IMPORTANT:mise à jour sur forever directement depuis le net

gtd31

DZSatien Passionné
Inscrit
18/9/09
Messages
448
salam,pour toute nouvelle mise à jour proposée directement depuis le net à vos récepteur,evitez de la faire directement,pour plus de securite pour votre démo en cas de coupure internet(chose qui est fréquente chez nous),inserez une clé usb lorsqu'elle vous sera demandé,la mise à jour sera effectue directement sur la clé puis transmise à votre récepteur.
 
Dernière édition:
salam,pour toute nouvelle mise à jour proposée directement depuis le net à vos récepteur,evitez de la faire directement,pour plus de securite pour votre démo en cas de coupure internet(chose qui est fréquente chez nous),inserez une clé usb lorsqu'elle vous sera demandé,la mise à jour sera effectue directement sur la clé puis transmise à votre récepteur.

bonsoir , je n'arrive pas a effectuée cette mise a jour (échec de téléchargement ) sur mon 7830 , sachet que j'ai désactivé les plugins et j'ai même formater la clé usb ? SVP donné moi une solution Merci
 
bonsoir , je n'arrive pas a effectuée cette mise a jour (échec de téléchargement ) sur mon 7830 , sachet que j'ai désactivé les plugins et j'ai même formater la clé usb ? SVP donné moi une solution Merci
bonsoir,il est préferable d'attendre que la mise à jour soit mise sur le site officiel de forever et à ce moment ,vous la passer directement par usb.
 
franchement j'hesite a la mettre cettte mise a jour..vu que mon 7820 marche tres bien en ce moment ! si klk un l'a testé kil nous donne ses impressions, kes kel ramene de nouveau..merci
 
franchement j'hesite a la mettre cettte mise a jour..vu que mon 7820 marche tres bien en ce moment ! si klk un l'a testé kil nous donne ses impressions, kes kel ramene de nouveau..merci

Bonjour strikkke

Pour savoir ce qu'il y a dans une nouvelle mise à jour signalée, cliquer sur l’icône "téléchargements", puis sur "mise à niveau de logiciel", puis un tableau "Release note" apparait.
Pour la 2.10.28, on peut lire les nouveautés :
-Un site de Meteo
-un site "web radio"
-Enregistrement de series
-WebZeal version 2.7s/2.7su
-Clavier arabe qwerty
-Possibilité utilisation caractères anglais avec Alt droit
-Recherche de textes hebreux

Tiens, Fortis s’intéresse spécialement aux publics arabes et hébreux....
 
hchicha mon frère avait vous tester 7 nouvelle version si c oui es que elle est stable
 
mise a jour tester ok

hchicha mon frère avait vous tester 7 nouvelle version si c oui es que elle est stable

bonjour ; voila j'ai télécharger par le net depuis hier la mise a jour v2.10.28 , sur mon forever 7830 , c'est ok plus d'options utile et pas de problème pour l'instant salam .
 
mercii Hchicha.. j'ai lancé l'installation, je v voir ce que ça donne !!
 
j'ai effectuer la mise a jour directement avec mon récepteur 7820 a l'aide d'une clés USB et pour le moment aucun problème et j'aime bien les 2 nouveau add-on qui sont ajouter "meteo" & "ratio" trop cool :) bravo pour la team Forever

ps: le forever 7820 sa va faire 2 mois que je l'ai et je doit dire que je suis tres tres satisfais
 
franchement j'hesite a la mettre cettte mise a jour..vu que mon 7820 marche tres bien en ce moment ! si klk un l'a testé kil nous donne ses impressions, kes kel ramene de nouveau..merci
Voila,jai procede a la mise a jour directement par cle usb, du net ,et ca marche sans probleme.Il y a 2 nouvelles icone pour la meteo et la radio et c'est un plus.Tu tapes Algiers et tu as la meteo sur 4 jours.
 
[/COLOR][/FONT]
[/B]
  1. Weather Forecast
  2. Web Radio
  3. Series Recording
WebZeal Ver 2.7s / 2.7su- Added
  1. Arabic QWERTY Keyboard Map
  2. Typing English Character in Arabic QWERTY keyboard with Right Alt key
[Customer Requested Issues]
  1. Middle East T/P information updated
  2. Volume not working in specific channel solved
  3. No Subtitle in --- World channel solved
  4. Tivusat Card Freezing solved
  5. Subtitle not working in specific channels solved
  6. Poor SD quality in LED TV solved
  7. 3G modem added
  8. DVB-T CH LCN improved
  9. DVB-T Signal overlapped search solved
  10. Terrestrial CH Scan Hotkey added
  11. STB Hangup after Pausing and CH Up & Down solved
  12. Eternal CI initializing message solved
  13. Wi-Fi Linux Driver added
  14. Hang up in continuous EPG in specific channel solved
  15. Noise & Picture Fall-out on certain TV set solved
  16. Freezing with quick zapping solved
  17. New Skylink TP added
  18. .net/.org in Webzeal virtual keyboard: Added
[Internet TV+]
  1. A New UI for Internet TV
 
Dernière édition:
je cherche le plugin WebZeal Ver 2.7s / 2.7su svp

 
Bonjour à tous,

  1. Weather Forecast
  2. Web Radio
  3. Series Recording
......
[Customer Requested Issues]
..
  1. Volume not working in specific channel solved
  2. ...
  3. ....
  4. Subtitle not working in specific channels solved
  5. Poor SD quality in LED TV solved
  6. 3G modem added
  7. ...

Je vois qu'ils ont rectifié pas mal de petits défauts et ajouté quelques trucs sympas !

Il s'agit bien là des dernières mises à jour proposées [http://www.dzsat.org/forum/f426/nouvelle-mise-a-jour-pour-forever-v2-10-28-du-23-03-12-a-307502.html] ici [http://www.dzsat.org/forum/f426/nou...r-forever-v2-10-28-du-23-03-12-a-307502.html] (2.10.28 du 23 03 2012), n'est-ce pas ?
 
Dernière édition:
Oups !!! je ne suis pas arrivé à remplacer le lien par le mot "ici", dslé !!

Quelqu’un sait comment on fait ?

Merci
 
une autre question hchicha khouia je l'installe en plugin ou bien de La même chose que la version précédente avec un flash d merci
 
une autre question hchicha khouia je l'installe en plugin ou bien de La même chose que la version précédente avec un flash d merci
salam,s'il s'agit de la derniere mise à jour,il faut la mettre dans une clé usb puis inserez la clé dans le recepteur,dés que la fenetre bleu apparait,appuyez sur le bouton rouge (ne touchez à rien jusquà ce qu'il reboote tout seul).
 
une autre question hchicha khouia je l'installe en plugin ou bien de La même chose que la version précédente avec un flash d merci

Bonsoir ymamine

Si tu parles de la version webzeal 2.7 que je t'ai donnée, comme ce n'est pas un fichier .mnt, faut la passer en plugin. Seul la version en .mnt peut être placée par la méthode du "montage". Pour la version en plugin, renomme le dossier "plugin" et passe là par usb. Mais cette version ne passe directement que sur les 8200 qui ont une plus grande ram. Tu dois donc alléger considérablement ton démo pour qu'il y ait l'espace nécessaire à webzeal.
 
Bonsoir ymamine

Si tu parles de la version webzeal 2.7 que je t'ai donnée, comme ce n'est pas un fichier .mnt, faut la passer en plugin. Seul la version en .mnt peut être placée par la méthode du "montage". Pour la version en plugin, renomme le dossier "plugin" et passe là par usb. Mais cette version ne passe directement que sur les 8200 qui ont une plus grande ram. Tu dois donc alléger considérablement ton démo pour qu'il y ait l'espace nécessaire à webzeal.

Je complète mon post :

Il ya deux versions pour webzeal : 1 version plugin et une version .mnt.
La plugin se charge comme les plugin ordinaires (nécessite un grand espace ram)
La version .mnt se charge par montage.

Voici la version .mnt de webzeal 2.70s
http://www.octagon-germany.de/download/Internet-Browser_WebZeal_V2.70s.zip

Rappel du "montage" de webzeal en version .mnt :

Après décompression, mettre le fichier webzeal...mnt seul dans le flash disk. Aller au menu, puis gestion de stockage, puis dans périphérique choisir "disque montage fichier" (et là apparait "usb1 frontal", descendre jusqu'à la touche connecter et appuyer sur "ok". Ensuite exit et aller au menu des plugin où va apparaitre l’icône bleue de webzeal qu'on active avec la touche verte, et ça y est.
Si après activation (touche "démarrer")il ne se passe rien, c'est qu'il ya un problème d'espace. Il faut savoir que le fichier webzeal fait près de 40 Mo et qu'il est utilisé à partir du flash disk (si on enlève le flash, l’icône webzeal disparait de la liste des plugin).
 
Bonjour à tous,

J'ai effectué la mise à jour hier (2.10.28) et j'ai eu les éléments suivants :

[/COLOR][/FONT]
[/B]
  1. Weather Forecast
  2. Web Radio
  3. Series Recording
Pour le dernier (series recording), je n'ai pas compris à quoi ça sert vraiment !
[Customer Requested Issues]
  1. Poor SD quality in LED TV solved
  1. Je n'ai pas eu cette impression !!!!!
Aussi, dans un autre poste (http://www.dzsat.org/forum/f426/information-308161.html), massi500 a parlé de la résolution du problème lié au volume sur les chaines HD (TF1 et M6 sur le sat atlantic bird 5°W) qui n'augmente pas ni diminue avec la télécommande du démo, chez moi, le problème persiste sur les mêmes chaines (Bouquet TNTSAT avec Mcas) sur Astra 19° après cette mise à jour !!!!
 
salam oui je trouve que le problem pour le volme sur les chaines hd n'est pas encor reguler
aussi pour l'enregistrement serie j'attend que hchicha nous eclaire la decu pour .mnt de webzeal 2.70s ca marche car sur le 7420 ya pas boucoup d'espace pour l'autre verssion merci khouia hchicha
 
Bonjour les amis

La "recording series" signifie tout simplement que la fonction "enregistrement" à partir des sites web est activée (en regardant un clip sur youtube, par exemple, vous pouvez le télécharger avec le bouton rouge).Bien sur, il s'agit des
sites web disponibles dans le "service" des dernières versions 2.10.28 et 2.10.29. Voilà.
 
bonjour,pour ma part, les chaines HD(TF1 et M6),le son marche parfaitement bien avec le plugin MCAS sur Astra 19°,sur atlantic bird 5°W ,le son augmente et diminue normalement et pour l'image SD sur TV LED ,on constate une légère amélioration.bonne journée
 
Bonjour les amis

La "recording series" signifie tout simplement que la fonction "enregistrement" à partir des sites web est activée (en regardant un clip sur youtube, par exemple, vous pouvez le télécharger avec le bouton rouge).Bien sur, il s'agit des
sites web disponibles dans le "service" des dernières versions 2.10.28 et 2.10.29. Voilà.

Merci pour les précisions :wink2:

bonjour,pour ma part, les chaines HD(TF1 et M6),le son marche parfaitement bien avec le plugin MCAS sur Astra 19°,sur atlantic bird 5°W ,le son augmente et diminue normalement et pour l'image SD sur TV LED ,on constate une légère amélioration.bonne journée

Comment cela se fait-il que ça ne marche pas chez moi ??? :g:g
 
bonjour,pour ma part, les chaines HD(TF1 et M6),le son marche parfaitement bien avec le plugin MCAS sur Astra 19°,sur atlantic bird 5°W ,le son augmente et diminue normalement et pour l'image SD sur TV LED ,on constate une légère amélioration.bonne journée

Bizarre !!! chez moi, ça ne fonctionne pas et l'image SD reste de mauvaise qualité à mon "goût" !!!! (comparée à l'image de mon vieux Aston xena 1700 branché en péritel).
 
Bonjour à tous,

Existe-t'il un site officiel de Forever? Si vous en connaissez un, merci de me communiquer le lien URL. Bonne journée
 
2.10.29. ou je p la trouver svp et c quoi la différence entre 2.10.28 et 2.10.29 par ce que la dernière je ne la vois nulle part merci
 
Retour
Haut