Er.01 Kiowa hd 98

ali59100

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/6/13
Messages
10
Bonjour j ai un kiowa hd 98 et j ai effectué la dernière mise a jour 1.11.57 (je pense) lors du redémarrage après la mise a jour mon boitier affiche Er.01 pouvez vous m aider sil vous plait?
Merci d avance

- - - Mise à jour - - -

J'ai essayé de réinstaller une ancienne version (http://www.dzsat.org/forum/f426/kiowa-hd-98-a-332215.html ) mais lorsque j'arrive à End mon demo affiche Er.10 je vous tiens au courant si je trouve une solution .
 
Bonjour j ai un kiowa hd 98 et j ai effectué la dernière mise a jour 1.11.57 (je pense) lors du redémarrage après la mise a jour mon boitier affiche Er.01 pouvez vous m aider sil vous plait?
Merci d avance

- - - Mise à jour - - -

J'ai essayé de réinstaller une ancienne version (http://www.dzsat.org/forum/f426/kiowa-hd-98-a-332215.html ) mais lorsque j'arrive à End mon demo affiche Er.10 je vous tiens au courant si je trouve une solution .


0x01 > Error on Application sector (erreur d' application)

0x10 > Different System ID (Systeme ID different)


Charge la bonne mise a jour sur une clé USB
Éteins ton recepteur par l' arriere, introduis ta clé USB avec le fichier .IRD,

Rallume par l'arrière tout en appuyant sur la touche CH+ jusqu'à ce que USB RUN apparaisse,
Relache le bouton CH+ et laisse l'opération se terminer.
 
Merci pour ta réponse peux tu me donner un site avec toutes les mise à jour Merci
 
Merci pour ta réponse peux tu me donner un site avec toutes les mise à jour Merci

Un site de mise a jour Pour KIOWA :cl18:
Je ne connais même pas le site Officiel
Franchement je n' en connais pas !!!

A ta place,je modifierai le resseler ID de ton demodulateur en Forever ou Octagon
 
je ne m'y connais pas du tout sur ce domaine :cl18:mais je te remercie de m'avoir répondu aussi vite :cl16:
 
sur mon demo dans l'application mise à jour

C 'est vraiment bizarre que tu ai des erreurs en passant par le serveur de téléchargement interne !!!

Regarde dans Téléchargement > Paramètre : quel adresse de serveur a tu ?
 
C 'est vraiment bizarre que tu ai des erreurs en passant par le serveur de téléchargement interne !!!

Regarde dans Téléchargement > Paramètre : quel adresse de serveur a tu ?
Je n'ai plus trop le temps j'essayerai demain je te remercie encore de ton aide
 
Re bonjour Alors pour la vérification "Regarde dans Téléchargement > Paramètre : quel adresse de serveur a tu ? " je n'ai pas très bien compris ou plutôt je ne sais pas le faire
 
Re bonjour Alors pour la vérification "Regarde dans Téléchargement > Paramètre : quel adresse de serveur a tu ? " je n'ai pas très bien compris ou plutôt je ne sais pas le faire

tu appuie sur la touche de menu, tu choisi comme si tu voulais mettre a jour ton récepteur: Téléchargement, ensuite au lieu de sélectionner Logiciel, tu va dans Paramètre
maintenant apparaît :
une premier adresse en dessous de Software Server :
une seconde adresse en dessous de Serveur de téléchargement d' Applications

Quelle sont ces adresses ?
 
Le soucis c'est qu'il ne s'allume pas il m’affiche juste l' er.01 si tu ne comprends pas je peux t'envoyer une photo
 
Le soucis c'est qu'il ne s'allume pas il m’affiche juste l' er.01 si tu ne comprends pas je peux t'envoyer une photo

j' ai bien compris le probleme.

il faut trouver une mise a jour externe relatif a ton récepteur, je me renseigne.
sinon sur le carton d' emballage de ton démo, il n' y a pas une adresse internet ?
 
le site a l'air en maintenance le support ne fonctionne pas la seul solution est que quelqu'un m'envoie les fichiers de MAJ en récupérant grâce à l'application je ne vois pas d'autre solution.
 
Dernière édition:
En effet le site n' est apparemment pas alimenté,
la rubrique Récepteur est inaccessible et le support inexistant.:g:g

Il n' y a que très peu d' info sur le net sur les demos KIOWA

j' ai trouvé cette ancienne mise a jour.
http://www.mediafire.com/download/434wh917awfmrw2/Fac.KIOWA++HD98.v2.10.29.2012mar26.rar

Charge la mise a jour sur une clé USB
Éteins ton recepteur par l' arriere, introduis ta clé USB avec le fichier .IRD,

Rallume par l'arrière tout en appuyant sur la touche CH+ jusqu'à ce que USB RUN apparaisse,
Relache le bouton CH+ et laisse l'opération se terminer. .

Je te conseille fortement de modifier ton KIOWA 98 en Forever 7820, ainsi tu aura un vrai support et des mises a jour régulières.

Bonne chance.
 
Dernière édition:
c'est bon ça fonctionne parfaitement et pour le passage entre kiowa et forever je vais y réfléchir je te remercie 1000 fois de m'avoir aidé .:cl21:
 
Retour
Haut