forever 7830 !!!! aide pour un debutant

yakine166

DZSatien Curieux
Inscrit
24/9/12
Messages
25
bonjour tout le monde alors voila je viens d'installer les plugins xcam pour le cccam et oscam pour les tnt et autres sur le forever 7830 et maintenant je voudrais installer le plugin mgcamd :
1. eske il y aura pas de problemes avec les autres plugins si je l'installe ?
2.eske le firmware le plus recent est toujours le meilleur pour le 7830? sinon quel est le meilleur firmware?
3.quel est le mode le plus adaptè et le plus stable pour ce demo le cccam ou le mgcamd ?(pourriez vous m'orienter vere quelqu'un qui a un bon serveur)

merci a vous
 
bonjour tout le monde alors voila je viens d'installer les plugins xcam pour le cccam et oscam pour les tnt et autres sur le forever 7830 et maintenant je voudrais installer le plugin mgcamd :
1. eske il y aura pas de problemes avec les autres plugins si je l'installe ?
2.eske le firmware le plus recent est toujours le meilleur pour le 7830? sinon quel est le meilleur firmware?
3.quel est le mode le plus adaptè et le plus stable pour ce demo le cccam ou le mgcamd ?(pourriez vous m'orienter vere quelqu'un qui a un bon serveur)

merci a vous

Salam,
En ce qui concerne les plugins,les trois sont bons mais utilise plutot l'oscam parce qu'il est stable ,tu as la tnt et tu peux mettre ta cline aussi(oscam server).
Pour le firmware,je pense qu'avec le dernier,il n'y a aucun probleme.
pour l' abonnement,regarde ICI mais je te conseille de t'abonner un bon serveur pour eviter les freezes.
Bonne continuation
 
bonjour tout le monde alors voila je viens d'installer les plugins xcam pour le cccam et oscam pour les tnt et autres sur le forever 7830 et maintenant je voudrais installer le plugin mgcamd :
1. eske il y aura pas de problemes avec les autres plugins si je l'installe ?
2.eske le firmware le plus recent est toujours le meilleur pour le 7830? sinon quel est le meilleur firmware?
3.quel est le mode le plus adaptè et le plus stable pour ce demo le cccam ou le mgcamd ?(pourriez vous m'orienter vere quelqu'un qui a un bon serveur)

merci a vous

Salam,
En ce qui concerne les plugins,les trois sont bons mais utilise plutot l'oscam parce qu'il est stable ,tu as la tnt et tu peux mettre ta cline aussi(oscam server).
Pour le firmware,je pense qu'avec le dernier,il n'y a aucun probleme.
pour l'abonnement,regarde ICI mais je te conseille de t'abonner un bon serveur pour eviter les freezes.
Bonne continuation
 
merci bcp pour ton aide gtd31 mais maintenant j'ai un probleme c'est que quand je vais sur xcamconfigure tout se passe bien mais quand je veux mettre le username et le password ca march pas j'ai beau clicker sur ok ok ok mais ca veut pas entrer par contre pour le port et l'url tout se passe normlement
 
bonsoir ,

Clic quatre (04 ) fois consécutives sur la touche Zéro (0) et ça te donne la main .

cdlt
 
bonjour tout le monde alors voila je viens d'installer les plugins xcam pour le cccam et oscam pour les tnt et autres sur le forever 7830 et maintenant je voudrais installer le plugin mgcamd :
1. eske il y aura pas de problemes avec les autres plugins si je l'installe ?
...

Bonsoir,
Comme c'est expliqué dans le tuto, il faut se contenter d'Xcam+oscam si tu as un abonnement cccam.Mgcamd sera installé avec oscam pour la tnt à la place d'xcam si tu as un abonnement newcamd.list (ça évite d'occuper de l'espace inutilement les conflits avec les deux autres plugins).
 
les amis j'ai reglè le probleme de username et du password mais maintenant je ne comprend plus rien
alors je vous explique quand j'a achetè le demo ce matin j'ai passè le nouveau firmware disponible sur le site avec succes sans probleme et apres j'ai installè le plugin oscam et xcam sans problemes tout marchait tres bien jusqu'a ce que j'etaint le demo et je la rallume et la ca bloque apres 5 seconde a chaque fois la date est revenu au 11 juillet 2011 et l'osd reste bloquè le demo ne repon plus aidez moi svp
 
Retour
Haut