Plugin Tout en Un

Hchicha

DZSatien Expert
Inscrit
22/2/11
Messages
687
Bonjour

Comme indiqué par le titre du post j'ai mis tous les plugin (les plus utilisés) dans un dossier d'installation unique. On y trouve les dernières versions ( mars 2012) de :

-MgCamd 1.38
-Nasscam
-Xcam (XcamConfig+XcamClient)
-Mcas (+ Mclient)
-Exim
-Coconut
-AutoUpDate Mcas et Coconut
-Font

Cela sera très pratique notamment pour ceux qui passent le V6 (réparation) et qui veulent réinstaller les plugin en une seule et unique opération.
Cela est également pratique pour ceux qui veulent actualiser tous leurs plugin sans les passer un par un.

Deux façons de faire :
-Soit supprimer tous les plugin déjà installés, et tout réinstaller en seule opération avec PluginToutenUn.
-Soit installer Tout en Un directement, en écrasant les versions existantes. Pour que l’écrasement ait lieu, faut désactiver tous les plugin existants.

Les deux manières ont été testées et fonctionnent 100%.

Décompresser l'archive rar, puis mettre le dossier plugin (qui contient tout) et charger par usb sur le démo.

http://www.mirorii.com/fichier/41/555980/ToutEnUn-rar.html
 
Dernière édition:
bonjour ,

Du bon travail .Bonne continuation

cdlt
 
Bonjour

Comme indiqué par le titre du post j'ai mis tous les plugin (les plus utilisés) dans un dossier d'installation unique. On y trouve les dernières versions ( mars 2012) de :

-MgCamd 1.38
-Nasscam
-Xcam (XcamConfig+XcamClient)
-Mcas (+ Mclient)
-Exim
-Coconut
-AutoUpDate Mcas et Coconut
-Font

Cela sera très pratique notamment pour ceux qui passent le V6 (réparation) et qui veulent réinstaller les plugin en une seule et unique opération.
Cela est également pratique pour ceux qui veulent actualiser tous leurs plugin sans les passer un par un.

Deux façons de faire :
-Soit supprimer tous les plugin déjà installés, et tout réinstaller en seule opération avec PluginToutenUn.
-Soit installer Tout en Un directement, en écrasant les versions existantes. Pour que l’écrasement ait lieu, faut désactiver tous les plugin existants.

Les deux manières ont été testées et fonctionnent 100%.

Décompresser l'archive rar, puis mettre le dossier plugin (qui contient tout) et charger par usb sur le démo.

http://www.uploadstation.com/file/FpRBrFD/pluginToutenUn.rar

bonjour , question :es ce que l' abonnement (nasscam) ne sera pas effacé ou perdu après installation de ces plugins ? -forever7830-
 
bonjour , question :es ce que l'abonnement (nasscam) ne sera pas effacé ou perdu après installation de ces plugins ? -forever7830-

Bonjour

Perdu non, mais effacé oui. C'est à dire il faudra réintroduire une nouvelle fois le code.Mais les jours restants sont mémorises grâce à l'adresse mac du démo.
 
Bonjour

Perdu non, mais effacé oui. C'est à dire il faudra réintroduire une nouvelle fois le code.Mais les jours restants sont mémorises grâce à l'adresse mac du démo.

ok tres bien , merci hchicha pour votre disponibilité
 
j'ai un forever 8200 hd pvr avec un mois gratuit. la chaine M6 hd et quelques chaines se trouvant sur la meme frequence ne veulent s'ouvrirent. que doit-je faire
 
Bonjour

Comme indiqué par le titre du post j'ai mis tous les plugin (les plus utilisés) dans un dossier d'installation unique. On y trouve les dernières versions ( mars 2012) de :

-MgCamd 1.38
-Nasscam
-Xcam (XcamConfig+XcamClient)
-Mcas (+ Mclient)
-Exim
-Coconut
-AutoUpDate Mcas et Coconut
-Font

Cela sera très pratique notamment pour ceux qui passent le V6 (réparation) et qui veulent réinstaller les plugin en une seule et unique opération.
Cela est également pratique pour ceux qui veulent actualiser tous leurs plugin sans les passer un par un.

Deux façons de faire :
-Soit supprimer tous les plugin déjà installés, et tout réinstaller en seule opération avec PluginToutenUn.
-Soit installer Tout en Un directement, en écrasant les versions existantes. Pour que l’écrasement ait lieu, faut désactiver tous les plugin existants.

Les deux manières ont été testées et fonctionnent 100%.

Décompresser l'archive rar, puis mettre le dossier plugin (qui contient tout) et charger par usb sur le démo.

http://www.uploadstation.com/file/FpRBrFD/pluginToutenUn.rar

Bonjour Hchicha,

J'ai effectué les opérations comme indiquées en rouge, et je n'ai pas de plugin "Font" !!!! Peut être me suis-je trompé quelque-part !!!

Aussi, je voudrais savoir si la version Mcas d cette application "Tout en un" a bien écrasé celle qui était installée sur mon démo, comment pourrais-je vérifier ?

Pour info, avant l'installation du plugin, j'ai d'abord effectué la mise à jour vers 2.10.28.

Merci et bonne journée ;-)
 
Bonjour Hchicha,

J'ai effectué les opérations comme indiquées en rouge, et je n'ai pas de plugin "Font" !!!! Peut être me suis-je trompé quelque-part !!!

Aussi, je voudrais savoir si la version Mcas d cette application "Tout en un" a bien écrasé celle qui était installée sur mon démo, comment pourrais-je vérifier ?

Pour info, avant l'installation du plugin, j'ai d'abord effectué la mise à jour vers 2.10.28.

Merci et bonne journée ;-)

Bonjour Mooneer

Non, tu ne t'es pas trompé. Font est un plugin qui s'installe direct dans var (pas dans bin, c'est pourquoi il n'apparait pas dans le tableau des plugin). Pour utiliser les fonctions de font , c'est comme suit :

1-On va au menu dans réglage langues
2-On s'arrête sur la ligne "fichier police utilisateur" et on fait bouger le curseur pour sélectionner
"thair.ttf" le dossier polices qu'on vient de pluger
3-On choisit le caractère et la taille( de -5 à 5) qu'on veut
4-Exit, et ça y est.

Tes fichiers sont tous passés normalement, donc toutes les versions précédentes ont été remplacées. Koune Methenni !
 
..
Tes fichiers sont tous passés normalement, donc toutes les versions précédentes ont été remplacées. Koune Methenni !

Rak hannitni, allah ihannik :wink2:

Pour les polices, dés que je rentrerai chez moi, je bidouillerai un peu.

Merci encore.
 
Rak hannitni, allah ihannik :wink2:

Pour les polices, dés que je rentrerai chez moi, je bidouillerai un peu.

Merci encore.

Bonjour Hchicha,

Pour les polices, je les ai bien, elles changes en les modifiant dans le menu des polices (entre simple et gras seulement), mais je n'ai pas remarqué de différences dans les autres menus et affichages du démo (EPG, infos, listes ...etc.) ! Je pensais qu'on pouvait les changer genre dans Microfsoft word !!

Bonne journée.
 
Bonjour Hchicha,

Pour les polices, je les ai bien, elles changes en les modifiant dans le menu des polices (entre simple et gras seulement), mais je n'ai pas remarqué de différences dans les autres menus et affichages du démo (EPG, infos, listes ...etc.) ! Je pensais qu'on pouvait les changer genre dans Microfsoft word !!

Bonne journée.

Bonsoir

Pour que les différences de tailles soient sensibles, faut choisir "tout" dans langue de police utilisateur. Et dans correction taille police utilisateur tu mets 2 .Si tu es myope tu mets plus.
 
Retour
Haut