-{{ Mgcamd pour PKT_ E2_IMAGE }}-

dzamateur

DZSatien Passionné
Inscrit
16/5/11
Messages
399
Bonjour tou le monde

Voici la version Magcamd 1.38 pour Enigma2 pkt image .

Voir la pièce jointe mgcamd_1.38_E2_pkt.rar

_ Decompressez le fichier et mettre chaque dossiers vers son chemain par DCC .

_ Si on utilise Cccam : Cline dans cccam.list , dans mg-cfg on met G { 32 }.

_ Si Newcamd : Nline dans newcamd.list , dans mg-cfg on met G { 01 }.

Si les deux ==> G { 33 }

N'oubliez pas de changer la valeur de B , tjr dans mg-cfg , dans box type selon le type de votre recepteur .

Ce fichier n'est pas de moi , merci pour son concepteur .

Bonne vision _ cdlt​
 
la valeur de Forever HD 7820

salut,Vous avez dis qu'il faut changer la valeur B selon le récepteur, je possédé un Forever HD 7820 donc quel valeur je dois metre.merci
 
salut,Vous avez dis qu'il faut changer la valeur B selon le récepteur, je possédé un Forever HD 7820 donc quel valeur je dois metre.merci

Re ,

Dans ce cas tu la laisse telle quelle , en { 11 } .

cdlt
 
salut et merci por l'astuce
et pour dream 800 ?
 
salut et merci por l'astuce
et pour dream 800 ?

Re ,

T'aurais pû bien essayer une des valeurs propre à la dm donnée dans le listing du fichier , et comme ça tu nous aurais enormément fû profiter de ton experience . En tout les cas je pense que ça sera soit un (02 ) ou un ( 06 ) selon l'architecture de ton CPU .

cdlt .
 
Dernière édition:
salem

mon frére dzmateur, j'ai essayé d'activer Mgcamd pour pkt e2 j'ai pas réussi, je ne sais pas ou est le probleme, peut etre on a pas la meme image pkt e2 moi personelement j'ai installé la PKT_SF1008+_E2_HAARP_v3_Image , ou peut etre un probleme de permissions.
 
salem

mon frére dzmateur, j'ai essayé d'activer Mgcamd pour pkt e2 j'ai pas réussi, je ne sais pas ou est le probleme, peut etre on a pas la meme image pkt e2 moi personelement j'ai installé la PKT_SF1008+_E2_HAARP_v3_Image

Bonjour ,

Personnellement je ne pense pas que c'est un defaut d'image , parceque je l'ai testé avec la HAARP V3 et actuellement je l'utilise avec le Nebula V1 .

c'est un defaut de configuration je pense . Quel serveur utilise tu ?

autre chose , je te conseil vivement l'image Nebula , elle fixe pas mal d'erreur rencontrer dans celle qui la precede , même en Cardsharing elle est plus performante .

ou peut etre un probleme de permissions.

Pour celle là .. , je ne saurais quoi te repondre !!! :wink2:

cdlt
 
merci bcp mon frère dzamateur (plutot dzpro) pour tes réponses,

je vais essayé avec l'mage Nebula v1, pour le serveur: j’utilise cccam un abonnement de 3 mois qui marche bien avec l'image par defaut de forever 7820

pour les permissions : c'est les droits d’accès au fichier (lecture, écriture, exécution) je sais vous avez un idée, c’était juste mieux me comprendre.

merci encore une fois pour ton aide
:smile2:
 
pour les permissions : c'est les droits d’accès au fichier (lecture, écriture, exécution)

Ah vous voulez dire les attribus ; il te suffie de copier le fichier tel qu'il est , parceque normalement c'est le soft qui corrige les attribus avant le loncement de l'emu ; c'est comme a que ça se passe chez moi.

Si non , en consultant mes fichier via DCC voila ce que ça donne :
fichier dans le dossier Emu attrb 744.
================ Etc et Keys === 644.

cdlt
 
bonjour;

enfin j'ai réglé le probleme en installant nebula v1 et Mgcam marche trés bien , pour les permission tu as raison c'est le soft qui les corrige.

merci frère, finalement c'est trés simple c'est moi qui essye de philosopher.
 
Re ,

ravis que ça a fonctionné pout toi .

cdlt
 
Re ,

ravis que ça a fonctionné pout toi .

cdlt

bonjour
j´ai nebula v1, j´arrive pas a faire marcher le mgcamd, j´ai un abonnement 1 an!

1. quand j´installe l´image, il y a aucun emu
2. j´installe le mgcamd 1.35
3. je passe le fichier newcam.list que le sharing provider m´a filé
4. ca fonctionne pas

mes questions SVP:
- comment j´installe le mgcamd 1.38?
- comment j´efface un emu que j´ai installé
- dans le plugin browser il y en a mgcamd_config et mgcamd_133 et mgcamd_135, le quel j´installe?

Merci!
 
Bonjour ;

Je n'en suis pas si sûr mais je vois que t'utilise le Mgcamd en plugin ; cela je l'ai pas assayé avec le mgcamd alors que le nasscamd par example fonctionne parfaitement .

- le Mgcamd 1.38 proposé ne figure pas dans la liste des plugin apres installation mais tu doit l'activer à partir du l'EMU manager du blue panel

- Comment l'installé ? tu doit suivre les chemeins des dossiers , c a d que toi doit coppier les fichiers de chaque dossier ( telechargés ) dans leur analogues dans ton demo ( avec le DCC ou autre programme FTP ).

- j'ai bien compris que t'as un abonnement newcamd , donc tu inseres ta ligne dans newcamd.list comme suit :
Code:
[B][SIZE=2] CWS_KEEPALIVE = 300
 CWS_INCOMING_PORT = 21000
 CWS = HOST PORT USER PASS 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14      [/B][/SIZE]

J'espère aussi que t'as bien veuillé à configurer tes paramètres dans mg_cfg comme sus-indiqué.

- Pour supprimer tes plugins existants , essaye de les trouvés dans usr/lib/enigma2/python/plugins/extensions et supprime les directement .

bonne chance - cdlt .
 
Retour
Haut