HD 9510 pvr ne tient pas plus de 10, 15 secondes

stokolm

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/5/09
Messages
62
Salem Warlikoum.

Le Xcam configure ne se met jamais en mode actif ? quand j'essaie de le passer en mode actif il fige et impossible faire autre chose
obligé de reboot.

J'ai un abo newcamd. Qui coupe toutes les 10,15 sec. Auriez vous une piste svp ?

Barakallah fikoum


20592748798910202644847226797379781455n.jpg
 
salam,c'est normal que ca coupe d'apres ce que je vois sur l'image,il ne faut pas mettre tous les emus actifs il te font des conflits,si tu a un abonnement necamd laisse tourner uniquement mgcamd et tu n'aura plus de coupure
 
salem

je te remercie mon frère je vais essayer de suivre tes conseils.

pourtant l'on dit que Xcam configure est le best pour newcamd ?
 
bonjour mon ami je te le dis par experience tu a un serveur nwecamd (cws:dns port user pass 0102030405060708091011121314)
va sur mg_cfg : et tu met ca
G: { 01 } et B(12)
desactive xcamclient, xcamconfigure et oscam tu ne laisse que mgcamd ca va marcher du tonnerre
 
Merci frere
je n'ai pas à eu faire totu cela, j'ai juste laisser le mgcamd et la tout marche tres peu de coupure nikel.

autre question stp.

je n'arrive pas à lire les fichiers lorsque j'enregistre sur clef usb .ts meme avec vlc sa ne lit pas.

merci
 
Merci frere

autre question stp.

je n'arrive pas à lire les fichiers lorsque j'enregistre sur clef usb .ts meme avec vlc sa ne lit pas.

merci

Gomplayer lire les fichiers .TS enregistré par le démo forever sans problème mais seulement les chaines SD.
 
salem

merci de vos réponses, j'ai enregister en HD...

je verrais.
 
Retour
Haut