Ou acheter un demo forever?

bouness

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/6/11
Messages
55
Bonjour, j'habite en france, c'est possible d'en trouver sur internet? ebay aliexpress...
Merci
 
Merci beaucoup, tes liens ebay, les demos sont vraiment pas cher.
C'est la meme chose que forever, je peux installer les memes images, xcam, enigma2...que ceux dans les tutos de la section forever? On peut installer oscam?
Merci mon frere
 
Merci beaucoup, tes liens ebay, les demos sont vraiment pas cher.
C'est la meme chose que forever, je peux installer les memes images, xcam, enigma2...que ceux dans les tutos de la section forever? On peut installer oscam?
Merci mon frere

SALAM,c'est la meme chose pour les plugins(xcam,oscam etc...) et pour enigma2.Pour les modèles,je te conseille l'un de ces 3 modèles:


-
mIZO5QOctVslOZmiep0KLgQ.jpg
mp2B1aAj-E4JrmF4YwhpXbQ.jpg
maT-9SHUTMCW4iI6UIXlKlA.jpg



FOREVER 7420 FOREVER 7474 ou 7878 FOREVER8200

BONNE CONTINUATION.
 
Dernière édition:
bonjour tu peut aussi prendre la gamme XEOBOX c'est les memes et en plus tu peut les trouver chez boulanger je te conseil le xeobox 7119 il est a 159 euros.
 
Salam, Bonjour a tous.
En ce qui me concerne, j’ai acheté mon Octagon SF-1028P HD Noblence via internet sur un site en Allemagne,
c’est un démodulateur de très haute qualité et j’en suis vraiment très satisfait.
Merci à toi Samkooke, car je ne savais pas que les produits fabriqué par FORTIS était maintenant disponible pour le marché français sous la marque XEOBOX
 
salam
je voudrais justement connaitre le clone XEOBOX 7119
merci
 
Salam, les demos Xeobox n' apparaissent pas sur le tableaux des clones Fortis
http://wiki.hdfreaks.cc/index.php/Fortis_Modelle

Quelqu’un connais l' équivalent du Xeobox 7910 ?

- - - Mise à jour - - -

j' ai fini par trouver, c' est l' équivalent du Forever 7474:smile2:
 
Dernière édition:

Fichiers joints

  • Clone Xeo.JPG
    Clone Xeo.JPG
    21.4 KB · Affichages: 127
  • for final.JPG
    for final.JPG
    21.3 KB · Affichages: 5
  • xeo final 2.JPG
    xeo final 2.JPG
    32.1 KB · Affichages: 6
Dernière édition:
re regarde l' id du recepteur.

- - - Mise à jour - - -

re kad57 autant pour moi tu a raison c'est bien le 7474.
 
bonjour j'aimerai connaitre l'equivalent du xeobox nex tv hd en forever ou octagon.
 
Et en Algérie, où peut-on trouver les derniers démos FOREVER? par exemple: HD 9520 PVR, 7819 nanoPro, Forever nanoSmart dernière génération
 
Dernière édition:
Retour
Haut