Cline ne passent pas sur le Xcamclient

Medzen

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/1/10
Messages
75
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Forever 7420, quand j'introduis une cline dans le fichier cardclient.conf comme suit (cccam2:monserveur.net:port:0/0/0:username:password) je lance le plugin Xcamclient, il ne detecte rien, même chose quand je les rentres manuellement avec Xcamconfigure..depuis trois jours que j'ai ce problème gênant si vous pouvez me venir en aide.
Cordialement,
 
Quel est le message d'erreur ? As-tu essayé de supprimer cardclient.conf dans /var/etc et dans /var/etc/protect ?
 
Quel est le message d'erreur ? As-tu essayé de supprimer cardclient.conf dans /var/etc et dans /var/etc/protect ?

Oui, je l'ai supprimé et remis plus d'une vingtaine de fois, le message en anglais aucune cline détectée
 
C'est étrange, tu as essayé une autre cline ou newcamd pour voir ?
 
oui j'ai essayé d'autre clines, mais pas newcamd car je ne connais pas.
 
Essaye de formater le dossier utilisateur et de réinstaller Xcam comme dans le tuto mais sauvegarde avant le dossier "var".
 
Bonjour,
J'ai plus besoin de me casser la tête avec ce fichu Cccam qui freeze tout le temps, j'ai mis le Nascam ça marche à merveille..Mais comme on ne peut vivre sans soucis, j'ai acheté la tête pour améliorer le signal (elle noir) mais TF1 HD et M6 HD sont toujours sans aucun signal si vous vous pouvez m'aider.
Cordialement,
 
Retour
Haut