Peut-on remettre l'image d'origine de Forever HD9510PVR ?

hermod

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/9/07
Messages
5
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord je vais exposer mon probleme,
J'ai un HD9510PVR avec E2 sous MGCAM 1.35, mon abonnement expire en mois de Mai, on m'a proposé un abonnement gratuit pour 6 mois. le nouveau fournisseur ne propose son service que sous OSCAM. Là commence mon probleme, lorsqu'on essai d'installer les plugins et tout le nécessaire, mon démo ne les détecte pas ces plugins et je ne trouve pas ou les appliquer. Mon nouveau fournisseur me conseil de remettre l'image d'origine et la mettre a jour.
Est-ce possible ? et comment ?
S'il vous plait je demande au expert un tuto complet si c'est possible.
Merci d'avance.
P.S : je suis un bleu dans ce domaine, mais j'ai au moins 2 doigts et un cerveau. =)
 
Bonjour,
Si tu es satisfait de l'Enigma2, c'est inutile de l'enlever à cause d'Oscam puisque c'est un emu tout comme mgcamd (Ce n'est pas un protocole comme cccam ou newcam).Donc cette personne a tort de t'obliger à utiliser Oscam.Tu devrais lui demander quel protocole elle utilise pour le cardsharing (CCcam, newcam...).

Maintenant, pour enlever l'enigma2: Si tu l'as installé sur une clé USB, il suffit de l'enlever pour que le récepteur démarre avec le firmware d'origine.
 
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord je vais exposer mon probleme,
..... le nouveau fournisseur ne propose son service que sous OSCAM. Là commence mon probleme, lorsqu'on essai d'installer les plugins et tout le nécessaire, mon démo ne les détecte pas ces plugins et je ne trouve pas ou les appliquer.

Bonjour ,

Pour installer Oscam sous E2 , voir ici :http://www.dzsat.org/forum/f426/oscam_-ymod-pour-enigma2-pkt-image-308680.html

P.S : je suis un bleu dans ce domaine, mais j'ai au moins 2 doigts et un cerveau. =)

Mais il faut aussi prendre la peine de chercher et lire les autres topics

cdlt
 
Ok jusque là,
Mais après comment faire apparaitre OSCAM dans mes choix sur le demo, pour choisir ce OSCAm au lieu de MGCAM.
Parce que quand j’appuie sur le bouton bleu de ma télécommande il y a SoftCam Panel qui apparait dans laquelle il n'y a que Mgcam 1.35.
 
re ,
dans le "blue panel' ( appuies sur le bouton bleu ) tu choisie EMU manager et là dans la fenetre qui s'ouvre avec les fleches gauche ou droites tu fais défiler tout les emus installés sur ton demo et tu choisie le quel tu ve activer avec le bouton vert .

tu pe faire apparaitre l'emu manager directement par un appui long sur le bouton bleu.

cdlt
 
Dernière édition:
Retour
Haut