Forever HD 9510 PVR (MAJ + Sons)

ST!FaNo

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/10/12
Messages
15
السلام عليكم


3.jpg


J'ai un Forever HD 9510 PVR depuis 2010, et j'ai besoin d'aide pour 2 trucs importants S.V.P
1) Actuellement, dans le menu (Informations système), j'ai ceci :
Version : L 2.54
Version d’application : SF V1.09.61
Version API : API 11 Oct 2011

Et sur le site officiel, (cliquez sur MISE A JOUR ) il y a une nouvelle version : V1.10.05 18 Jan 2012 (Je ne sais pas comment la mettre) :( Je suis un noob dans le domaine, et j'ai vraiment besoin d'aide S.V.P Comment faire la MAJ?
Un autre truc, problème de Audio, c'est à dire, par exemple il y a un match sur JSC Sport +1 et qu'il y a 2 commentateurs, quand je change pour me mettre sur le deuxième, ça marche pas, j'ai Auto / Ara / Eng, sur ENG y a pas de sons, rien, silence total, sur Auto, j'entends le speaker par défaut, même chose sur Ara, j'entends aussi le speaker par défaut, :(
Un jour j'ai vu sur un forum (je ne me rappel plus de son nom), qu'il faut ajouter un fichier qui contient plusieurs langues, et ça franchement j'en ai aucune idée.

ربي يحفظكم

- - - Mise à jour - - -

up =/
 
SALAM,Voici la derniere mise à jour du forever 9510.

pour la MAJ sur le récepteur,il faut procéder de la maniére suivante:mettre le fichier IRD dans une clé usb,l'insérer dans le récepteur,dés l'apparition de la fenétre de téléchargement,appuyer sur le bouton rouge,attendez la fin de la maj et jusqu'a ce qu'il reboote.
Bonne continuation.
 
Retour
Haut