difference entre le forever et la dreambox

Merci beaucoup pour ton orientation j'opte pour le dernier model 7420 HD PVR c'est le meilleure dans ça gamme je croie ?J'ai entendu qu'il y a un serveur nommé Avatar qui marche avec ce plugin AvatarcamHD si ta une idée et surtout je veux savoir si la rentatibilité avec le Dongle Atlas e et bonne, si ta dejé essayé merci encore.

Salut

Le plugin AvatarcamHd pour Forever 7420 HD peut être telechargé içi pour ceux que cela interesse :
http://www.foreverhd.com/photo/download/Plugin Complet + Avatar.rar

Je l'ai essayé juste en l'installant. Il faut désactiver tous les autres plugin sinon il entre en conflit avec ceux qui sont presents. Contrairement à CCCam, Oscam, MgCamd...lorsque tu prends un abonnement ya pas de line à copier, mais un code à introduire par le menu (activate code lors de l'activation du plugin), comme cet emu est à base de MgCamd, j'ai donc préféré prendre un abonnement en MgCamd qui est globalement assez stable. Voilà.

Pour ce qui est du dongle, cela s'active avec le plugin ExSim, j'ai essayé avec le morebox c'est ok, et je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas avec les autres.
 
pourquoi il ressemblre beaucoup a l'openbox s6?
d’où est l'origine de ce demo?

combien de temps vous le posséder et avez vous déjà eu quelques problèmes?
merci

1°- Si jamais je rencontre les concepteurs et le producteur, je leur poserai la question pour toi, promis!

2°-Le Forever 7420 est sorti la 1ere semaine de janvier 2012. Donc tout nouveau, tout beau.
Je l'ai depuis 20 jours, et je suis entrain de le découvrir comme le commun des mortels.
Non, je n'ai eu aucun problème.
 
ok merci
j'ai une question
a la lecture des video divx et mkv,est ce que c'est possible d'avancer, faire pause ou faire reculer la video? car en ma dit que ce n'est pas possible
 
ok merci
j'ai une question
a la lecture des video divx et mkv,est ce que c'est possible d'avancer, faire pause ou faire reculer la video? car en ma dit que ce n'est pas possible

Oui, c'est possible-moi j'utilise beaucoup les avi (divx et xvid) et ça fonctionne normalement. Ceux qui disent non, n'ont certainement pas su s'y prendre car il faut utiliser deux touches de la telecommande : >> pour choisir l'avance (par exemple), puis la touche droite de direction (celle qui entoure la touche ok).
 
et tu la essayer avec une clé wifi?

C'est pas que j'ai juste essayé, je fonctionne avec. J'ai supprimé tous les câbles rj45, et comme le 7420 a deux ports USB, ça en laisse un de libre pour les autres opérations.

Je te suggère de lister toutes les questions et de les poser en seule fois, cela serait tellement plus pratique!
 
ok :D

est ce que tout ce qu'offre le 7420 est possible avec le 7820?
ou est ce que je peut trouver le 7420 a alger et a quelle prix?
 
ok :D

est ce que tout ce qu'offre le 7420 est possible avec le 7820?
ou est ce que je peut trouver le 7420 a alger et a quelle prix?

Oui, le 7420 a juste 2 lecteurs de cartes alors que l'autre n'en a qu'un.
A Alger, je crois que le 7420 est épuisé...
Pour le 7820, c'est encore disponible, essaies de voir ici :

http://www.ouedkniss.com/annonce/electronique/1274582/FOREVER+7820+FULL+HD
http://www.ouedkniss.com/annonce/electronique/1239259/DEMO+FOREVER+7820

 
hchicha, je constate que tu est le seul sur ce forum a posséder un forever, j'ai quelques question stp

pourquoi il ressemblre beaucoup a l'openbox s6?
d’où est l'origine de ce demo?
combien de temps vous le posséder et avez vous déjà eu quelques problèmes?
merci

C’est un produit Sud-Coréen. Ci-joint ci-dessous l’adresse émail de la maison mère.
http://www.fortis.kr/main.php
 
bonsoir,quelle version de webzeal doit-je utiliser pour le forever 7420 avec image d'origine.Merci de repondre
 
stp Hchicha c koi avatarcam?
j'ai un forever 9510 ke dois je faire pour ke l'image ne freeze pas.

merçi
 
bonsoir,quelle version de webzeal doit-je utiliser pour le forever 7420 avec image d'origine.Merci de repondre

Bonjour gtd31

Personnellement j'ai fait 2 "montages" : le 1er c’était avec la version webzeal v2.04 (http://www.mediafire.com/?ejv5cgwvniec3hr) qui doit fonctionner avec la version V2.09.61
de Forever, et c’était stable.
Comme je suis passé à la version V02.09.87 de Forever, j'utilise webzeal v2.51 (www.icom-sat.net/Images/Icom/HD/plugin/WebZeal_v2.51su.rar).
Pour l'installation, après décompression, mettre le fichier webzeal...mnt seul dans le flash disk. Aller au menu, puis gestion de stockage, puis dans périphérique choisir "disque montage fichier" (et là apparait "usb1 frontal", descendre jusqu'à la touche connecter et appuyer sur "ok". Ensuite exit et aller au menu des plugin où va apparaitre l’icône bleue de webzeal qu'on active avec la touche verte, et ça y est.
Si après activation (touche "démarrer")il ne se passe rien, c'est qu'il ya un problème d'espace. Il faut savoir que le fichier webzeal fait près de 40 Mo et qu'il est utilisé à partir du flash disk (si on enlève le flash, l’icône webzeal disparait de la liste des plugin).
 
stp Hchicha c koi avatarcam?
j'ai un forever 9510 ke dois je faire pour ke l'image ne freeze pas.

merçi

Bonjour chefff

Avatarcam est un nom barbare (comme oscam, cccam,...) inventé par les bidouilleurs pour impressionner les gens comme nous. C'est un plugin (un outil qu'on branche, qu'on ajoute à une application ou logiciel principal, ici en l’occurrence à l'image du démo), et ce plugin contient un émulateur de clés. Cet emu (avatar ou autre) est celui choisi par un serveur pour "distribuer" les codes de toutes les cartes officielles qui y sont branchées. Lorsque tu as accès à ce serveur (gratuitement ou par abonnement) tu as accès à toutes les chaines contenues dans ce serveur.

Pour les freez, il peut y avoir plusieurs causes: mauvais signal de parabole, émulateur pas performant, ou bien, si tu as un abonnement, ton fournisseur à mis trop d'abonnés sur les lines qu'il a vendu, donc certaines chaines sont trop demandées, etc...
 
Bonjour gtd31

Personnellement j'ai fait 2 "montages" : le 1er c’était avec la version webzeal v2.04 (http://www.mediafire.com/?ejv5cgwvniec3hr) qui doit fonctionner avec la version V2.09.61
de Forever, et c’était stable.
Comme je suis passé à la version V02.09.87 de Forever, j'utilise webzeal v2.51 (www.icom-sat.net/Images/Icom/HD/plugin/WebZeal_v2.51su.rar).
Pour l'installation, après décompression, mettre le fichier webzeal...mnt seul dans le flash disk. Aller au menu, puis gestion de stockage, puis dans périphérique choisir "disque montage fichier" (et là apparait "usb1 frontal", descendre jusqu'à la touche connecter et appuyer sur "ok". Ensuite exit et aller au menu des plugin où va apparaitre l’icône bleue de webzeal qu'on active avec la touche verte, et ça y est.
Si après activation (touche "démarrer")il ne se passe rien, c'est qu'il ya un problème d'espace. Il faut savoir que le fichier webzeal fait près de 40 Mo et qu'il est utilisé à partir du flash disk (si on enlève le flash, l’icône webzeal disparait de la liste des plugin).
merci bcp cher ami,ton aide est precieuse.
 
bonsoir tout le monde
je suis pas expert en la matiere je veux juste regarder le bouquet canal+ sans coupure avec mon forever 9510
ya t'il une solution pour contourner ce probléme?
cordialement
 
Cleaner pour 7420
http://depositfiles.com/files/pzm5hm6er

A tous les membres qui m'ont sollicité par mp et qui ont rencontré des problèmes après avoir "tripoté" leurs démos en installant et désinstallant des plugin et extensions jusqu'à ce qu'ils soient encombrés et/ou "déréglés", voici un cleaner qui efface tout (il vide le var et tous les répertoires encombrés) et qui vous remet les compteurs à zéro.
Si vous avez des abonnements et/ou lines, faut les sauvegarder en les recopiant sur bloc note par exemple (en les localisant d'abord en entrant dans le démo, pour pouvoir les recopier après nettoyage à la même place).
Décompresser le fichier et mettre le cleaner...ird dans le flash disk.
Entrer le flash disk. Lorsque l'interface bleue apparait appuyer sur le bouton rouge "download" et laisser le nettoyage se faire. Quand c'est terminé, aller dans le menu et selectionner les valeurs usines.
Puis reconfigurer tout à nouveau. Recherche des chaines, réinstallation des plugin principaux, etc..
 
@Hchicha
salam , en premier merci pour l’explication , svp est ce possible de uploadé (TGZ-USB-Installer, l'image PKT, Loader1.2 et PKTLoader) sur Mediafire ou autre hébergeur ?? car je ne peu pas accéder a Star7Arab depuis hier , et un brève TuTo pour installé énigma2 sur mon Forever 7810HD . grand merci d'avance .
 

salam , en premier merci pour l’explication , svp est ce possible de uploadé (TGZ-USB-Installer, l'image PKT, Loader1.2 et PKTLoader) sur Mediafire ou autre hébergeur ?? car je ne peu pas accéder a Star7Arab depuis hier , et un brève TuTo pour installé énigma2 sur mon Forever 7810HD . grand merci d'avance .

Salam

Installation de Enigma2 sur Forever 7420 et 7810


TGZ-USB-Installer_V0.06_LD620
sf1008+_GIT-2946_PKT-1228.tar
Loader1.2a.exe + pktloader62
+
Tuto copié sur Word doc

http://www.jheberg.net/captcha_dl.php?id=1F23E4E71FB9-enigma2-sur-forever7420

NB. Appliquer uniquement sur load Ld6.20 ou Ld6.30
Capacité minimun du flash disk 4 Go
Non valide pour Forever 9510
 
ça serai bien de créer une section Forever avec Hchicha comme modo car je constate qu'il maîtrise bien ce produit
a soumettre aux admins-

Salut Joey

Voilà une offre de job sans demande d'emploi! Merci !

Non, soyons sérieux, je ne pense pas que les membres qui contribuent par ci par là le font pour gagner un titre ou autre, mais juste par plaisir, pour le plaisir d'aider, tout simplement. Par ailleurs, il n'y a pas pire avarice que de garder une information, ou un savoir quelconque pour soi seul.
Pour ce qui est d'une rubrique spéciale "PourToujours", si les administrateurs ne l'ont pas encore fait c'est qu'ils ont surement leurs raisons.
 
Bien vu kho , et en fait je sollicite ton aide pour les autres et tes belle explication bien compréhensible

J'ai garder quelque infos de coté :) j'en aurai toujours besoin

Ya3tik a saha et bon courage :-delphine-:
 
Plugin "font" pour changer le caractère et la taille des polices sur les Forever

http://www.sendspace.com/file/wjiojo

1-Decompresser l'archive rar
2-Copier le fichier plugin (à l’intérieur duquel y a le fichier font) dans le flash disk
3-Dès le branchement de l’USB l'interface bleue de téléchargement apparait
4-Appuyer sur le bouton rouge pour télécharger
5-Après téléchargement, le démo reboot
6-L'image de l'interface bleue revient, on fait exit
7-On va alors au menu dans réglage langues
8-On s'arrête sur la ligne "fichier police utilisateur" et on fait bouger le curseur pour selectionner
"thair.ttf" le dossier polices qu'on vient de pluger
9-On choisit le caractère et la taille( de -5 à 5) qu'on veut
10-Exit, et ça y est.

Fonctionne sur le 7420, le 9510, et surement sur les 2 autres.
 
Introduction d'une ligne CCCam dans les Forever

J'ai pris 4 screenshot, mais malheureusement les 4 images .png ne passent pas, le site est trop lourd aujourd'hui!

Cela oblige à écrire plus d'explications :

1-D'abord télécharger le plugin XcamClient (qui peut recevoir des lignes cccam, camd, newcamd et radegast)

http://www.foreverhd.com/Article/plugins-6.html

2-On décompresse et on introduit le dossier plugin dans le flashdisk puis on l'installe dans le démo par la méthode habituelle.
3-Une fois terminé, on appuie un peu plus longtemps sur Exit pour aller direct au tableau des plugin sans passer par le menu.
4-On va trouver 2 nouveaux "plugin" d'installés : XcamClient et XcamConfigure
5-On va d'abord à XcamConfigure et on appuie sur la touche verte "démarrer"
6- A la question "voulez vous demarrer XcamConfigue", on met "oui"
7-Alors s'affiche une liste de 20 serveurs vides

8- Là on choisit un serveur (le 1er par exemple) en appuyant sur "ok", et on introduit un par un les éléments de la ligne Cccam :

Slot : on laisse la valeur 0
Client : on choisit cccam2
Serveur URL : on met le host
Port : on met le port
EMM : on laisse tel que "désactivé"
CAID : 0
MASK : 0
User name : Pour avoir la main (apparition du clavier) il faut taper 4 zero (0000) avec la télécommande, et le clavier apparait et on met le nom d'utilisateur
Password : même chose, on tape 4 zeo pour faire apparaitre le clavier et on met le mot de passe

9-Une fois la ligne introduite, on Exit et on va à XcamClient que l'on fait démarrer par la touche verte et on appuyant sur oui.
10-On attend quelques secondes que la connexion se fasse, puis on va sur une n'importe quelle des chaines cryptées prises en charge par la ligne.

Remarques :

1-On peut introduire la ligne cccam directement en la copiant dans le fichier cardclient.config qui se trouve dans root/var/etc/protect
2-Pour une ligne de serveur MgCamd, faut juste la copier dans le fichier newcamd.list dans var/keys.
3-Pour un serveur Avatarcam, ya pas de ligne, mais juste un code à faire entrer en démarrant le plugin et on copiant le code dans "activate".
 
Dernière édition:
salme. je me demande qui peux m'aide pour la configuration d'un serveur DLNA sur forever 7820 .j'aimerai bien regarde mes vidéo sur mon écran lcd. merci pour votre aide.
 
salme. je me demande qui peux m'aide pour la configuration d'un serveur DLNA sur forever 7820 .j'aimerai bien regarde mes vidéo sur mon écran lcd. merci pour votre aide.

Salam

Comment utiliser DLNA (Digital Living Networl Alliance)

Voici un tuto en anglais avec images, dont je reprends ci-dessous les principales informations :

http://www.jheberg.net/captcha_dl.php?id=5C5A7FF54C65-dlna-digital-living-network

1-Tous les appareils-médias doivent être connectes au même réseau interne

2-Préparation pour un test :
-Avoir une application Pc, exemple :Wild Media Server, Windows Media Center (disponible sur windows7), etc...(*)
- Une application DMP pour les iphones, ipad,...

3-Activation du DMS ( DLNA Media Server)
-Dans les icones du menu, aller à l'icone "Media Server" et taper "ok"
-Un sous menu apparait : Sur mode, choisir auto, puis descendre sur "démarrer" et taper "ok".

4-DMP (DLNA Media Player)
-Appuyer sur le bouton "playlist" de la telecommande, puis sur la touche "Fav".
-Pour certaines versions de forever, il faut appuyer 2 fois sur "playlist" pour voir apparaitre un petit tableau "choix peripherique" qui permet de choisir DLNA.
-On choisit "DLNA" et on fait "ok" pour activer la connexion au serveur DLNA.
-Une fois la connexion établie, tous les medias connectés au réseau interne (tv, pc, modem,...) sont liés.
(La fonction partage fichiers sur pc doit naturellement être activée si on veut avoir accès aux différents pc connectés au système).

(*) Personnellement, comme application PC, j'utilise "PC Share Manager 2.0" livrée sur CD avec ma télé Samsung série 650.
 
Dernière édition:
img0081.jpgsalut
grand merci pour hchicha pour ses efforts
pour ma question comment activer active code mgcamd corombo2
sur forever 7810 merci
 
Salut
Vas où tu as déjà posté ta question, je t'ai répondu et j'attends d'autres explications pour essayer de t'aider.
 
Introduction d'une ligne CCCam dans les Forever

J'ai pris 4 screenshot, mais malheureusement les 4 images .png ne passent pas, le site est trop lourd aujourd'hui!

Cela oblige à écrire plus d'explications :

1-D'abord télécharger le plugin XcamClient (qui peut recevoir des lignes cccam, camd, newcamd et radegast)

Remarques :

1-On peut introduire la ligne cccam directement en la copiant dans le fichier cardclient.config qui se trouve dans root/var/etc/protect
2-Pour une ligne de serveur MgCamd, faut juste la copier dans le fichier newcamd.list dans var/keys.
3-Pour un serveur Avatarcam, ya pas de ligne, mais juste un code à faire entrer en démarrant le plugin et on copiant le code dans "activate".
Bonjour tt le monde
Comment acceder svp à var/keys au forever hd 9510
je vous remercie d'avance.
bonne continuation a tous
 
Bonjour tt le monde
Comment acceder svp à var/keys au forever hd 9510
je vous remercie d'avance.
bonne continuation a tous

Bonsoir

Le plus simple c'est d'utiliser l'explorateur windows (ne pas confondre avec le navigateur internet!). Tu as 2 façons :

-Soit par le menu démarrer, puis avec la ligne de commande "Exécuter" tu tapes l'adresse ip \\192.168.1.x de ton demo.
-Soit directement par le biais de n'importe quel fichier ouvert. Exemple, tu vas sur "ordinateur" ou "poste de travail" sur le bureau. Tu clique dessus, et une fois la page est ouverte, tu vas sur la barre d'adresse en haut à gauche et avec le clic droit de la souris tu renommes l'adresse en \\192.168.1.x et tu entres.

(Pour savoir quelle est l'adresse ip de ton démo, vas aux Parametres reseau dans le menu tu vas la trouver)
 
Retour
Haut