forever 7474 bloque

hamid59100

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/2/15
Messages
3
Bonjoiur
j' ai un forever 7474hd et lors d' un changement de chaine il s' est bloqué et impossible de faire aucune manipulation dessus meme avec la télécommande, rien ne marche
L' image reste figée et la télécommande ne répond pas
J' ai éteint et ralumer l' appareil plusieurs fois mais rien ne change, il fonctionne quelques secondes puis se fige et aucune manipulation possible
Impossible d' installer aucune mise a jour car le laps de temps est trop court
Je suis desespéré
Merci de votre aide
 
Est ce tu peux te connecter a ton récepteur par le biais du PC?
 
Essaye avec le flash suivant init.flash.v6.forever7474hd 2.00.99v.ird puis reflasher avec la derniere version 2.12.15 bonne chance
 
Comment dois-je faire pour télécharger le flash et le mettre dans le demo puisque je ne peux pas acceder au menu ?
Merci

- - - Mise à jour - - -

Je n' ai pas de fiche de connexion et je ne sais pas avec quelle type de fiche je dois me connecter
Si j' arrive a me connecter avec le pc, que dois- je faire ensuite ?
Merci
 
...
Si j' arrive a me connecter avec le pc, que dois- je faire ensuite ?
Merci

Salam Hamid

Est-ce que t'es toujours en panne ?

Si tu arrives à te connecter avec le pc par l'explorateur, tu peux essayer une bonne opération de maintenance qui consiste à alléger le répertoire var ( qui se trouve à la racine root) en effaçant tout ce qu'il y dedans; cela va très probablement supprimer le/les fichiers système cause de ton bug.
Après cela , je te suggère de réinstaller la version 2.11.97 de l'image qui est très stable. Comment ? Tu mets le fichier .ird de la version 2.11.97 dans le flashdisk et tu l'injecte dans le démo par le boot usb. Ce nettoyage devrait débloquer ton démo. Si c'est le cas, tu n'auras plus qu'à réinstaller les plugin dont tu as besoin un par un .
Voilà, j'espère que c'est juste une opération de nettoyage qu'il te faut, pas un problème de hardware.
 
Je t'ai posé ctte question "Est ce tu peux te connecter a ton récepteur par le biais du PC?" Malheureusement je n'ai pas eu de réponse.Je te confirme en quelque sorte la solution de geranium.
1) tu copies le répertoire var de la racine root et tu le colles quelque part sur un autres disque C: par exemple.
2) tu effaces carrément le contenu du répertoire Var
3) tu relance ton démo , une fois que c'est fat tu mes paramètres usine
 
Merci a tous, ce que vous me dites la est du chinois pour moi car je n' y connais pas grand chose voire rien dans ces manip la mais je vous remercie tous sincèrement
pour votre aide

- - - Mise à jour - - -

j' y connais pas grand chose dans ces manipulations mais merci kan meme j' apprecie vraiment votre aide
 
Retour
Haut