Comment eviter les conflits entre les plugins

leoda

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/9/07
Messages
237
Salam à tous,

Je voudrais savoir comment éviter les conflits entres le plugins Mgcamd et Oscam.

Je sais pas si les termes sont exact, mais grosso modo comment faire fonctionner C+/CSat et les chaine tnt fr sur Forever 7830HD.

Merci
 
Bonjour ,

Mais si t'as C+/CSat , t'en a les chaines de la TNT !!

cdlt
 
Bonjour ,

Mais si t'as C+/CSat , t'en a les chaines de la TNT !!

cdlt


Salam,

Oui j'en ai certaines, mais il manque par exemple les chaines CineFX, Action, Manga...

Peut-être que je me trompe et que ces chaines font partie de AB sat !!! que mon forver ne decrypte pas ...

Je me perd dans tous ca...

Merci
 
Bonjour ,

Ce que j'arrive à comprendre c que tu n'arrive pas à avoir les chaines ABsat et cela avec un abonnement C+/Canalsat , alors que ces chaines font partie ( lien ).

Eh bein figure toi mon cher que ceci et dû à l'Emu Mgcamd ( version 1.38), ce probleme est deja signalé dans d'autre forum sat ; et c pour ça qu j'ai laissé tomber parce que je n'arrivais pas à voir les chaines telles qu’Animaux, Escales ou ABmoteurs .... , et j'ai opté pour l'OScam .

Même qu'il y a des gents qui ont pu résoudre le problème juste en installant une version antérieur comme la v1.35

Si tu utilise le soft original et si t'as un abo Cccam ou newcamd . , je te conseille vivement le XCAM (Voir la pièce jointe octaCAM__CS_CCcam_Multi__09072012.rar ), qui est un bon Emu dédié spécialement au récepteurs "Fortis"

C ce que j'ai pu comprendre ; si je me trompe , ce que tu dois nous fournir d'amples infos pour pouvoir t'aider :cl18:

cdlt
 
Dernière édition:
Salut,
J'ai essayé Mgcamd 1.38a (Sharing)+Oscam lmod (TNT sans internet) sur l'image originale et il n'y a pas de problème avec les chaines AB.Vous pouvez télécharger le tout ici.
Si vous utilisez Enigma2, Oscam ymod seul suffit.
 
salam à tous,

Merci à Flashmann et à toi Dzamateur pour vos réponse.

Je vais tester tous ca et je reponderai

A+


Edit :

Je viens d'essayer la méthode de flashmann mais ça ne marche pas...

J'ai essayé le Xcam mais je me suis embrouiller ... il faut configurer des server ... là j'ai perdu le fil...

J'ai tout desinstaller ...et là c'est le DRAME PLUS RIEN NE FONCTIONNE.

J'éteint, je rallume le démo plusieurs fois et rien...

Heureusement que j'avait fait une sauvegarde des fichiers du démo, j'ai les ai comparé, j'ai vu que dans /var/bin, dans /var/etc il y a eu des modif...j'ai viré tous ce qu'il y avait en plus par rapport à la sauvegarde.

Dans d'autre fichier aussi j'ai fait de meme, j'ai viré le contenu du dossier TMP dans root.

Je me suis retrouver avec Mgcam d'origine, Mcas et Mclient mes 1er plugin que j'avais installer, même avec ça, ça ne marchait pas puis j'ai reinstallé SANS l'activer Mgcam 1.38a et là c'est le MIRACLE tous refonctionne....

J'ai pas tout compris ce qu'il s'est passer, mais bon l'essentiel c'est que ca marche.

Tant pis je me conteterais des chaines qu'il y a.

A+ et encore merci pour vos réponses.
 
Dernière édition:
Retour
Haut