ou trouver forever a alger

kakashi

DZSatien Accro
Inscrit
25/8/08
Messages
619
bonjour
a part au hamiz connaissez vous un magasin a alger qui vend les forever,7820 ou 7420
+ numéro de téléphone si c'est possible
merci
 
ouedkniss il n'y a que des occasion, et le seul magasin qui vend du neuf, je lui est téléphoner et il a épuiser son stock
 
A kouba j'étais labas la semaine dernière y a pas mal de magasins qui vendent les Forever mais pour te dire je ne sais pas si c'est fiable comme recepteur ou pas
 
tu a une adresse stp? parce que kouba c'est grand
 
y'en a un peu partout mes c'est au Hamiz que c'est moins cher. moi j'ai acheté là-bas mon 7420 et je le regrette amèrement il ne détecte plus les clés USB et il n'y a personne pour régler le pb en gros mon 7420 ne me sert qu'a regarder MBC et ARTE maintenant.

essai de trouver quelqu'un qui accepte de l'échanger en cas de pb psk une chose est sur avec ces Forever tu passera plus de temps à essayer de regler des pb (flash mise à jour pluguins...) que de regarder la télé tranquil
 
y'en a un peu partout mes c'est au Hamiz que c'est moins cher. moi j'ai acheté là-bas mon 7420 et je le regrette amèrement il ne détecte plus les clés USB et il n'y a personne pour régler le pb en gros mon 7420 ne me sert qu'a regarder MBC et ARTE maintenant.

essai de trouver quelqu'un qui accepte de l'échanger en cas de pb psk une chose est sur avec ces Forever tu passera plus de temps à essayer de regler des pb (flash mise à jour pluguins...) que de regarder la télé tranquil

salam

pour le sharing,il est pas vraiment fameux....trop limité comme demo..
quand au port usb,je me sert que rarement...alors je ne vois pas qu'est ce qui t'empeche de passer tes plugins directement par le pc,sans passer par l'usb...et tu peux le flasher aussi sans usb par un cable rs232 !!!!!!!
 
salam

pour le sharing,il est pas vraiment fameux....trop limité comme demo..

Salam

Trop limité, ou tu ne sais tout simplement pas comment faire ? Explique un peu, tu m’intéresses.
 
Dernière édition:
salam

pour le sharing,il est pas vraiment fameux....trop limité comme demo..
quand au port usb,je me sert que rarement...alors je ne vois pas qu'est ce qui t'empeche de passer tes plugins directement par le pc,sans passer par l'usb...et tu peux le flasher aussi sans usb par un cable rs232 !!!!!!!

oui si j'ai dis ça c'est que j'ai tout essayer et ça ne marche pas, je n'invente rien
 
Retour
Haut