plugin pour tout les demo forever

Plugin AutoUpDate du Mcas et de Coconut

Bonsoir

Voici un plugin pour mettre à jours les clés du Mcas (TNT et autres) ainsi que les clès de Coconut (BISS, CCWS,...) automatiquement par internet.
Copier le dossier plugin sur flash disk puis envoyer au démo par la méthode habituelle.
Puis aller au tableau des plugin et le démarrer manuellement avec la touche verte.Il va se mettre à jour automatiquement.
Éviter l'activation automatique 'touche rouge) pour qu'il ne soit pas en conflit avec les autre plugin.
L"activer manuellement à chaque fois que vous avez besoin de réactualiser les clés.

http://www.uploadstation.com/file/FPMqv5Z/AutoUpdateMCas-Coconut-forever.rar
 
je suis sous oscam il tourne bien un peu long au zapping mais très stable
 
Bonsoir tt le monde
Bonsoir Hchicha
Merci pour tout,Votre aide m'a été trés precieuse et j'en suis trés ravi Encore une fois merci!!
N'auriez vous pas le plugin SPCS de forever?
Bonne continuation
 
Merci beaucoup
Pourriez vous me dire quel est le meilleur serveur et/ou le lieu l'on pourrait s'abonner pour forever(je suis de boumerdes
Grand merci mon ami @+

Bonjour

Personnellement je considère le MgCamd comme le meilleur, puis le Nasscam et enfin l'Avatar. Mes essais Cccam/Oscam n'ont pas été concluants.
Sur ouedknis.com, il ya des tas d'offres d'abonnements. On peut en avoir un sans se déplacer. Il y en a qui acceptent d'etre payé par virement ccp (juste envoyer le talon de payement par mail- photo ou scan). Si la confiance est établie, tout est alors ok.
 
comprendre le mgcamd

Merci Hchicha pour tes conseils et pour l'ensemble de tes connaissance sur le Forever -
Effectivement, je partage ton avis à propos du mgcamd qui est le meilleur en se moment - j'ai un abonnement depuis juin 2011 et j'en suis satisfait malgré de temps à autre des problème de coupures intempestives - Ce que je reproche surtout, c'est le démarrage des chaines : quand le démo est éteint par l'interrupteur arrière, il met jusqu'à 5 minutes avant de donner des chaines décryptées - je trouve un peu long par rapport à certains cccam comme Dreamsat - malheureusement qui ne fait que le cccam sur dreambox - dommage - autre chose, j'ai voulu tester il y a quelques jours un abonnement depuis OuedKniss (Joker sat) - ce dernier m'a envoyé par mail un fichier "plugin" contenant un certain nombre de procédures à injecter dans le démo - j'ai eu peur de perdre mon abonnement actuel et je voudrais demander : est-ce que je peux sauvegarder l'ensemble de mon dossier actuel "plugin" pour le remettre plus tard en cas de mécontentement ? Bien sûr, en retirant mon plugin actuel, je le remplace par celui de JokerSat qui est un test pour 1 journée -
Merci Hchicha si tu peux me répondre -
Dernière chose, sur mon démo Forever 9510 PVR, je n'arrive pas à activer d'autres langues sur un film pour avoir une VO en anglais quand elle passe par exemple sur Digital+ en espagnol - sur mon ancien Condor 9090HD, ça marchait bien, mais sur celui-là, rien.
Mnawwar:delicious:
 
merci de respecter le sujet on mit que les plugin Forever ici toutes autres messages sera supprimer
 
merci mon ami pour ton aide toute est regle grace a vous tous.
merci encore.
 
:info::info: merci de respecter le sujet on mit que les plugin Forever ici toutes autres messages sera supprimer
 
Salam
Il y a du nouveau sur le site forever j ai beaucoup moin de freeze en cccam et vous
 
Salam j ai juste installé xcam client
 
Bonsoir

J'ai chargé les dernières mises à jour de Xcam et Mcas et je n'ai constaté aucun problème. Au contraire, j'ai vu une meilleure fixation des chaines HD de la TNT avec le dernier Mcas, et une plus grande rapidité dans l'exécution des paramètres de configuration.
 
Desoler pour le HS je supprime mon message dés que Mr Hchicha m'aide sur une question j'ai un Forever 7830 HD et je voulais voir la TnT sat sans internet quel emu et methode comment l'installer avec les keys merci
 
Desoler pour le HS je supprime mon message dés que Mr Hchicha m'aide sur une question j'ai un Forever 7830 HD et je voulais voir la TnT sat sans internet quel emu et methode comment l'installer avec les keys merci

Salam

Vas au tableau des plugin et active le Mcas. Avec le bouton rouge choisis l'option automatique.Puis avec le bouton vert tu le démarres.
Mais il faut aussi t'assurer que la configuration par défaut est bonne :

Va sur le Mcas, puis "ok", puis sur la ligne "configuration" tu entres en faisant "ok", et là tu actives tout :
emm--------------->tu mets on
emm filter setting----------->tu mets on
emulate-------------> tu mets on
smart card message------------>tu mets on

reset sequence--------> peu importe, tu choisis soit la sequence T0 à T14 ou T14 à T0

card slot 1------------>tu choisis "use"
card slot 2 'si tu as 2 lecteurs)--------->tu choisis "use"
 
Bonsoir

J'ai chargé les dernières mises à jour de Xcam et Mcas et je n'ai constaté aucun problème. Au contraire, j'ai vu une meilleure fixation des chaines HD de la TNT avec le dernier Mcas, et une plus grande rapidité dans l'exécution des paramètres de configuration.

Bonjour Hchicha,

J'ai posté un certain nombre d'interrogations là : http://www.dzsat.org/forum/f426/forever-hd-7820-pvr-290086-5.html, notamment celle liées à quelques freeze au zaapping sur les chaines de la TNT française.

J'ai mis à jour MCAS hier avec la dernière version pensant que ça allait résoudre le problème mais en vain !!

J'ai même effacé les plugins don't j'ai pas besoin pour le moment, vu que je n'ai pas internet (avatar, nasscam....), et parceque j'avais un message disant que la mémoire du démo était pleine ("..almost full, please check ..", au démarrage, ainsi qu'à l'installation de nouveaux plugins), je pensais que le problème serait peut être dû à ça, mais sans résultat !!

D'où penses-tu que le problème vient ?

Merci ;-)
 
Bonjour Mooneer

Je n'ai pas de problème avec la TNT et Mcas, tout fonctionne normalement et surtout les chaines HD, c'est parfait. Je ne sais quel peut être le problème chez toi, tu dois le trouver toi même. Peut être est ce du à la qualité de réception tout simplement. Pour les conflits, sache que le Mcas et Coconut, contrairement à ExSim, n'en créent pas avec les autres plugin.
Pour l'image, j'ai fais une recherche rapide pour toi à l’intérieur et je ne l'ai pas trouvée. Elle doit être intégrée dans les versions .ird du firmware...
 
Merci pour vos réponses, je vais essayer de chercher encore !
 
Bonjour Mooneer

Je n'ai pas de problème avec la TNT et Mcas, tout fonctionne normalement et surtout les chaines HD, c'est parfait. Je ne sais quel peut être le problème chez toi, tu dois le trouver toi même. Peut être est ce du à la qualité de réception tout simplement. Pour les conflits, sache que le Mcas et Coconut, contrairement à ExSim, n'en créent pas avec les autres plugin.
Pour l'image, j'ai fais une recherche rapide pour toi à l’intérieur et je ne l'ai pas trouvée. Elle doit être intégrée dans les versions .ird du firmware...

Bonjour H'chicha,

Sur quelle version du logiciel ton Forever tourne-t-il ?

J'ai bien observé mon problème, et voici en détail ce qui se produit chez moi :

Au zapping sur les chaines TNT :

1- L'image s'affiche,
2- Ensuite écran noir pendant environ 1 seconde (même la barre "info" disparaît)
3- Ensuite l'image revient avec freeze (mosaique) pendant 1 seconde aussi
4- Enfin l'image redevient normale.

Je note que ce problème n'intervient pas à tous les coups, et que je ne l'avais pas sur les versions précédentes du firmware (2.09.87).

C'est peut être dû au firmware, à la dernière version de Mcas, ou à des attaques de la part des "propriétaires" des droits de la TNT !!!!!!!

J'espère trouver une solution, car bien que je puisse regarder les émissions, le souci des freeze est quand même un peu gênant !
 
MooneeR



pour moi la meilleur version du mcas est celle du 06/03/2012

http://www.sendspace.com/file/ilqju5

Bonjour massi500,

La version dont t'as donné le lien est pour l'octagon je crois. Moi je tourne sur l'image officielle et la version que tu donnes (06 03 2012) n'est pas dispo sur le site officiel de forever hd !

Au passage, je voudrais poser une question, Peut-on downgrader (passer à une version antérieure) de l'image du démo et des plugins ?

Si oui, cela se fait-il via usb (méthode classique) ?

Merci massi500 et à vous tous.
 
Au passage, je voudrais poser une question, Peut-on downgrader (passer à une version antérieure) de l'image du démo et des plugins ?

Bonjour,
pour repondre à ta question ,ça me parait plus juste et sûr de passer par le cleaner V6 et apres tu pe intaller la version à ta guise .

cdlt
 
Retour
Haut