Impossible de capter les chaines algériennes [ AB3- Forever 7878 ]

Demo35

DZSatien Curieux
Inscrit
15/8/12
Messages
40
Bonjour,

Je n'arrive pas à rentrer la fréquence de l'ENTV (Programme National) ou même Canal Algérie dans Atlantic Bird 3 à savoir 11059 23700 H, le scan auto ou manuel de mon Forever 7878 ne donne rien !
J'ai supprimé le TP et recommencer, mais ça ne marche pas.

image(1).jpg

J'ai essayé comme ceci aussi en vain

image(2).jpg

Et à chaque fois j'ai ce résultat

image(3).jpg

Avez-vous une idée sur ce problème svp ?
Merci à vous :smile2:
 
Le signal est bon sur les autres chaines, (TF1 est à 86 % et France 2 à 76 %), mais j'ai l'impression qu'il me manque beaucoup de chaines sur ce satellite, car quand je regarde sur KingOfSat
comme ces chaines là par exemple

Sans titre.jpg
 
Bonjour,

Je n'arrive pas à rentrer la fréquence de l'ENTV (Programme National) ou même Canal Algérie dans Atlantic Bird 3 à savoir 11059 23700 H, le scan auto ou manuel de mon Forever 7878 ne donne rien !
J'ai supprimé le TP et recommencer, mais ça ne marche pas.

Voir la pièce jointe 21142

J'ai essayé comme ceci aussi en vain

Voir la pièce jointe 21143

Et à chaque fois j'ai ce résultat

Voir la pièce jointe 21144

Avez-vous une idée sur ce problème svp ?
Merci à vous :smile2:


Les chaines française sur le satellite Eutelsat 5 West A (ex ab3) sont sur le faisceau SUPER, cette couverture est a destination de la France.

Les chaines algériennes sont quant a elle sur le faisceau STEERABLE, cette couverture est beaucoup plus difficile a réceptionner en France.

Concernant la recherche satellite ,on distingues sur tes photos que les bargraphes de niveaux et de qualité sont a 0%, la recherche est donc impossible.


- - - Mise à jour - - -

Le signal est bon sur les autres chaines, (TF1 est à 86 % et France 2 à 76 %), mais j'ai l'impression qu'il me manque beaucoup de chaines sur ce satellite, car quand je regarde sur KingOfSat
comme ces chaines là par exemple

Voir la pièce jointe 21145

Les chaines présente sur cette photo sont sur la bande C, il faut un équipement spécial pour réceptionner ces chaines.
Les chaines réceptionnés en Europe sont sur la bande KU
 
Dernière édition:
Les chaines française sur le satellite Eutelsat 5 West A (ex ab3) sont sur le faisceau SUPER, cette couverture est a destination de la France.

Les chaines algériennes sont quant a elle sur le faisceau STEERABLE, cette couverture est beaucoup plus difficile a réceptionner en France.

concernant la recherche satellite ,on distingues sur tes photos que les bargraphes de niveaux et de qualité sont a 0, la recherche est donc impossible.

D'accord, je comprend mieux maintenant :cl16:. est ce qu'avec ma parabole de 65cm je peux quand même capter le faisceau STEERABLE ou faut il une parabole plus grande ?
 
Retour
Haut