forever

deepone

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/3/08
Messages
204
salut après avoir formater mon pc et avoir installer m:cl16:on dcc pour envoyer un prio je ne trouve pas( ni var ni root aucun fichier) la partie gauche du dcc est vide je cherche un coup de main merci

- - - Mise à jour - - -

salut après avoir formater mon pc et avoir installer m:cl16:on dcc pour envoyer un prio je ne trouve pas( ni var ni root aucun fichier) la partie gauche du dcc est vide je cherche un coup de main merci
 
Bonjour, La solution la plus simple à mon avis c'est d’accéder à ton forever sans DCC tu dois juste cliqué sur WINDOWS + R (pour afficher Exécuter) puis tu tapes \\192.168.1.XXX (les XXX représente les derniers chiffres de l’adresse IP de ton FOREVER). Bonne chance.
 
salut merci d'avoir répondu a mon aide j'ai essaye la méthode mais je reçois le message suivant Windows ne trouve pas mon adresse ip
 
Bonjour, Tu na qu'a revoir sur ton récepteur l'adresse IP exacte et tu copies sur Exécuter: avec cette forme \\xxx.xxx.xxx.xxx et assure-toi que tu es connecté.
 
Dernière édition:
bonjour j'ai configurer mon récepteur en fonction de son adresse IP sur paramètres réseau ça n'as rien donne par contre avec filezilla ça passe normalement j'ai rien compris ..
 
salut après avoir formater mon pc et avoir installer m:cl16:on dcc pour envoyer un prio je ne trouve pas( ni var ni root aucun fichier) la partie gauche du dcc est vide je cherche un coup de main merci

- - - Mise à jour - - -

salut après avoir formater mon pc et avoir installer m:cl16:on dcc pour envoyer un prio je ne trouve pas( ni var ni root aucun fichier) la partie gauche du dcc est vide je cherche un coup de main merci

Si vous utilisez Kaspersky comme antivirus, ce que je pense est le cas, alors désactiver momentanément l'antivirus le temps d'accéder au DCC
 
salut j'ai desactiver Kaspersky rien toujours la meme voici le message suivant =
FTP component not ready absolument rien compris..
 
salut j'ai desactiver Kaspersky rien toujours la meme voici le message suivant =
FTP component not ready absolument rien compris..
Comment avez-vous désactiver kaspersky ?

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut