forever 7830

idrisso

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/10/12
Messages
2
besoin d'aide svp pour forever 7830

salam
je veux savoir es que c possible de voir la tnt tf1 hd ... sur nilsat et merci:smile2: en plus le demo me Lens un message d'erreur espace plein voir dossier var ca quand je fais mise a jour pour plugin Mcas
 
Dernière édition:
Il n'y a pas de TNTSAT sur Nilesat, seulement sur Astra (Si tu parles de la TNT qu'on peut regarder sans sharing et gratuitement avec Mcas,Oscam, gbox...).Pour l'espace plein, il faut supprimer les plugins et autres trucs inutiles présent dans le dossier var.
 
bon soir a tous est ce que c'est possible que quelqu'un maide a installer mon serveur sur forver7830 pvr je connais rien merci
 
salam alikoum oui mon frere hchicha je ne connait rien du tous mon abonnement etait sur dm 800 maintenant je veux le transferer sur forever 7830 hd pvr merci
 
Salam meufer

Tu ne dis pas en quoi est ton abonnement...bon, puisque tu l'avais sur la dream, je suppose que c'est des Cccam. Tu dois donc copier les lignes de ton abonnements ( une seule ou plusieurs lignes ) qui se trouvent dans ta dream dans le fichier cccam.cfg et les introduire dans le forever.

Pour introduire tes Clines (lignes cccam) dans le forever, tu peux le faire de 2 manières :

1-Manuellement
Regarde ici la procédure :
http://www.dzsat.org/forum/f426/difference-entre-le-forever-et-la-dreambox-290664-4.html

2-Ou bien, en recopiant directement toutes tes lignes (abonnement) dans le fichier cardclient.config qui se trouve dans root/var/etc/protect du Forever.


Pour commencer sur ton Forever, tu utiliseras le plugin Xcam (vois la procèdure), ensuite quand tu maitriseras mieux tu pourras passer au plugin Cccam 2.1.4 qui est meilleur que le Xcam.
 
merci khou c'est vrais j'ai 6 ligne cccam en plus je n'arrive pas a faire passer le clean avec clé USB il détecte la clé USB mai il ne se passe rien , j'ai penser a la clé mai rien vous vous dite pourquoi il veut passer le clean, comme j'ai tripoter un peut je me suis perdu alors je voudrais recommencer correctement merci merci hchicha vous fait un très bon boulot
 
Salam

Ton clean ne passe pas parceque tu n'utilises pas la bonne méthode. Éteins le démo. Branche le flashdisk. Ensuite rallume par l'arrière en maintenant la touche Ch+ du démo appuyée jusqu'à ce que Usb-Run apparaisse. Tu laches le ch+ et tu laisses l’opération se terminer. A la fin tu reboutes et c'est ok.
 
merci khou je vais essayer

- - - Mise à jour - - -

j'ai tous fait mais rien ne se passe meme j'ai essayé la methode la 1er 2-On décompresse et on introduit le dossier plugin dans le flashdisk puis on l'installe dans le démo par la méthode habituelle.
3-Une fois terminé, on appuie un peu plus longtemps sur Exit pour aller direct au tableau des plugin sans passer par le menu.
4-On va trouver 2 nouveaux "plugin" d'installés : XcamClient et XcamConfigure
5-On va d'abord à XcamConfigure et on appuie sur la touche verte "démarrer"
6- A la question "voulez vous demarrer XcamConfigue", on met "oui"
7-Alors s'affiche une liste de 20 serveurs vides

8- Là on choisit un serveur (le 1er par exemple) en appuyant sur "ok", et on introduit un par un les éléments de la ligne Cccam :

Slot : on laisse la valeur 0
Client : on choisit cccam2
Serveur URL : on met le host
Port : on met le port
EMM : on laisse tel que "désactivé"
CAID : 0
MASK : 0
User name : Pour avoir la main (apparition du clavier) il faut taper 4 zero (0000) avec la télécommande, et le clavier apparait et on met le nom d'utilisateur
Password : même chose, on tape 4 zeo pour faire apparaitre le clavier et on met le mot de passe

9-Une fois la ligne introduite, on Exit et on va à XcamClient que l'on fait démarrer par la touche verte et on appuyant sur oui.
10-On attend quelques secondes que la connexion se fasse, puis on va sur une n'importe quelle des chaines cryptées prises en charge par la ligne.
sa marche pas par contre la 2 éme méthode cardclient.config qui se trouve dans root/var/etc/protect je ne la trouve pas voici ce que je trouve (bin et module) merci pour ton aide hchicha

- - - Mise à jour - - -

maitenant il bloc au demarage quant je fai resortir la liste il rest bloquer merci

- - - Mise à jour - - -

bonjour a tous en manipulant mon forever 7830 je vient de constater qu'il est passer au boot 6.26 et l'image reste bloquer sur menu au liste de chaine y'a t'il quelqu’un qui peut m'aider a régler ce probléme sa fait 2 jours que je l'est eu et je n'est même pas profiter de ce démo une aide-s’il vous plait merci a tous
 
salam j'ai un probleme avec mon demo 7830 hd j'ai mis la mise a jour 2.11.16 du demo 7830 apres il c'est bloquer sur er.01 !!!! aider moi svp
 
.. plugin Cccam 2.1.4 qui est meilleur que le Xcam.
Hchicha est-ce qu'il y a moyen d'utiliser une ligne newcamd avec le cccam 2.1.4 que je trouve nettement meilleur que xcam, mon abonnement comporte en effet 2 lignes cccam & 1 newcamd.
Merci d'avance
 
Hchicha est-ce qu'il y a moyen d'utiliser une ligne newcamd avec le cccam 2.1.4 que je trouve nettement meilleur que xcam, mon abonnement comporte en effet 2 lignes cccam & 1 newcamd.
Merci d'avance
oui c'est possible d'utiliser des Nlines et des Clines avec cccam 2.1.4
 
si tu es sous enigma2 tu dois aller au dossier /keys et tu fais clique droit sur CCcam.cfg et la tu mets ta Cline ou ta Nline, tu enregiste et tu ferme et tu redemarre ton demo et ton emu
 
Retour
Haut