Démocratie foreverhd et wifi

skyway

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/9/08
Messages
109
Bonjour je vais faire l'achat d'un démo foreverhd hd le 7830 ou le 8200 mais j'aimerais avoir des feedback sur son utilisation avec une clé USB wifi car c le seul moyen pour moi de le connecter à internet si il y a des personnes qui ont déjà fait l'expérience leur avis est le bien venu , et si il y a un tuto pour expliquer les étapes pour connecter le demo via une clé usb wifi au réseau wifi je suis aussi preneur. merci
 
Dernière édition:
salut cette clé ne marche pas si tu cherche une clé elle doits avoir une vitesse de 54 mbps la marque tp link ou d link ensuite tu la met dans le demo tu léteind et tu le rallume tu va sur configuration reseaux avec le boutton droit sur ethernet tu la rend wifi ya le boutton bleur pour scanner le reseau wifi tu cherche ta cionnection et tu te connecte si ta connection wifi et proteger par un mots de passe le demo va te le demander noublie pas de lincerer ok a +
 
Bonjour je vais faire l'achat d'un démo foreverhd hd le 7830 ou le 8200 mais j'aimerais avoir des feedback sur son utilisation avec une clé USB wifi car c le seul moyen pour moi de le connecter à internet si il y a des personnes qui ont déjà fait l'expérience leur avis est le bien venu , et si il y a un tuto pour expliquer les étapes pour connecter le demo via une clé usb wifi au réseau wifi je suis aussi preneur. merci

Salut skyway (joli pseudo!)

La démocratie est un leurre. Doux, mais un leurre. Partout, y a que des dictatocraties...même le Forever, quand tu l'auras, il va te dicter sa loi !

D'après des tas d'utilisateurs, ils disent que la meilleure clé wifi est celle ci :
D-LINK N150 DWA-125

Personnellement j'utilise la TP Link TL-WN321G, et elle fonctionne très bien.

Pour la config, c'est pas très compliqué.Le message qui m'a précédé te l'explique globalement. Dans les paramètres wifi, tu dois selectionner le mode sécurité "WPA" et le type "ASCI".
Bien sur il te faut une clé wifi qui prenne en charge la sécurité WAP, pour la configuration du modem en bridge (moins compliqué qu'en routeur)
 
Dernière édition:
dsl pour le titre je crois que j'ai fais une grosse erreur car j'ai poster depuis l'ipad d'un ami à moi ça doit être la correction automatique d'orthographe elle m'a fait la même chose dans le corps du message à chaque fois que j'ai tapé le mot démo , mais je suis passé à coté pour le titre du message
je m'excuse pour ce hors sujet dans le titre modos et membres
 
SALAM
Je profite de cet espace pour poser un petit probleme avec mon Forever 9510 PVR - Depuis que je l'ai acheté, il ne m'a pas donné satisfaction - j'avais un abonnement CCCam et c'était épouvantable - J'ai voulu le vendre quand j'ai trouvé une annonce d'abonnement MGCAMD (sans freeze) à Birkhadem - j'ai été voir et la démo sur place m'a convaincu - j'ai fait un abonnement et j'étais satisfait - le seul hic, c'était que quand je redémarrais le démo (après une coupure), il mettais un temps fou pour ouvrir les chaines cryptées - il y a une semaine, j'ai été tenté de re-faire l'espérience CCCAM avec le magasin Dreamsat (Kouba) qui est connu pour des réceptions Top pour les dreambox (vérifié) - on m'a dit qu'ils pouvaient me faire un abo CCCAM sur le forever - j'ai accepté mais quelle déception !!!! ultra mauvais, j'ai vite retiré le CCCAM pour remettre le MGCAM avec plaisir et tout est revenu comme avant - j'ai néanmoins un souci (là je m'adresse à notre ami H'chicha) : quand je veux changer de langue pour avoir la VO sur un film américain, ça ne s'active pas - il reste uniquement en 1ere langue - (Je n'ai eu de succes avec ce probleme que lorsque je me suis mis en CCcam, le seul avantage avant de tout balancer) - merci Hchicha ou un autre ami pour ce coup de pouce - Autre chose avant de clore : Pourquoi sur le forever, il est écrit sur la résolution HD "1080i" au lieu de "1080p" ? Bon week end -
 
bonjour , es que cette clé est compatible avec un forever 7420 ?

TP LINK 150Mbps High Gain Wireless USB
 
bonjour , es que cette clé est compatible avec un forever 7420 ?

TP LINK 150Mbps High Gain Wireless USB
salut tous le monde ;
d'après nos amis des forums arabes qui sont très avancé dans le domaine du forever
il annonce que le dongle wifi TPlink ne marche pas avec tous les modeles forever , par contre le dongle D-Link marche impec

@+ ilies
 
salut tous le monde ;
d'après nos amis des forums arabes qui sont très avancé dans le domaine du forever
il annonce que le dongle wifi TPlink ne marche pas avec tous les modeles forever , par contre le dongle D-Link marche impec

@+ ilies

:ramses93:
 
Retour
Haut