Comment choisir une image Enigma2 sur Forever

salut les gars,
et ben après une très longue soirée et une grande partie de la nuit d'hier, j'ai enfin réussi enfin à installer l'image Hyperion 4.5 de Pkt.
J'aimerai juste vous dire qu'on ne nous dit pas tout dans les tutos ;) j'ai rencontré beaucoup de ptits problème lors du flashage que j'ai dû les résoudre un par un en tatonnant. Mais voyant les choses du bon côté, j'ai appris pas mal de truc sur Linux :)
Bon, y'a quand même un bon ;) l'image E2 PKT est magnifique!! le seul hic est que je n'arrive pas à faire fonctionner les emmulateurs, que ça soit CCcam ou Wicardd (mon préférer) rien à faire, j'ai meme utilisé le pack Emu Hyperion rien à faire !!

Comme j'ai grillé tous mes neurones qui me rester hier soir, je me demandai si il existe quelqu'un qui pourrai nous orienter.

Merci
 
salut les gars,
et ben après une très longue soirée et une grande partie de la nuit d'hier, j'ai enfin réussi enfin à installer l'image Hyperion 4.5 de Pkt.
J'aimerai juste vous dire qu'on ne nous dit pas tout dans les tutos ;) j'ai rencontré beaucoup de ptits problème lors du flashage que j'ai dû les résoudre un par un en tatonnant. Mais voyant les choses du bon côté, j'ai appris pas mal de truc sur Linux :)
Bon, y'a quand même un bon ;) l'image E2 PKT est magnifique!! le seul hic est que je n'arrive pas à faire fonctionner les emmulateurs, que ça soit CCcam ou Wicardd (mon préférer) rien à faire, j'ai meme utilisé le pack Emu Hyperion rien à faire !!

Comme j'ai grillé tous mes neurones qui me rester hier soir, je me demandai si il existe quelqu'un qui pourrai nous orienter.

Merci
Bonsoir Benzo
tu a bien de la chance,
moi je suis a la traîne, je n' ai pas encore réussi a installer cette image, et malgré plusieurs essais :ranting:
...mais je n' ai pas dit mon dernier mot:laugh:
 
ENFIN, :kateva:
Apres plusieurs tentatives sur plusieurs clé USB, J' ai enfin réussi a installer l' image PKT Hyperion 4.5 sur mon démo,
Merci Infiniment Dzamateur pour ton aide:cl16:
Je découvre pour la première fois l' univers enigma2, a première vue, cela me parait vraiment complexe:swoon1:
je vais m' y mettre tout doucement, et qds j' en aurai marre, je basculerai sur l' image original

....
Bon, y'a quand même un bon ;) l'image E2 PKT est magnifique!! le seul hic est que je n'arrive pas à faire fonctionner les emmulateurs, que ça soit CCcam ou Wicardd (mon préférer) rien à faire, j'ai meme utilisé le pack Emu Hyperion rien à faire !!

Comme j'ai grillé tous mes neurones qui me rester hier soir, je me demandai si il existe quelqu'un qui pourrai nous orienter.

Merci

Salut a toi Benzo,
Comme tu es en avance sur moi, je sent que l' on va devenir les meilleurs amis du monde:laugh:
A tu trouver comment faire fonctionner les emu ?

Une ptite question pour tout le monde :
Peut on convertir une liste Forever (.fdu) vers Enigma2 (Lamedb) ?
 
Dernière édition:
ENFIN, :kateva:
Apres plusieurs tentatives sur plusieurs clé USB, J' ai enfin réussi a installer l' image PKT Hyperion 4.5 sur mon démo,
Merci Infiniment Dzamateur pour ton aide:cl16:
Je découvre pour la première fois l' univers enigma2, a première vue, cela me parait vraiment complexe:swoon1:
je vais m' y mettre tout doucement, et qds j' en aurai marre, je basculerai sur l' image original



Salut a toi Benzo,
Comme tu es en avance sur moi, je sent que l' on va devenir les meilleurs amis du monde:laugh:
A tu trouver comment faire fonctionner les emu ?

Une ptite question pour tout le monde :
Peut on convertir une liste Forever (.fdu) vers Enigma2 (Lamedb) ?

Non pas encore ! Si tu trouves tu me dis:wink2:
 
Bonjour ,

Ravi pour toi briscara ;

Pour faire marcher le softcam ; sur la pkt le binaire ( oscam ,cccam,mgcamd ou autre ) à mettre dans /var/emu (chmod 755)

les fichiers configs dans /var/keys ,

Pour activer l : appui long sur bouton bleu pour faire apparaître le menu emu_manager , sélectionner le softcam avec flèches < ou > et puis bouton vert.

cdlt
 
merci dzmateur,
mais ce que tu ne dis pas et pas que toi d'ailleur :) c'est qu'il existe plusieurs version de BIN ! mais ça, personne ne te le dis loollll je l'ai découvert tout seul comme un grand:cl21:
au fait pour mon cas (demo 9510 ses équivalents /sf1008/av700) il faut utiliser la version sh4 (par exemple tu as oscam disons normal et il existe oscam sh4, ne me demandez pas c'est quoi la différence, je ne sais pas, donc pour mon 9510 il faut des oscam sh4, des wicardd sh4 et des cccam sh4.
et voilà j'ai retrouvé mes chaines favorites avec emu wicardd sh4 et sous Enigma 2 (s'il vous plait)
 
salut BENZO ;

tout à fait ; mais ce qui est evidents pour les uns n'est pas forcement pour d'autres . le SH4 ( parmi d'autres ) est le type de processeur de votre stb , est c ce qui a fait une révolution dans le domaine des boite sous slinux vu son coup proportionnellement bas .
Tu devras donc tjr te référer à cet indice ( sh4) dans tt les softs ( E2 sh4 , plugin SH4 , softcam sh4 ..... ); tu verras ça devient évident pour toi un jour . :smile2:

cdlt
 
Juste une dernière question:
Avec l'image PKT Hyperion 4.5 et emu wicardd 1.18 sh4, ça m'ouvre uniquement les chaines Csat SD pas de chaines HD (sur Fransat HD ok + HD Espagne et Allemagne Ok) alors qu'avec la même config sur l'image originale pas de souci !

Za3ma c'est quoi le probleme
PS: même chose avec Emu Oscam
 
Bonjour,

pour moi, 2 problèmes sur PKT 4.5 ( que je préfère):

1- le wicardd 1.18 sh4, fonctionne, mais j'ai un écran noir sur les chaînes cryptées!!
2- pas de signal sur les fréquences de canalsat sur le tuner1

PS: tous marche nikel sur l'original et HDMU.

Aide SVP
 
Retour
Haut