 
salam hchicha je suis un debutant ,jai un demo forever hd 7820 , vu votre experience et votre gentillesse je voudrais vous demander quel est le meilleur serveur et comment faire pour decrypter. que le bon dieu le tout puissant te benisse et merci pour tout ce que vous faites

Salam mimo

Les meilleurs serveurs sont ceux qui fonctionnent avec le MgCamd. Mais tu peux tomber sur de bons cccam aussi.
Pour decrypter tu dois avoir une line (Cline pour cccam, cws pour Mgcamd, nline pour newcamd, etc...).
MgCamd, newcamd, cccam...sont des émulateurs (decrypteurs) de clés. Sois tu achetes un abonnement (une ou plusieurs lines que tu fais entrer à l'interieur de ton démo là où il faut), soit quelqu'un te donnes des lines gratuites.

Il ya aussi des codes avatar et nascam qu'on peut acheter (abonnement), mais pas des lines, c'est des codes qu'on fait entrer par telecommande avec les plugin nasscam et avatar. Voilà.
 
Si tu peux l'utiliser, mais le Xcam est meilleur pour ta cccam. Donc tu ne rates rien. Patientes un peu et tu pourras faire tous les essais que tu veux plus tard.

merci bcp a toi mon chere ami des que j'achete une clef wifi usb je me mettrai en contacte avec toi en meaage priver comme tu me la si bien suggerer
encore une fois merci infiniment a toi est a tres bientot mon amie
bonne nuit a toi
 
bonsoir monsieur hchicha je vous remercie d'avance pour ta generosite et ta patience , je suis un debutant j' ai un demo forever 7820hd connecte a internet par un simple cable de connection , j'appelle en vous votre generosite pour m'aider et m'orienter au meilleur serveur , la meilleure maniere la plus simple pour decrypter les chaines ca
 
mimo, la plus simple c'est d'activer le Mcas pour avoir les 18 chaines de la TNT. (Si tu ne sais pas, regardes les messages au dessus, je viens juste de montrer comment à momo).

Si tu veux d'autres chaines, comme je viens de te le dire, faut acheter un abonnement( un abonnement cccam ou mgcamd) ou que quelqu'un te donne gratuitement des lines.
 
Tu as de la chance d'avoir un MgCamd intelligent, gentil et docile! Moi j'ai du créer le cccamd.info et le copier manuellement où il faut.

Voici la version du Mgcamd que je utilise , ni intelligent ni gentil ni "houm yah'zanoun ; il suffit à l'etre humain d'etre un pe lucide.

Voir la pièce jointe Mgcamd 1.38a.rar

....... comme ça personne ne nous perturbera.
Allez, salam.

Ici nous somme dans un Forum qui appartient à tout le monde , ce n'est pas une boutique de reparation nommée h'chi....

salam.
 
Voici la version du Mgcamd que je utilise , ni intelligent ni gentil ni "houm yah'zanoun ; il suffit à l'etre humain d'etre un pe lucide.

C'est pas à moi d'essayer ton fichier, cela ne m’intéresse pas. Si d'autres ont envie de vérifier ce que tu racontes qu'ils le fassent...


[QUOTEIci nous somme dans un Forum qui appartient à tout le monde , ce n'est pas une boutique de reparation nommée h'chi....

salam.[/QUOTE]

Oui, c'est sur que c'est pas la boutique Hchicha. Seulement, je ne sais pas si tu as remarqué, j'ai répondu à un membre qui m'a posé personnellement la question...D'ailleurs, quand les gens posent des questions, rares sont les réponses, mais dès que Hchicha essayes d'intervenir, c'est la cohue!

Allez, la discussion est close.

Salam.
 
Nous somme pas dans un concours de reponses ici .

closed :wink2:
 
Dernière édition:
bonsoir je voudrais acheter un demo FOREVER 7820
full HD
+ 01 ABNT et ce que ce récepteur et bien au sharing je parle de coupure et freez et autres problèmes lié au matériels, et ce que le Cccam fonctionne bien sous de ce demo et bien sur la qualité HD du démo par rapport au demo DM800HD le meilleurs sur le marché.
 
salut mes freres je suis un debutant avec un demo forever7820, je voudrais savoir s'il existe une personne aimable et genereuse pour me passer des lines pour decrypter canal sat et jsc sport et que le bon dieu le tout puissant le benisse.
 
salam pour le cccam sur mgcamd 1.38 marche tres bien no freez mais le pb c'est qu'il se déconnecte tous le temps et je doit le réactiver a nouveaux a chaque fois que je regarde nikelodeon j et que je passe a canal + par ex aidez moi svp j'ai un forever 7420 2.10.29 ld 6.30
 
Dernière édition:
Bonjour,
Pour l'install Cccam avec Mgcamd ==> je n'ai pas le répertoire var/Keys !! ni le fichier cccam.list (j'ai un forever 7820)
Merci d'avance pour votre aide
 
Bonjour,
Pour l'install Cccam avec Mgcamd ==> je n'ai pas le répertoire var/Keys !! ni le fichier cccam.list (j'ai un forever 7820)
Merci d'avance pour votre aide

Bonjour

Le répertoire keys est un dossier système essentiel. Le pluging MgCamd contient un dossier keys qui renferme des éléments importants (cccam.list, mg_cfg, ...). Donc, refais l'installation de ton MgGamd sur ton démo en t'assurant que ton MgCamd est complet , qu'il contient les 3 dossiers bin, keys et etc.

Mais avant (juste une précaution), je te suggère de créer le répertoire keys (dans var, tu mets nouveau dossier et tu le renomme keys, pour permettre l'installation directe des éléments MgCamd dans le keys). Je te dis cela car je ne sais pas (je n'ai pas essayé) si le MgCamd est capable de créer un répertoire s'il ne le trouve pas dans le système.

Pour le MgCamd, utilise la version 1.38 disponible sur le site officiel.
 
on peut mofidier le prio sur mgcam ?
jai un serveur cws
merci
 
salut les ami je suis d accord ça fonctionne mais vous avez oublier les F: ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment je fait alors pour que mes peer ne me voie pas offfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff:cl18:
 
Il faut metre le serveur comme sa :
C: host port user pass
SANS LE # & le No
 
est il possible de m expliquer comment activer mgcam sur forever 7474 avec image enigma2 pkt.merci
 
est il possible de m expliquer comment activer mgcam sur forever 7474 avec image enigma2 pkt.merci

Bonjour ,

Voici le Voir la pièce jointe mgcamd_1.38_E2_pkt.rar pour image pkt ; décompresse le fichier , et avec le DCC ou autre programme FTP tu copies les fichiers en suivant le même chemin ( dossiers). une-fois copiés :

Dans mg_cfg tu configure le paramètre G à 01 si c newcamd ; 32 si c CCcam ou 33 si c les deux .
Tes Clines dans cccamd.list , Nlines dans newcamd.list .

Tu laisse le paramétré B (boxe type ) sur 11 . sauvegarde et quit

Appui long sur bouton Bleu de la tlcmd , l'Emu manager apparu sélection Mgcamd avec les fleches gauche droite et start avec le bouton Vert .

Bonne vision .

cdlt
 
Bonsoir Mister Hchicha
voilà, je possède le FOREVER HD7830PVR, comme vous l'avez je pense à m'initier un peu
dans ce domaine de sharing.
Ma question: quel serait le meilleur plugin ou interface ou se faire plaisir avec le sharing?
Ou pouraises-je trouver les outils nécessaires et comment s'y prendre?
Merci
 
Bonsoir Mister Hchicha
voilà, je possède le FOREVER HD7830PVR, comme vous l'avez je pense à m'initier un peu
dans ce domaine de sharing.
Ma question: quel serait le meilleur plugin ou interface ou se faire plaisir avec le sharing?
Ou pouraises-je trouver les outils nécessaires et comment s'y prendre?
Merci

Salam mister slim

Désolé, je viens juste de découvrir ton message.

Pour débuter avec rien, commence par telecharger le plugin Mcas qui te permettra d'avoir la TNT française sans net.
Site de téléchargement :
http://www.foreverhd.com/

Une fois familiarisé, tu peux passer au Cccam (abonnement ou clines gratuites...).
Pour le Cccam tu as le choix. Soit tu utilises le plugin Xcam (
http://www.dzsat.org/forum/f426/difference-entre-le-forever-et-la-dreambox-290664-2.html#post911295 ), soit le plugin Cccam 2.1.4 (http://www.dzsat.org/forum/f426/cccam-2-1-4-sur-forever-le-plus-rapide-335237.html ).

Et puis, il serait utile que tu lises les posts de la section Forever, ça t’évitera de poser des questions déjà traitées.
 
Retour
Haut