clé usb NTFS

kakashi

DZSatien Accro
Inscrit
25/8/08
Messages
619
bonsoir
est ce que le forever peut lire des fichiers sur une clé USB NTFS, car pour les films HD de plus de 4go c'est un vrai probléme
merci
 
Bonsoir Kakashi .
le forever etant un démo recent , certainement qu'il prend en charge le systeme de fichier NTFS , faut voir seulement le systeme de compression de données de tes films qui doit etre supporter .
 
non parce que je sais que le forever 7820 est fat32 et le 7830 et NTFS, mais ce que je veut savoir si cela a une influence sur la lecture des clé usb
est ce qu'il faut forcément avoir le 7830 qui est NTFS pour pouvoir lire les clé USB en NTFS
 
si ton demo es compatible NTFS (a voir sur le boitier du demo) il y aura pas de souci de lecture
je crois bien que c'est le 7830; le 7420; le 7474 et le 7878 lisent sans souci le NTFS
et normalement sur le 8200 aussi
 
j'ai le 7820, il n'est pas NTFS, mais à savoir si il peu lire les clé USB NTFS ou pas
 
Bonsoir,
non parce que je sais que le forever 7820 est fat32 et le 7830 et NTFS, mais ce que je veut savoir si cela a une influence sur la lecture des clé usb
est ce qu'il faut forcément avoir le 7830 qui est NTFS pour pouvoir lire les clé USB en NTFS

Faux mon ami !

J'ai le 7820 et il lit bien les supports formatés en NTFS (films de + de 4 Go) !
 
finalement ça fonctionne, et moi qui coupé les films HD en deux pour pouvoir les transférer :)
 
donc a quoi evoque le logo NTFS sur les boites des nouveaux forever qui es absent sur les anciens?
 
Retour
Haut