nex BOOT pour le forver

massi500

DZSatien Passionné
Inscrit
1/4/11
Messages
435
Améliorez la vérsion du Loader de votre Forever en téléchargeant les tout nouveaux pour une meilleure utilisation et un meilleur comportement de votre récépteur de la troisieme génération FOREVER ...

  • Update.Loader.Forever.HD7810.7820PVR.L6.26
    page_new.gif

 
Salam khouoia comment metre a jour le boot svp
 
Salam khouoia comment metre a jour le boot svp


salam
il faut:
1-que le demo soit a l'image "forever" d'origine.
2-pour mettre le nouveau boot:mettre le fichier dans une clé usb formaté en fat 32.Eteindre le recepteur,inserer la clé usb et rallumer en appuyant sur la touche CH + du demo jusqu'a apparition de SCAN sur le panel du démo.
3-relacher votre doigt et attendre jusqu'a apparition de "complete".
4-le nouveau boot n'a rien de special,sauf qu'on peut installer l'image ENIGMA plus facilement.


 
salam mon frerr j'ai essayer de faire passer le boot mais ça passe a moitie 83 et puis le démo reboot avec le même boot 6.30 mon démo est le

forever.HD7420PVR.Firmware v2.10.29 26 mars 12.boot Ld 6.30
 
salam mon frerr j'ai essayer de faire passer le boot mais ça passe a moitie 83 et puis le démo reboot avec le même boot 6.30 mon démo est le

forever.HD7420PVR.Firmware v2.10.29 26 mars 12.boot Ld 6.30

salam,c'est bizzare que ça passe pas avec la methode citée plus haut,c'est celle que j'ai utilisée moi-meme,essaye avec le PORTER EXPRESS.
http://www.sendspace.com/file/qdl5tc
 
Dernière édition:
salam mon khouia

pour le boot ld 6.36 j'ai fais un clean pour mon forever 7420 alors le boot passe trés bien mais li reste toujours au 6.30 je l passer par usb avec flash d merci pour votre aide
 
toujours pas de repense mais se que je voudrai savoir es que le boot change au 6.36 au lieu de 6.30 quand il s'affiche sur le demo et merci
 
toujours pas de repense mais se que je voudrai savoir es que le boot change au 6.36 au lieu de 6.30 quand il s'affiche sur le demo et merci

salam,lorsque le démo demarre,le boot est normalement 6.36.
 
merci khouia alors je v le faire passer avec port express pour voir merci encore
 
Retour
Haut