Quel demo Forever ???

belader

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/5/08
Messages
22
Bonjour les amis,

Je suis intéressé par l'acquisition d'un démo Forever, mais la multitude des modèles me rend hésitant sur le choix à prendre. J'ai un abonnement cccam.

Que me conseillez-vous ???

Merci.
 
Bonjour les amis,

Je suis intéressé par l'acquisition d'un démo Forever, mais la multitude des modèles me rend hésitant sur le choix à prendre. J'ai un abonnement cccam.

Que me conseillez-vous ???

Merci.

Salam,prenez le forever 7474 ou le 7878,de toute façon c'est les memes et ils sont les plus récents de la gamme.

Bonne journée.
 
acheter plutôt le kiowa98hd c le meme que forever et en plus c sur que c un fortis octagon .

a cheraga a cote d'air algerie il est vendu pret a l'emploi a un tres bon prix.
 
jte conseille le 7878 ou 7474 aussi, en plus tu pourra l'utiliser avec Enigma2 en multiboot USB ,,, que du bonheur
 
7474 et 7878 , méme les autre son bien comme 7830 et 7420
 
si tu achete le 7474 et 7878 (recommandés) , tu te retrouvera face a quelques bugs , parcequ'ils sont récents

n'oublie pas de faire la mise a jours

j'ai le 7474 PVR , Top quoi
 
salam
et le 8200hd par rapport au 7878;quelles sont les differences?merci d'avance
 
Octagon SF1008G SE+ / Forever HD 7878Octagon SF1028P HDN / Forever HD 8200
avant>
USB11
Card reader22
Pcmcia slot22
arriere>
tuner12 plug & play
scart12
USB12
E-sata01
spec. >
RAM256256
ROM25664

Salam:smile2:
Voici un lien avec tous les modèles fabriqué par FORTIS, tu pourra ainsi comparer toutes la gamme.
Le forever HD7878 n' apparaît pas, mais il semblerai que ce modèle soit identique a l' Octagon SF1008G SE+

http://wiki.hdfreaks.cc/index.php/Fortis_Modelle#Die_verschiedenen_Modellreihen_von_Fortis

Le HD8200 fonctionne en Wifi, je ne sais pas pour le HD7878 ?
Le HD8200 accepte un disque dur interne, je ne sais pas pour le HD7878 ?

Moose24 qui possede un Forever HD7878 pourra nous le dire...:cl16:
 
Dernière édition:
pour te completer kad57 le Forever 7878 et l'equivalent du Octagon SF1008G+SE+
il n'a pas le wifi integré donc faut rajouter une clé wifi usb
et pareil pour le disque dur, impossible de mettre un interne en sata mais c'est possible d'en mettre un externe en usb
et ya la possibilité d'utiliser un HUB usb pour avoir plus de ports usb

voilou voila :)
 
merci pour vos reponses:je vais opter pour le 7878 en raison de son prix et de sa memoire ; le double tuner n'est pas vraiment necessaire
 
merci pour vos reponses:je vais opter pour le 7878 en raison de son prix et de sa memoire ; le double tuner n'est pas vraiment necessaire
excellent choix (quoi que moi personellement je trouve le design du 7474 meilleure)
 
merci pour vos reponses:je vais opter pour le 7878 en raison de son prix et de sa memoire ; le double tuner n'est pas vraiment necessaire

bonjour tu reside ou en france ou en algerie je pose la question parce que en france tu a les meme model sous une autre marque bien entendue.
 
excellent choix (quoi que moi personellement je trouve le design du 7474 meilleure)

Bonjour moose24 .

Si je comprends bien la signature de ton matériel, tu possède un démo Forever HD7878 que tu as transformé en Octagon SF 1008G+SE+, c’est bien ça ?

Je viens de faire l’acquisition d' un démo Xeobox HDCI+7910 qui est également identique au Forever HD7474 / HD7878, j’attends la livraison à mon domicile.

Je me pose la question de savoir si je vais le transformer en Octagon SF 1008G+SE+ !!!
Cette opération est-elle compliquée?
Y’ a-t-il un risque de conflit ?
Ce changement est-il vraiment intéressant ?
Merci
 
Bonjour moose24 .

Si je comprends bien la signature de ton matériel, tu possède un démo Forever HD7878 que tu as transformé en Octagon SF 1008G+SE+, c’est bien ça ?

Je viens de faire l’acquisition d' un démo Xeobox HDCI+7910 qui est également identique au Forever HD7474 / HD7878, j’attends la livraison à mon domicile.

Je me pose la question de savoir si je vais le transformer en Octagon SF 1008G+SE+ !!!
Cette opération est-elle compliquée?
Y’ a-t-il un risque de conflit ?
Ce changement est-il vraiment intéressant ?
Merci
eh bien non mon ami je l'ai pas transformé c'est toujours un forever j'ai juste mis l'equivalent parce que t'en aura toujours besoin de connaitre l'equivalent de ton demo en octagon ou en hd- box pour choisir tes images enigma2
et le changement n'est pas tres compliqué faut changer le resseler id dans le firmware que tu injecte tout simplement (genre tu telecharge le firmware de l'octagon et tu lui modifie l'id pour qu'il passe sur forever et le transformer ...)
sinon le changement n'est pas fort interessant sauf pour avoir peut etre quelques minuscules options qui sont sur une image et pas sur une autre (interface ou quelque chose d'autre)
avantage de passer a octagon c'est que leur firmware sort toujours en avance par rapport a forever (pour les impatients lol)
sinon pour xeobox je sais pas comment se passe son suivi
et puis si tu veux lui mettre enigma2 sa sert a rien de modifier l'image original vu que tu la verra jamais

voila si ta besoin n'hesite pas a me contacter ;)
 
eh bien non mon ami je l'ai pas transformé c'est toujours un forever j'ai juste mis l'equivalent parce que t'en aura toujours besoin de connaitre l'equivalent de ton demo en octagon ou en hd- box pour choisir tes images enigma2
et le changement n'est pas tres compliqué faut changer le resseler id dans le firmware que tu injecte tout simplement (genre tu telecharge le firmware de l'octagon et tu lui modifie l'id pour qu'il passe sur forever et le transformer ...)
sinon le changement n'est pas fort interessant sauf pour avoir peut etre quelques minuscules options qui sont sur une image et pas sur une autre (interface ou quelque chose d'autre)
avantage de passer a octagon c'est que leur firmware sort toujours en avance par rapport a forever (pour les impatients lol)
sinon pour xeobox je sais pas comment se passe son suivi
et puis si tu veux lui mettre enigma2 sa sert a rien de modifier l'image original vu que tu la verra jamais

voila si ta besoin n'hesite pas a me contacter ;)

J' attends de recevoir la bete, je verrai par la suite...
Je te remercie en tous cas pour tes précieux conseils :cl16:
 
J' attends de recevoir la bete, je verrai par la suite...
Je te remercie en tous cas pour tes précieux conseils :cl16:

avec plaisir mon ami
je viens aussi de me renseigner il a l'air d'etre soutenu comme l'octagon, sa nouvelle mise a jour est deja dispo alors que sur forever on attends encore (mise a jour important avec le hbbtv)
 
avec plaisir mon ami
je viens aussi de me renseigner il a l'air d'etre soutenu comme l'octagon, sa nouvelle mise a jour est deja dispo alors que sur forever on attends encore (mise a jour important avec le hbbtv)

j" ai également vu ca, j' ai déjà téléchargé sur mon PC la dernière version avec HBBTV et tous les applications sont déjà prêtes...

Ayé je suis DZSatien Confirmé :yahoo:
 
j" ai également vu ca, j' ai déjà téléchargé sur mon PC la dernière version avec HBBTV et tous les applications sont déjà prêtes...

Ayé je suis DZSatien Confirmé :yahoo:
lol maintenant faut voir sur quel image tu veux rester, l'originale ou bien mettre enigma2, chacune a ses avantages et inconvénients
 
lol maintenant faut voir sur quel image tu veux rester, l'originale ou bien mettre enigma2, chacune a ses avantages et inconvénients

J’ai déjà testé l’image PKT Nebula sur mon Octagon, je l’ai gardé environs 6 mois avant de revenir à l’image original,
je n’ai pas accroché, en plus mon démo planté souvent !
 
J’ai déjà testé l’image PKT Nebula sur mon Octagon, je l’ai gardé environs 6 mois avant de revenir à l’image original,
je n’ai pas accroché, en plus mon démo planté souvent !
je confirme le demo plante souvent avec enigma2 (l'un des inconvenients) mais l'image HDMU est meilleure que PKT (histoire soutien et plugins surtout)

- - - Mise à jour - - -

et ya une nouvelle image qui est sortie la PLATINO qui s'installe directement sur la memoire interne et parrait qu'elle est meilleure et plus stable
 
il faut pas oublié que le Forever 8200 est le seul a voir un port eSata et il est possible d'y mette un HDD en interne comme avec la DreamBox c'est bien plus rapide qu'une connexion USB pour l'enregistrement HD
 
Retour
Haut