cccam sur image hdmu forever 7820

lanoran

DZSatien Curieux
Inscrit
26/4/08
Messages
35
Bonjour a tous
comment installer le cccam sur une image E2-OPEN-PLIE SUR UN FOREVER 7820 QUI UNE BELLE IMAGE.
LE FICHIERS cccamd214.rar
PROCEDURE
cccamd214.sh4 -----dans var/emu
cccam.cfg dans var/key
chmod 755 POUR LE cccam214.sh4
JE N ARIVE PAS ACTIVER LE SOFTCAM KEY A PARTIR DU PANEAU MEU

j ai oublier qlque chose non
MERCI D AVANCE
 
Bonjour ,

Sur l'image HDMU , les softcam sont installés dans /usr et non pas dans /var ; donc :

cccam214.sh4 dans /usr/emu .

cccam.cfg dans /usr/keys .

Et il te manque aussi le fichier cccam214.emu que tu doit mettre dans /usr/emu/start que le voici

Voir la pièce jointe start.rar


cdlt
 
Bonjour , DZAMATEUR
saha ftourek c tres gentille de votre part.
les softcam DE l'image HDMU , et il specifique ou peut on l'avoir ,et pour les cline il faut les mettre dans le fiichier cccam.cfg seulement et pas sur dautres fichiers.cfg
merci encore a+
 
Bonjour,
Permettez moi une question dans le même conteste sauf que c'est pour un7830, quand je suis sous E2 (hdmu) que je zappe sur certaines chaines il m'affiche echec accord !!! ca veut dire quoi?
Merci pour vos réponses.
 
HDMU_780_by_aime-jeux

bonjour
voici le lien de l imageHDMU_780_by_aime-jeux impossible de faire tourner quoi que ce soit
ou bien je suis saturé malgréque j ai suivi la procedure
http://www.star7arab.com/f.asp?t=141788
merci de me confirme pour cccam et oscam
 
bonjour lanoran ,

je t'ai donner le Cccam dans ce poste . Telecharge le est copie

cccamd214.sh4 dans _ _ _ _ _ /usr/emu _ _ _ _ _ _ attribus 755 .
cccamd214.emu dans _ _ _ _ /usr/emu/start _ _ _ attribus 755 .

et les fichiers du dossier keys dans /usr/keys sans changer d'attribus.

copie ta Cline dans le fichier CCcam.cfg . sauvgarde . et ça marchera inchallah .

cdlt
 
bonj et merci d avance pour votre aide
voila depuis 10 jours je tourne en rond j ai suivi la procedure comme vous l avez indiquer
le probleme c est dans le paneau sofcam control no softcam active no ecem info.
je v ais vide les rep concerner et j install de nouveau je confirmerai dan un moment
j ai pris des photo des rep ainsi que le paneau sofcam control je les sur le forum si non vous les envoi par mp merci
 
bonj et merci d avance pour votre aide
voila depuis 10 jours je tourne en rond j ai suivi la procedure comme vous l avez indiquer
le probleme c est dans le paneau sofcam control no softcam active no ecem info.
je v ais vide les rep concerner et j install de nouveau je confirmerai dan un moment
j ai pris des photo des rep ainsi que le paneau sofcam control je les sur le forum si non vous les envoi par mp reste si vous avez les fichier concernant le softcamkey et ce qui von avec le rep var-key merci
 
salel
cccamd214.sh4 /usr/emu attribus 755 le seul fichier qui se trouve dans le rep
cccamd214.emu dans /usr/emu/start attribus 755 . le seul fichier qui se trouve dans le rep
les fichier suivant se trouve dans ce rep
/usr/keys sans changer d'attribus.
AutoRoll.Key
constant.cw
CCcam.cfg
prio.cfg
SoftCam.Key
----------------------------
sure le menu softcam control
j ai no softcam active no ecem info.
et le cccamd214
quant j essai de l activer avec le bouton vert aucune repanse
manque t il des fichiers
merci
 
Dernière édition:

Fichiers joints

  • Photo-0010.jpg
    Photo-0010.jpg
    46.4 KB · Affichages: 8
  • Photo-0011.jpg
    Photo-0011.jpg
    44.1 KB · Affichages: 5
bonjour ,

Pas gareve , si tu ne peux pas l'activer dans le menu softcam tu pe le faire via Telnet , parceque je pense que c un defaut de script pour le start . En tout les cas c pas aussi compliqué , tu garde se que t'as installé jusqu'à mnt ( l'emplacement des fichiers , les attribus ) et tu crée une session telnet entre ton PC et le Demo et la tu tape la commande suivante :

Code:
 /usr/emu/cccamd214.sh4
. Ça va fonctionnera .

Si tu ne sais utiliser Telnet , je te guiderai etape par etape s.p .

Cdlt
 
salem
saha ftourek oui je veux bien merci

voir message mp sur votre boite forum
 
Dernière édition:
Bonjour lanoran ;

Désolé d'avoir tarder à te rependre , autres obligations oblige .

En ce qui concerne la Telnet ce n'est pas compliquer , ya de façon de le faire :

1 ) - Soit par DCC , et là après que tu te connecte via le DCC , tu clique sur l'onglet Telnet qui se trouve sur le menu des onglets à gauche ; et là tu tape la commande sus-indiquée.

09-08-2012 15-25-29.jpg

2 ) - soit avec l'invite de commande DOS :

clique sur Démarrer ==> Exécuter ==> dans la fenêtre qui s'ouvre tape "cmd" puis Entrée , la fenêtre DOS s'ouvre ; t'execute les commandes ( en rouge ) comme suit :

Code:
C:\>[COLOR=#ff0000]telnet[/COLOR]  ( entrée) 

Bienvenue dans le client Telnet Microsoft

Le caractère d'échappement est 'CTRL+$'

Microsoft Telnet> [COLOR=#ff0000]open 192.168.XX.XX[/COLOR]      [COLOR=#000000]( adresse IP du demo )[/COLOR]  [COLOR=#000000]( entrée) [/COLOR]

SF1008 login: [COLOR=#ff0000]root[/COLOR]  (entrée ) 
Password: [COLOR=#ff0000]HDMU[/COLOR] ( tu ne verras rien lorsque tu tape mais ne t'en fais pas le mot de passe s'inscrit )  ( entrée )


voila ta session est créée , tu tape donc la commande pour executer le cccam ,


09-08-2012 15-26-58.jpg




cdlt
 
Dernière édition:
salem saha ftourek
je connais mais ca na pas l air de marcher
VOILA REPENSE
no found et poutant le rep et le fichier exist ?
mais je continu a tripoter jque pendez vous mgcamd oscam je peu pas les utiliser pour clines?
a+
 
bonjour ,

Je doute fort que le probleme viens de l'image elle même . Essaye de changer une autre version de l'image .


Pour ta deuxième question , tu peut utiliser les deux , mais le plus stable c l'oscam .

Voir la pièce jointe oscam7111.rar

Pour savoir comment introduire une Cline dans oscam , réfère toi à ce poste .


cdlt
 
Dernière édition:
salem dzamateur
en changrant les fichiers un par un et a chaque fois je ne sais comment et sa marche donc c est regle avec le soft dcc 2.96 le ftp conecter le rep de l image n est pas visble sur le cote gauche je prcice le ftp et bien connecter ainsi que le telenet.
merci beaucoup de votre aide
a+

user-offline.png
 
salem dzamateur
en changrant les fichiers un par un et a chaque fois je ne sais comment et sa marche donc c est regle
Par contre avec le soft dcc 2.96 le ftp conecter le rep de l image n apparait pas sur le cote gauche je prcice le ftp et bien connecter ainsi que le telenet.
merci beaucoup de votre aide
a+

user-offline.png
 
salem dzamateur
de retour les fichiers oscam pour confiruer le cccam ya tellement et chacun et different dans chaque forum est c que vous pouvez m aidez dans ce domaine merci
 
salem
espace saturer sur la memoire du forever 7820 ?
MERCI
 
bonjour ,

A mon avis , il faut d'abord commencer par un nettoyage complet de ton demo . passe lui les deux soft (le flash v6 et le clean CUE ) que tu trouveras ici, et puis on passe à l'insatal du softcam.

veillez juste nous rappeler quelle image utilise tu .

cdlt
 
config hdmu e2 forever

salem bonne fete a tous
j ai perdu ma config celle qui a déja marché.
Pour l ' eprom ok c bon
ci joint certain fichiers a verifier si j ai bien fait ma config pour mes cline.

la tnt cbon ca tourne ainsi que toute les chaine hd csat
mais les autre autres chaines non HD come planet no limit etc.....
j ai utiliser clnes free sever du 20/08/2012
 

Fichiers joints

  • HDMU E2 photos.rar
    591.4 KB · Affichages: 74
Dernière édition:
salem bonne fete
dzamateur

probleme regle tout marche bien
si qelqu un a besoin de l image prete a lemploi sur les forever sans probléme
je suis la
a+
 
Bonjour ,

voici le Voir la pièce jointe 16681 ;

les fichiers suivent le même chemin , changes l'attribus de ceux du dossier emu à 755 .

les Cline sont introduites dans /keys/cccam.cfg
cdlt
Salam,

Dans cette version de CCcam2.1.4, il y a un fichier prio.cfg.
Comme je suppose que c'est l’équivalent du CCcam.cfg, est-il possible d'avoir un prio.cfg adapté aux chaines Canalsat HD via carte seca (provider 3311 et 3315) ?

Merci d'avance.
 
Dernière édition:
Retour
Haut