le 7820 et le 7420

moulay1970

DZSatien Curieux
Inscrit
1/5/08
Messages
37
bjr, est ce que le forever 7820 est le meme que le 7420 . ils n'ont que l'afficheur de la facade qui differe ?
Je l'est vu sur ouedkniss et si s'est oui donc il partage les memes softs ?
VEULLEZ S'il vous plait me renseigner car pour le prix je me fout de la facade je prendrais le 7820 mais a conditions qu'il ait les memes fonctionnalités et surtout une image 1080p!
 
bjr, est ce que le forever 7820 est le meme que le 7420 . ils n'ont que l'afficheur de la facade qui differe ?
Je l'est vu sur ouedkniss et si s'est oui donc il partage les memes softs ?
VEULLEZ S'il vous plait me renseigner car pour le prix je me fout de la facade je prendrais le 7820 mais a conditions qu'il ait les memes fonctionnalités et surtout une image 1080p!
salam,tout à fait,ils sont identiques.
 
merci pour ta reponse, et pour le 1080p ?
"J'AI ENTENDU DIRE" QU'IL Y'AVAIT UN PROBLÈME DE SON SUR LES CHAINES HD ( le son diminuait en passant de sd a hd ) c'est vrai ?
"j'ai entendu dire aussi" que la qualité d'image est meilleure que celle de la dream !
" j'ai entendu dire aussi" qu'il ne gerait pas tres bien le cccam
ca fait beaucoup de question je le sais mais j'ai pas envie de me "gourer" sur l'achat ! j'ai déjà fait une bourde avec le stream 220 hd pvr et rani makoui !!
 
bonjour ,

j'ai pas essayé la dream et non plus le stream , mais je possede un forever 7820 que je le fais tourner sous E2 en usb . et je pe te confirmer qu la qualité du hd et supperbe , il offre le 1080p (full hd) mais ya pa de chaine qui deffuse avec , alors tu pe tu contenter du 1080i ; pour le son ya aucun probleme , entre le sd et le hd, c question du systeme de codage du son je pense, ça n'as rien d'anormal il faut juste effectuer le bon reglage . pour le sharing je ss encore a la phase du mois offert sur nascam , et satisfait encore .
Ce ne sont pas les avis d'un expert , je ne ss qu'un amateur un newbie meme , mais pe etre que ça va t'aider à te fixer .

cdlt
 
svp une autre question sur la lecture de video par usb. est ce que c'est possible de changer l'aspect ratio ( 16:9, 4:3, 2:35, original..) ? parce que dans le stream 220 hd c'est impossible.
et la lecture de film video fullhd (1080p) en usb est elle de meme qualité que la reception des chaines HD ?

merci
 
Retour
Haut