Nouvelle mise à jours 2.11.34 pour forever

ymamine

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/5/11
Messages
75
Salam Khawti une nouvelle version Via le demo Forever 2.11.34 j'espére seulement que cette fois y'auras pas de pb avec l'application quran j'attend d'abord le test
 
Dernière édition:
faut eviter mon ami du moment qu'elle es pas sur le site officiel forever
faut attendre sa sortie officiel par forever et encore,,, apres la mesavanture de la fois passé faut attendre quelques jours apres sa sortie officiel sur le site
 
Salam mon frère je l'ai dejas installer y a rien de nouveau même le gas de Forever n'est pas au courant de cette mise à jours pour le moment je n'utilise pas l'application quran c tous sûre mon Forever 7420. Le problème qui c poser la fois passer se réside dans la ram du 7420 qui ne supportais pas l'application quran
 
bonjour,moi j'ai forever 7420 l'application quaran marche bien hamdoulah,mais je n'ai pas encore mis la derniere version 2.11.34.(parceque je ne l'ai pas trouver ) alors je suis avec la version 2.11.30.merci.
 
bonjour,moi j'ai forever 7420 l'application quaran marche bien hamdoulah,mais je n'ai pas encore mis la derniere version 2.11.34.(parceque je ne l'ai pas trouver ) alors je suis avec la version 2.11.30.merci.

SALAM,évite d'utiliser l'application "quaran" sur la version 2.11.30,tu risque de bloquer ton démo.regarde ICI
 
il vaudrait mieux eviter carrement la version 2.11.30 comme sa vous etes tranquille et l'application quran n'est pas vraiment indispensable au demo je pense
 
bonjour,l'application quaran marche bien chez moi,version du demo est 2.11.30.

- - - Mise à jour - - -

mais je voudrai avoir la derniere version svp 2.11.34.merci d'avance les amis.
 
Salut , je voudrai savoir s'il y a une version 2.11.34. pour le forever 7830hd , merci d'avance les amis.
 
salam
sur le site officiel,point de mAJ ,,,,,?????? tu l'a eu de quel site ?
c'est pour sa que je dis qu'il vaut mieux eviter, en plus je me demande ce que sa offre de plus pour etre aussi pressé de mettre a jour...
 
A gtd31 ,la mise a jour OK pour le Forever 7830hd , cependant cette mise a jour V2.11.34 ,indique en information Youtube "Working " mais sur mon démo youtube est toujours out; s'agit-il d'un autre problème , merci beaucoup pour ton aide .
 
A gtd31 ,la mise a jour OK pour le Forever 7830hd , cependant cette mise a jour V2.11.34 ,indique en information Youtube "Working " mais sur mon démo youtube est toujours out; s'agit-il d'un autre problème , merci beaucoup pour ton aide .

SALAM,fais une sauvegarde de tes favoris et de ton abonnement si tu en as un, après tu fais réinitialisation du système et normalement ça devrait marcher.

bonne continuation.
 
bonjour,pardonner moi les amis mes mon forever hd 7420 pvr 2.11.30 est out quelqu'un peut me dire comment le réparré,ou me donner la methode pas par pas pour ca (reparation),la lampe témoin rouge s'affiche mes pas d'afficheur ,un réparateur m'a dit que l'alimentation es bien, mais chez lui il n'a pas le support ideal pour le redemarré ,
je suis de bba svp orienté moi merci.
 
bonjour,pardonner moi les amis mes mon forever hd 7420 pvr 2.11.30 est out quelqu'un peut me dire comment le réparré,ou me donner la methode pas par pas pour ca (reparation),la lampe témoin rouge s'affiche mes pas d'afficheur ,un réparateur m'a dit que l'alimentation es bien, mais chez lui il n'a pas le support ideal pour le redemarré ,
je suis de bba svp orienté moi merci.

Salam

Passe-lui le V6 par cable RS232 (
http://www.foreverhd.com/article.php?id=17). L'opération dure une demie heure et va lui redonner une seconde vie.Bien lire le fichier de la procédure.
 
Salam

Passe-lui le V6 par cable RS232 (
http://www.foreverhd.com/article.php?id=17). L'opération dure une demie heure et va lui redonner une seconde vie.Bien lire le fichier de la procédure.
merci je vais essailleé et je vous donnerai le resultas.

- - - Mise à jour - - -

merci je vais essailleé et je vous donnerai le resultas.
M hchicha ,mon demo pour que la lampe rouge s'allume il faut que j'appuie 15 seconde sur la touche rouge (power) de la telecommande,alors j'ai lui passe le logiciel v6,je fait etteindre mon demo de la touche deriere le demo, mais quand je lui envoie le flash et j'essaille de le rallumer de deriere il ne fait rien il ne s'allume pas , alors rien ne ce passe ,sauf si je j'appuie 15 seconde sur la touche rouge (power) de la telecommande,le porter_express ecrit un message waiting for request.reset setop box.
 
Dernière édition:
SALAM,si ton récepteur s'est arreté après l'utilisation de l'application"quranic",prends ton récepteur et amène le à SETIF chez le representant de la marque FOREVER pour lui reflasher la memoire .

Bon courage.
 
Faut eviter cette maj
Elle des problemes
C indiquer sur la page off du forever
 
Salut,
Forever offre la mémoire flash "gratuitement" pour ceux qui ont eu un problème après les dernières mises à jour, il faut les contacter pour savoir les modalités de remplacement.
 
Faut eviter cette maj
Elle des problemes
C indiquer sur la page off du forever
J'utilise la version v2.11.34 prevelevee sur le site Octagon pour mon demo 7420pvr et ca marche impec .Meme Youtube marche normalement maintenant.
 
sur la page officiel de forever ils ont deconseillé l'utilisation de cette version voila :

*** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***
Bonsoir a tous les membres ,fans ou acquéreurs de FOREVER
*** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***
On vous écrit aujourd'hui pour rendre les choses clairs et pour mettre fin aux problèmes que nos clients ont eu en utilisant la version v2.11.34 .

1 / Cette version n'a jamais était présenter dans le site web officiel , ni dans cette page !!!
Donc , on est pas responsable des conséquences .

2 / Cette version a était disponible dans certain forums qui ont put obtenir cette version et ils ont publier ces versions ... au moment ou les membres de ces forums ont directement utiliser cette version sans rendre compte de ce qui est officiel ou pas mais aussi de ce qui est sécurise ou pas !

3 / On est jamais responsable des versions et des problèmes qui ne sont pas de notre cause !!! ceux qui suivent les forums ,ils seront responsables de leurs acte !! Il ne faut pas suivre tout ce qu'il y a dans les forums , il faut sélectionner !!!

>>> Par revanche ,on remercie énormément tout les membres qui aides les gens dans tous les forums MAIS en ce qui concerne les version , la SEULE référence pour toujours et a jamais est le site officiel " www.foreverhd.com " ou cette page facebook "www.facebook.com/Foreverhd "

4 / Malgré que certain acquéreur de FOREVER ont refuser de nous écouter en utilisant la version v2.11.34 , On a réfléchit pour eux et on a décider de donner les " mémoire Flash " GRATUITEMENT pour tous et pour toujours , même dans 10 ans ...

5 / Une nouvelle mise a jour sera disponible prochainement pour corriger ces problèmes et en attendant , n'utilisez que la version v2.11.21 ...

6 / Plusieurs surprises vont arriver dans ces deux mois (ou un peu plus) pour tout ceux qui utilisent FOREVER ,en Algérie ou dans n'importe quel pays ...
>>> Des serveurs sharing GRATUIT vont être fournis a vous tous pour une durée de 6 mois !!! pour tout ceux qui dispose un FOREVER !!! et ce n'est qu'une des surprise qui vont arriver !

7 / Pour toute question ou toutes informations , on est la pour vous servir a n'importe quel moment !

Cordialement ,
Forever Team
 
sur la page officiel de forever ils ont deconseillé l'utilisation de cette version voila :

*** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***
Bonsoir a tous les membres ,fans ou acquéreurs de FOREVER
*** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***
On vous écrit aujourd'hui pour rendre les choses clairs et pour mettre fin aux problèmes que nos clients ont eu en utilisant la version v2.11.34 .

1 / Cette version n'a jamais était présenter dans le site web officiel , ni dans cette page !!!
Donc , on est pas responsable des conséquences .

2 / Cette version a était disponible dans certain forums qui ont put obtenir cette version et ils ont publier ces versions ... au moment ou les membres de ces forums ont directement utiliser cette version sans rendre compte de ce qui est officiel ou pas mais aussi de ce qui est sécurise ou pas !

3 / On est jamais responsable des versions et des problèmes qui ne sont pas de notre cause !!! ceux qui suivent les forums ,ils seront responsables de leurs acte !! Il ne faut pas suivre tout ce qu'il y a dans les forums , il faut sélectionner !!!

>>> Par revanche ,on remercie énormément tout les membres qui aides les gens dans tous les forums MAIS en ce qui concerne les version , la SEULE référence pour toujours et a jamais est le site officiel " www.foreverhd.com " ou cette page facebook "www.facebook.com/Foreverhd "

4 / Malgré que certain acquéreur de FOREVER ont refuser de nous écouter en utilisant la version v2.11.34 , On a réfléchit pour eux et on a décider de donner les " mémoire Flash " GRATUITEMENT pour tous et pour toujours , même dans 10 ans ...

5 / Une nouvelle mise a jour sera disponible prochainement pour corriger ces problèmes et en attendant , n'utilisez que la version v2.11.21 ...

6 / Plusieurs surprises vont arriver dans ces deux mois (ou un peu plus) pour tout ceux qui utilisent FOREVER ,en Algérie ou dans n'importe quel pays ...
>>> Des serveurs sharing GRATUIT vont être fournis a vous tous pour une durée de 6 mois !!! pour tout ceux qui dispose un FOREVER !!! et ce n'est qu'une des surprise qui vont arriver !

7 / Pour toute question ou toutes informations , on est la pour vous servir a n'importe quel moment !

Cordialement ,
Forever Team


cette version marche tres bien sauf que jai un probleme avec dongle cristor l'image ce bloque chaque 30 40 min il faut redémarér le demo
 
Retour
Haut