Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Page 3 sur 3 Première 123

je te remerçie dzamateur pour votre aimable réponse , je pense effectivement ke je commençe a apprécié le forever ça qualité é bien meilleur couplé avec un abonnement mgcamd il performant je m'excuse pour ce coup de gueule inopiné .
    maintenant je vé rangé mon atlas hd 100 dans un placard en attendant de jour heureux merçi.

au fait esque le wifi est performant sur le forever hd7830 é quel clé est compatible on ma dis une dlink dw125 esque c vrai merçi

autre question soyez indulgent avec moi esque le forever hd 7830 fait fonction de server et eske on peu mettre un hub usb pour utiliser plusieurs merçi

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    MLHMHM
    Récepteur
    MLKJMLKJ
    TV
    DTHRD
    Bonsoir ,

Voici un manuel en pdf , il regroupe tt les types du clé compatible et l'installation .

Octagon_Manual_W-LAN_install.rar.

Pour la deuxième question je ne peux avancer aucune réponse , du moment que j'ai pas testé . Mais j'ai pû lire dans d'autre forum , qu'il pe faire serveur avec l'oscam sous E2 .

cdlt
    hs7819 @ Enigma2_sh4 ~~ @ OScam
    Ignorance et Arrogance ne riment pas seulement, ils vont souvent de pair

je viens d'installer un clé wifi dlink sw125 é elle marche tres tres bien seulement kon je ve partager mes fichiers sur pc en dlna avec fil sans probleme mé avec le wifi impossible svp une réponse merçi

Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    samsat55hd
    TV
    condor40"
    merci a toi dzamateur.le probleme du disque dur est resolu gracz a tes lumieres encore merci.

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    MLHMHM
    Récepteur
    MLKJMLKJ
    TV
    DTHRD
    Bonjour ,

ya pas de koi mon cher , ravi pour toi .

cdlt
    hs7819 @ Enigma2_sh4 ~~ @ OScam
    Ignorance et Arrogance ne riment pas seulement, ils vont souvent de pair

Bonjour les amis, après des recherches sur le site, aucune information pour ce problème: le service météo sur forever 7830 m'indique "le "processus à échoué" j'ai fais les 3 dernières mises à jour du site officiel, mais rien .Cela dure depuis 5 jours; quelqu’un peut-il m'indiquer une éventuelle solution, merci pour votre aide.

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Citation Envoyé par AMARA2 Voir le message
    Bonjour les amis, après des recherches sur le site, aucune information pour ce problème: le service météo sur forever 7830 m'indique "le "processus à échoué" j'ai fais les 3 dernières mises à jour du site officiel, mais rien .Cela dure depuis 5 jours; quelqu’un peut-il m'indiquer une éventuelle solution, merci pour votre aide.
    Salam C'est juste le serveur qui est "en panne". Cela arrive fréquemment. Faut attendre que les informations soient disponibles à nouveau.

Salam et Merci Hchicha pour cette information

Page 3 sur 3 Première 123