procedure a suivre pour activer mgcamd

momo0403

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/3/12
Messages
85
bonjour a tous
j'ai besoin d'aide s'il vous plais
voila j'ai un forever 7820hd et j'ai un abonnement en cccam et le proprietaire du serveur ma dit qu'il pouvais me le changer en mgcamd si je savais comment faire il m'a expliquer commant faire oralemant mais j'ai rien compris je ne suis pas un expert j'ai habitude de telecharger les mise a jours des plugin et les mettre sur flash disk c'est tout j'ai lus sur internet qu'il fallais un logiciel afin que je puisse transferer les fichiers j'ai telecharger le logiciel dcc pour dream ainsi que le plugin mgcamd du site officiel de forever
jusque la c'est bon
a ce que quelqu'un pourrai m'aider en me donnant la procedure a suivre etape par etape et si possible avec des image ou un lien afin de suivre le reste de la procedure
merci a tous d'avance
 
merci bcp a toi
hchicha ma deja repondu est il ma donner le lien mais mon probleme c'est quand je vais dans var/keys je ne trouve pas keys voila ce que je trouve www, bin lock, log , etc , lib, plugins, ppp, run et le fichier log.smbd
 
Dernière édition:
merci bcp a toi
hchicha ma deja repondu est il ma donner le lien mais mon probleme c'est quand je vais dans var/keys je ne trouve pas var voila ce que je trouve www, bin lock, log , etc , lib, plugins, ppp, run et le fichier log.smbd

Bonjours momo0403

c'est normal parce que tu est deja dans var
alors tu continue dans etc/protect
puis tu ouvre le fichier cardclient.conf (click droit ,edit)
puis tu ecrit ta cline (cccam) savegarde et c'est tout
@+
 
Bonjours momo0403

c'est normal parce que tu est deja dans var
alors tu continue dans etc/protect
puis tu ouvre le fichier cardclient.conf (click droit ,edit)
puis tu ecrit ta cline (cccam) savegarde et c'est tout
@+

Bonjours a toi
tout d'abord merci a toi
voila en envoyons mon message je me suis tramper au lieu d'ecrire keys j'ai ecrit var
alors je recapitule si j'ai bien compris quand j'ouvre le logiciel dcc et que tout est connecter je vais dans FTP j'ai plusieurs dossiers je choisie var/etc/protect et apres j'ouvre le fichier cardclient.conf (click droit ,edit) j'ecrit ma cline (cccam ou mgcamd) savegarde et c'est tout
 
Retour
Haut