Nouveau déco Hybrid Linux-Android de chez Forever

sharingan_

DZSatien V.I.P
Inscrit
7/3/11
Messages
6 128

    • [*=center]
      [*=center]3893771ImageFOREVERAndroidFront1.jpg

    [*=center]

    • [*=left]Récepteur Satellite HYBRIDE nouvelle génération duel système : ANDROÏDE + LINUX ;
      [*=left]Supporte toutes les applications du PLAY STORE ainsi que les applications installées par USB qui ont une extension .APK ;
      [*=left]Résolution FULL HD 1080p, la meilleure qualité d’image en FULL HD qui existe a présent suite au nouveau processeur HISILICON ;
      [*=left]Processeur Ultra performant QUAD CORE HISILICON ;
      [*=left]Compatible avec la nouvelle technologie 265 HEVC ( High Efficiency Video Coding ) : c’est la nouvelle technologie qui vous offre l’ IPTV en HD ;
      [*=left]Compatible avec la génération habituelle du décodage visuelle H.264 / MPEG4 – HD,SD / DVB-S2 compilant ;
      [*=left]Connexion en mode ETHERNET, WIFI, GPRS ou 3G ;
      [*=left]Serveur Gratuit SHARING INTERNET pour 3 ans dans un nouveau serveur très puissant propre à ce démo : le D-SHARE … ouvrant presque toutes les chaines normales et Haute Définitions HD dans différents satellites ;
      [*=left]Serveur Gratuit IPTV pour 3 mois dans le fameux et le meilleur serveur IPTV : LEXUS IPTV offrant chaines BEIN, CANAL+, OSN, ARABES … et autres / Environ 1000 chaines disponibles ;
      [*=left]Serveur Gratuit VOD contenant des centaines de films ;
      [*=left]Enregistrement des chaines sur USB/ Disque dure Externe (3 chaines simultanées) et lecture des fichiers enregistrés ;
      [*=left]Enregistrement des événements par EPG ;
      [*=left]USB 3.0 (10 fois plus rapide que l’USB 2.0 ) ;
      [*=left]Lecteur carte mémoire MICRO SD ;
      [*=left]Video 3D processing and display (OpenGL 2.0) ;
      [*=left]Compatible avec la 3G de OOREDOO, MOBILIS, DJEZZY et avec la GPRS ;
      [*=left]Lectures des fichiers Multimédia Vidéo et Audio : DIVX , MKV , MP3 , JPEG … ;
      [*=left]Support LCD pour installer le FOREVER en arrière de votre téléviseur au cas ou vous installez la télévision sur un mur … y aura donc que le Téléviseur visible, aucun autre câble ;
      [*=left]Support l’installation d’une manette console sans fil ;
      [*=left]Compatible avec plein de protocoles SHARING :
      D-SHARE / GScamd / CCCamd/ Newcamd / MGcamd /

      [*=left]Compatible avec plein de protocoles IPTV :
      VOLKA PRO iptv / LEXUS PRO iptv / IPFOX IPTV / ROYAL PRO iptv / RED iptv … etc

      [*=left]A Gagné le prix du meilleur récepteur développé en 2016 dans le CANTON et CABSAT 2016
      [*=left]MADE IN KOREA … le point fort FOREVER ;
      [*=left]L’avenir des récepteurs satellite est L’ ANDROID HYBRID BOX … ce récepteur est le premier qui réussit à regrouper deux systèmes distincts : ANDROID et LINUX dans la même box … toutes les nouveautés y seront disponible pour une durée indéterminée
      ce produit est le meilleur FOREVER offert par notre société depuis 2008 jusqu’à Maintenant ;

      [*=left]Contenu Software (Logiciel) :– ANDROID : on a intégré le smartphone de vos poches dans le meilleur de nos FOREVER
      compatible avec toutes les applications du PLAY STORE ou même installé par USB ou par réseau ;
      – IPTV : réception des chaines par internet sans parabole avec 1 ans d’ abonnement gratuit dans le meilleur serveur IPTV qui existe actuellement : LEXUS IPTV PRO v8000 tout en supportant la nouvelle technologie H.265 qui vous offre l’IPTV en HD ;
      – AIR TIVI+ : Visualisez vos chaines sur vos SMARTPHONE ANDOIRD ou iOS ou même sur PC via la même application ;
      – KODI : une application très intéressante qui reste a découvrir ;
      – APPLICATIONS : Supporte toutes les applications que les smartphone : Facebook, Youtube, Twitter … vous pouvez y installer n’importe quelle application dictionnaires, jeux, utilitaires, développement ou autres ;
      – GOOGLE MAPS : la carte géographique du monde entier devant vous ;
      – METEO : suivez le changement climatique en un seul clique ;
      – DLNA : la fonction qui vous plaire en partageant le contenu du PC avec votre FOREVER ;
      – YAHOO News : qui vous permet de suivre toutes les infos du monde entier ;
      – NET MEDIA : avec plusieurs fonctions de streaming ;
      – YOUTUBE : Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez ;
      – TIME-SHIFT : Revenir en arrière dans une chaine ;

      [*=left]Contenu Matériel :
      – 2 ports USB : USB 3.0 x1 et USB 2.0 x1 ;
      – 1 Lecteur de carte ;
      – Ports : HDMI – RCA by JACK – IR – SPDIF et port Ethernet ;
      – CPU HISILICON QUAD CORE eMMC= 4GB et RAM = 1GB.






1-free-3-years-server.jpg
IPTV.jpg
3-vod-free.png
4-android.jpg
5-Hybrid.jpg
6-app-store.jpg
7-Hisilicon.jpg
8-market.jpg
9-usb-3.jpg
10-Support-LCD.jpg
22play.jpg
23play.jpg
3g.jpg
airtv.jpg
bip.jpg
catchup.jpg
dlna.jpg
freetv.jpg
hbbtv.jpg
internet.jpg
qur.jpg
radio.jpg
rss.jpg
series.jpg
torrent.jpg
weather.jpg
wifi.jpg
youtube.jpg
tvportal.jpg
 
Cőté qualité d"image croyez moi c'est le Top.

Envoyé de mon SM-G930FD en utilisant Tapatalk
 
Je n"en ai pas à me plaindre serveur assez potable.

Envoyé de mon SM-G930FD en utilisant Tapatalk
 
J'ai remarqué beaucoup de freez des chaines BEIN sur ASTRA.

Je ne sais pas si c'est le même cas pour tout le monde.
 
Salut à tous,

alors ce n'est pas un déco hybride,mais plutôt bridé!!! peut être le nouveau FORNEVER :yahoo::fool:

bonne journée à tous........
 
Dernière édition:
Est-ce vraiment utile de crier !!!!
Il est hybride parce qu'il supporte les systèmes d’exploitation Linux & Android
Nous dire que Linux et Android sont bridés cela n'a aucun sens.
Tu as les codes sources disponibles sur le net à ta disposition pour faire ton propre programme mais faut-il encore se donner la peine de les chercher!
Après si tu n'as pas de dents et que tu comptes sur quelqu’un d'autre pour qu'il te mâche ta nourriture pour que tu puisses l'avaler c'est tout autre chose :wink2:
 
Dernière édition:
Non mais si j'en crois les profs que j'ai eu dans ma jeunesse une heure c'est 3600 secondes et une journée c'est 24 fois plus
Et donc nul besoin non plus d'une calculette ou de compter sur mes dix doigts pour savoir d'intuition que dans une journée il n'y a pas 1 milliard de nanosecondes .
 
hhh mai bon le forever c'est pas de bon decodeur pour moi et ca restera comme ca
Merci
 
Salut
J'aimerais connaitre son prix,et ou peut on le trouver pour
peut etre un future achat et merci pour votre collaboration

- - - Mise à jour - - -

Salut
J'aimerais connaitre son prix,et ou peut on le trouver pour
peut être un future achat et merci pour votre collaboration

J'avais cru que c'est un nouveau récepteur ,malheureusement non
il date de 2016 ,je m'excuse auprès de vous tous et je retire ma question
citée plus haut
 
Non mais si j'en crois les profs que j'ai eu dans ma jeunesse une heure c'est 3600 secondes et une journée c'est 24 fois plus
Et donc nul besoin non plus d'une calculette ou de compter sur mes dix doigts pour savoir d'intuition que dans une journée il n'y a pas 1 milliard de nanosecondes .
a pardon je savait pâs qu on a un physiciens parmi nous parce que pour toi si quelqu un cite une telle phrase ( Pour toi j'irais décrocher la lune) !le Sens propre ou sens figuré?sa te dit quelque chose ?????? enfin tu est plus intelligent que moi bravo ??? alors pour notre sujet y a toujours des coupures

 
Dernière édition:
a mon avis, c'est un très bon demo, surtout pour ceux qui savent comment l'exploiter au max..
moi j'ai reussi a le ROOTE "mode administrateur system", si y'a qlq qui possède ce demo et veut la méthode je peut fair un tuto (quand j'aurais le temp).
 
Cher samoray , je suis intérréssé par un tuto sur comment rooter forever android.
Je possede un autre demo android et il a le processeur hisilicon comme celui de forever android.
Merçi infiniment.
 
bonsoir
une question au personnes qui on se nouveaux demo forever android,il fonctionne je ne parle des chaines francaises de satellite astra ?
parce que il a le server Dshare comme sur les nouveaux geant android qui lui ne fontionne pas,et que un gros probleme chez forever ect ect,???
 
Retour
Haut