Comment installer le Cccam sur Enigma2 Nebula V3 ?

Demo35

DZSatien Curieux
Inscrit
15/8/12
Messages
40
Bonjour à tous

J'aurais besoin de vos lumières les amis car je suis entrain de m'arracher les cheveux. je vous explique :
Sur mon Forever 7878 et sur la version constructeur (3 Cline Cccam2 sur xCamclient), j'ai énormément de coupures (chaine cryptée) surtout sur Csat, impossible de regarder un programme sans s'énerver :cl18:

Je me suis orienté donc vers Enigma2 et j'ai téléchargé la version PKT_SF1008G+SE+_E2_NEBULA_v3_Image sur le site officiel.

Maintenant ça fait deux jours que je cherche une méthode pour installer le Cccam sur E2 !

J'ai suivi cette méthode http://www.dzsat.org/forum/f426/cccam-avec-mgcamd-308342.html et télécharger le plugin mgcamd_1.38_E2_pkt Voir la pièce jointe 19071 pour installer le Cccam sur Mgcamd .. mais en vain

Pouvez-vous aimables DzSatiens m'aider à corriger ce problème ? :smile2:
Merci à vous.
 
Bonsoir; Pas la peine de t'arracher les cheveux , regarde ici . tu change les chemins des fichiers comme suit : cccam214.sh4 dans /var/emu. cccam214.emu dans /var/etc. Sauf que , pour la Nebula , ne touche pas aux attribues ; ces le soft qui s'en occupe . cdlt
 
Dernière édition:
Bonsoir; Pas la peine de t'arracher les cheveux , regarde ici . Sauf que , pour la Nebula , ne change pas au attribus ; ces le soft qui s'en occupe . cdlt

Bonsoir Dzamateur et merci pour la réponse, juste une petite question, la méthode que tu m'as donné et celle pour une image HDMU non ?
est ce que cette méthode est compatible avec PKT_SF1008G+SE+_E2_NEBULA_v3_Image ?


EDIT : J'ai vu ton edit après avoir posté, je vais donc voir ce que ça donne. Merci

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir; Pas la peine de t'arracher les cheveux , regarde ici . tu change les chemins des fichiers comme suit : cccam214.sh4 dans /var/emu. cccam214.emu dans /var/etc. Sauf que , pour la Nebula , ne touche pas aux attribues ; ces le soft qui s'en occupe . cdlt

Alors pour cccam214.sh4 et cccam214.emu c'est fait, et pour les autres fichiers qui sont dans Keys je les mets où ?
 
Dernière édition:
si les soucis de freeze viennent de votre serveur, enigma2 n'arrangera rien... mais pour ma part je vous conseille l'image hdmu elle es plus stable et un meilleur catalogue de plugins et de themes
 
re , tu les mets dans /var/keys cdlt

C'est fait, mais je crois que j'ai dû zappé un chapitre, car ça ne marche pas même après un redémarrage !! Faut-il mettre les Line dans CCcam.cfg ?

- - - Mise à jour - - -

si les soucis de freeze viennent de votre serveur, enigma2 n'arrangera rien... mais pour ma part je vous conseille l'image hdmu elle es plus stable et un meilleur catalogue de plugins et de themes

Merci pour ton avis moose24, je vais voir si il y a une solution pour cette version, sinon je vais suivre ton conseil et installer l'image HDMU.
 
bonsoir à nouveau ; Ca devrais marcher , veuille est ce que les fichiers sont dans leur chemin spécifie , si c ok , je pense que c un prob de permission . je t'ai signalé de ne pas changer les attribues car sur l'image PKT lors de démarrage de l'emu via l'emu manager ou avec un apui long sur le bouton Bleu , c le soft qui corrige les attribues , si no tu pe le faire via dcc sauf que ce n'est pas en 755 mais le fichier .sh4 et .emu soit en 744. les fichier du dossier keys reste en 644 . Juste pour voir , essaye d'executer le bin via "telnet" , ça te affichera l'erreur qui a empêché son exécution . Cdlt
 
Dernière édition:
Bonsoir Dzamateur, non je n'ai pas changé les attribues, j'ai fais comme tu me l'as dis.

il y a peut être un conflit avec d'autres plugins que j'ai installé auparavant. Je vais donc réinstallé E2 et suivre ta méthode. Je vous tiens au courant de la suite :cl16:

- - - Mise à jour - - -

Re :)

J'ai réinstallé E2 la même version que celle d'avant (PKT_SF1008G+SE+_E2_NEBULA_v3_Image), et j'ai aussi installé le cccamd 2.1.4 et fais comme tu me l'as indiqué dzamateur. que dois-je faire maintenant ? où est ce que je peux mettre mes Line CCcam ? Merci
 
Retour
Haut