Comment transferer mon abonnement MGCAMD sur enigma2 HDMU

nirsanyou

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/5/15
Messages
7
Salam Alikom

Voilà je viens d"installer une image HDMU bootable sur clé USB et tout marche bien sur mon Forever HD 7420.
maintenant j"aimerai y mettre mon abonnement MGCAMD afin de profiter des chaines cryptées, j"ai lu beaucoup de sujet sur ce forum et je sais maintenant qu"il s'agit de transférer des fichiers sur l"image HDMU via Filezilla.
quelqu"un peut il me donner la procédure à suivre ? pas à pas car je suis encore noob sur le domaine.
je vous remercie d"avance :cl16:
 
Salam Alikom

Voilà je viens d"installer une image HDMU bootable sur clé USB et tout marche bien sur mon Forever HD 7420.
maintenant j"aimerai y mettre mon abonnement MGCAMD afin de profiter des chaines cryptées, j"ai lu beaucoup de sujet sur ce forum et je sais maintenant qu"il s'agit de transférer des fichiers sur l"image HDMU via Filezilla.
quelqu"un peut il me donner la procédure à suivre ? pas à pas car je suis encore noob sur le domaine.
je vous remercie d"avance :cl16:
Je vous conseille DCC que voici: http://www.mediafire.com/?ugwzx2modzv ensuite configurez votre adresse ip ensuite ftp ensuite var/etc et chercher newcamd et entrez votre nline comme ceci >>newcamd:monserveur.net:port:0/0000/0000:username:password:0102030405060708091011121314
 
Je vous conseille DCC que voici: http://www.mediafire.com/?ugwzx2modzv ensuite configurez votre adresse ip ensuite ftp ensuite var/etc et chercher newcamd et entrez votre nline comme ceci >>newcamd:monserveur.net:port:0/0000/0000:username:password:0102030405060708091011121314

Merci pour ta réponse
seulement j'ai encore quelque soucipour appliquer ta solution.
déjà en me rendant sur le chemin que tu m"as indiqué je me suis retrouvé avec un dossier vide, j"ai donc copié mon fichier newcamd.list dessus.
puis mon fichier newcamd contient plusieurs lignes comme suit:
CWS_KEEPALIVE = 300
CWS_INCOMING_PORT = 21010
CWS = blablabla.net 1931 A5RD4345GF432SE456GFDS3456Trd 04 02 03 01 05 06 07 04 09 10 11 12 14 15
CWS = blablabla.net 1931 A5RD4345GF432SE456GFDS3456Trd 04 02 03 01 05 06 07 04 09 10 11 12 14 15
CWS = blablabla.net 1931 A5RD4345GF432SE456GFDS3456Trd 04 02 03 01 05 06 07 04 09 10 11 12 14 15
.
.
.
.
du coup je ne suis pas sur de pouvoir suivre ta méthode ?

à noter que j"ai aussi deux autre fichiers: cccamd.list avec une line cline dessus et mg_cfg
 
Bonjour, il existe plusieurs fichiers pour faire tourner MGCamd....
Il y a déjà le fichier de base qui est mg_cfg, c'est celui qui prend en compte la configuration générale....
Ensuite, si tu as des Clines, il y a le fichier cccamd.list, c'est celui ou tu va mettre tes Clines intactes, telles quelles...
Il va y avoir aussi le fichier newcamd.list, c'est le fichier qui va prendre en compte les Nlines, que tu devra mettre sous les lignes présentes, avec ce format...CWS = ostrogoth.net 12000 user pass 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 (à noter que le N de la nline sera remplacer par CWS )
Il peut se trouver également comme avec tous les émulateurs, les fichiers ignore.list, priority.list et replace.list...à configurer suivants les besoins...
Pour faire fonctionner les clés, genre biss, crypto, etc....il faut ajouter au même endroit, les 2 fichiers suivants.Softcam.keys et Autoroll.keys
Pour finir, il faut pour faire fonctionner MGCamd, configurer le fichier mg_cfg, ligne 33, network mode, suivant les besoins....
Par exemple, juste pour les newcamd.list, il faut mettre 01, pour newcamd et cccam.list, il faut mettre 33...puisque newcamd est en 01 et ccam en 32, donc 01+32 = 33....
 
Bonjour, il existe plusieurs fichiers pour faire tourner MGCamd....
Il y a déjà le fichier de base qui est mg_cfg, c'est celui qui prend en compte la configuration générale....
Ensuite, si tu as des Clines, il y a le fichier cccamd.list, c'est celui ou tu va mettre tes Clines intactes, telles quelles...
Il va y avoir aussi le fichier newcamd.list, c'est le fichier qui va prendre en compte les Nlines, que tu devra mettre sous les lignes présentes, avec ce format...CWS = ostrogoth.net 12000 user pass 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 (à noter que le N de la nline sera remplacer par CWS )
Il peut se trouver également comme avec tous les émulateurs, les fichiers ignore.list, priority.list et replace.list...à configurer suivants les besoins...
Pour faire fonctionner les clés, genre biss, crypto, etc....il faut ajouter au même endroit, les 2 fichiers suivants.Softcam.keys et Autoroll.keys
Pour finir, il faut pour faire fonctionner MGCamd, configurer le fichier mg_cfg, ligne 33, network mode, suivant les besoins....
Par exemple, juste pour les newcamd.list, il faut mettre 01, pour newcamd et cccam.list, il faut mettre 33...puisque newcamd est en 01 et ccam en 32, donc 01+32 = 33....

Salut razibus
merci pour tes conseils, j"ai pu ouvrir certaine chaines apres avoir copier tout d'abord le contenu du cccamd puis celui du mgcamd et avoir mis la valeur 33 sur la ligne G du fichier mg_cfg
par contre j"ai des chaines qui ne souvre pas comme toutes les canal espagnol et les bein sports
un astuce pour règler ce dernier détails??
autres chose tu parle de configurer ignore.list, priority.list et replace.list et j"ignore totalement comment procéder pour le faire.
à noter que seul mgcamd est installé chez moi, je dois eut etre ajouter autre emulateur ??
merci
 
Bonjour, je t'ai posté mes fichiers ignore.list et priority.list en MP, à toi de voir, pour le fichier replace.list, il est optionnel, ça doit fonctionner sans cela...
 
Que dirais je... je ne te remerciais jamais assez razibus!
ça fait une semaine que je galère et toi tu me résous tout en deux messages !
encore une fois merci !
 
De rien l'ami, nous somme ici pour nous entraider, en ce qui concerne des coupures sur certaines chaines après ce sont les serveurs qui en sont responsables, les fichiers prio, ignore list, enfin tout ce que l'on veut servent à accélérer l'ouverture, c'est tout....Bonne continuation....
 
Les chaines qui ne s'ouvrent pas sont sans doute mal décryptées et la cause vient du serveur .
 
Retour
Haut