Installations des themes sur PKT Nebula v3

moose24

DZSatien Accro
Inscrit
18/6/10
Messages
506
bonjour
je fais des tests sur la PKT pour forever 7878
je voulais savoir pourquoi a chaque fois que je veux installer un théme (concinnity par exemple) j'arrive pas a l'appliquer et j'ai le green screen et le demo reboot en boucle
merci d'avance pour vos eclairages et solutions
 
bonsoir , C dû à l'incompatibilité du dit skin avec l'image . ce skin n'est pas prévu pour fonctionner sur la Pkt image et c tt a fait normal que le système crash au démarrage. cdlt
 
beh le théme je l'ai telechargé depuis le panel plugins du PKT, et j'ai essayé avec une version qui vient directement du site pkteam.pl et sa fait pareil !!
juste pour info, la PKT nebula sa correspond a quel image pour telecharger les plugins et tout?
 
Re ; Le concinnity et dédié spécialement à l'image AAF , qui est aussi une image edité pour certain modele SH4 mais pas pour tous . et de cela et je le pense bien , le skin existe sur le serveur pkteam , car il se peut qu'il fonctionne correctement sur un image pkt installé sur un UFS910 ou 922 par example ( g pas testé) , Mais pas sur un Forever . La Nebula est une image créée par la Polish Koders Team , développé dans le carde de "DuckBox project" , elle est proportionnellement pauvre en matières de plugins , pour les Emus tu pe chercher tous ce qui est SH4 et c à toi de tester ce qui convient . cdlt
 
Retour
Haut