[ NEW ] : Enigma2_ ImagePKT_Nebula_V2 Pour FOREVER HD

dzamateur

DZSatien Passionné
Inscrit
16/5/11
Messages
399
pktnebula.th.jpgustawieniaq.th.png.jpeginfocenterc.th.png.jpegchannelsel.th.png.jpeg


  • Les change logs sont inclus dans les fichiers telechargés .

Edit : Pour surpasser certains bug , une actualisation est nécessaire : MAJ - svn- 1771 : BluePanel => update => firmware .


cdlt

_____________________________
[SUB][SUP]le poste sera mis à jour au fur et à mesure [/SUP][/SUB]
 
Dernière édition:
Merci pour le partage, tu peu nous donner une version Oscam qui tourne bien avec cette image ?
 
Bonjour ,

Faute de signature , tu peux nous dire sur quel modèle tu la testé ?

cdlt
 
bsr
comment on change l'image de démarrage !!
merci
 
Bonjour ,

Avec ceci ; l'image doit être au format .jpg ( 1280 x 720 ) , et renommer bootlogo.

Après transfère , le nouveau fichier se trouve dans /usr/share il faut donc faire une localcopy au dossier /boot .
De preference , supprimer le fichier de /usr/share.

redémarrer le Demo .

cdlt
 
bonsoir tout le monde et merci pour le partage, j'aimerai signaler que mon demo m'affiche "flash" et que l'image refuse de booter je ne comprend pas pourquoi pourtant j'ai suivi toutes les étapes
 
apui long sur le bouton chanel - et allume ton demo
 
bonsoir tout le monde et merci pour le partage, j'aimerai signaler que mon demo m'affiche "flash" et que l'image refuse de booter je ne comprend pas pourquoi pourtant j'ai suivi toutes les étapes

Bonjour ,

Je presume que t'utilise le loader PKT , c'est un bug qui peut se produire , la meilleur sollution est de formater la clé USB et de réinstaller de nouveau .

J'ai deja essayé la methode de redemarrage avec ch up et ça n'a pas marché ( er70) , celle de ch down non pas .

cdlt
 
y a t il un moyen d installer enigma2 directement avec usb pour le forever 8200.merci
 
Je sais que le topic est old, mais une version pour le 7830 est dispo ?
 
Bonsoir ,

je ne suis pas si sûre mais tu peux tester celle du 7420.

Cdlt
 
salam,je cherche un oscam ymod qui ouvre la tnt avec cette image ,merci pour votre réponce
 
Retour
Haut