derniere mise a jour qui ma effacer mes plugins

le hichem

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/5/11
Messages
78
bonjour a tous et saha ftorkoum ;)

alors voila mon problème est un-peut bizar car après avoir fais la mise a jour qui ma étais demander quand j'ai allumer mon demo Forever 7820 pvr je constate que j'ai plu de plugin du-cout rien ne marche ,j'avais un abonnement MGcamd qui marché très bien mais la plu rien , mais heureusement le jour ou j'ai acheter mon abonnement j'ai eu la bonne idée de sauvegarder le fichier .list de mes linges mgcamd ,je voudrais juste savoir comment réinstaller le plugin mgcamd et comment le configurer pour remettre le fichier .list ci il ya un tuto qui existe déjà merci de me le donner.
 
Bonsoir , saha f'tourek

Voici une version Voir la pièce jointe Mgcamd 1.38a.rar ( la plus stable ) . Tu dezip le fichier et tu remplace le fichier .list qui se trouve dans le dossier keys par celui que t'as sauvegardé ( celui qui contiens tes lignes ) ensuite tu l'injecte à ton demo via une clé USB ( méthode classique ). Après le redémarrage , menu ==> plugin et tu active le Mgcamd avec le bouton vert .

cdlt
 
merci pour ta réponse l'ami
j'ai bien installer le plugin que tu ma filé et j'ai recopier le .list de mon abonnement tous marche bien sauf un petit souci bizzare , quand je demare le plugin il es actif mais après quelque minutes les chaines redeviennes crypté et quand je vais dans les plugin je le trouve arrêter :S je ne comprend pas pk ,j'ai essayer de le mettre en mode AUTO mais sa ne change rien a tu une solution ?

merci
 
Bonjour ,

Là je pense qui c un problème de soft , essaye de faire passer le clean , et réinstalle le dernier soft de nouveau .

cdlt
 
Bonjour ,

Là je pense qui c un problème de soft , essaye de faire passer le clean , et réinstalle le dernier soft de nouveau .

cdlt

Salam dzamateur
La tu parles du clean var ou clean eeprom???
 
bonsoir ,

J'aurais dû le préciser , c du clean var qu'il s'agit ,le clean v6 ou V3 selon le boot installé . Mais ya pas de mal de faire nettoyer l'eeprom en même temps ( ça ne prend environ qu'une minute de plus ) .

cdlt
 
  • J'aime
Les réactions: maan
bonsoir ,

J'aurais dû le préciser , c du clean var qu'il s'agit ,le clean v6 ou V3 selon le boot installé . Mais ya pas de mal de faire nettoyer l'eeprom en même temps ( ça ne prend environ qu'une minute de plus ) .

cdlt

Merci mon ami, juste pour confirmation les cleans il faut les passer avec un flashdisk (var puis eeprom)?? ou avec le porter et le cable null modem?
 
Bonjour ,

Tu peux les passer avec les deux méthodes, USB ou loader , mais cette dernière prend beaucoup plus de temps .


cdlt
 
  • J'aime
Les réactions: maan
Retour
Haut