Questions d'un membre

Hchicha

DZSatien Expert
Inscrit
22/2/11
Messages
687
salut

1-j'aimerai savoir comment en peut enregistré du 7420 au disque reseau (PC) merci

2- comment injecter le fichier"_service.fdu" pour qu'il prends en charge les changement effectuer au niveau du logiciel PolarEdit, g essayer de remplacé le fichier et redemaré le demo sa ne marcher pas

Salutations

merci d'avance



Salut

1-Déjà répondu à cette question içi :http://www.dzsat.org/forum/f426/difference-entre-le-forever-et-la-dream-290664.html

2- La méthode la plus sure est de copier (avec l'option couper) le service.fdu du démo et le mettre sur pc. Puis de travailler dessus avec PolarEdit. Une fois terminé, enregistrer les modifications du...fdu (avec Polar bien sur), puis remettre le fdu ainsi modifié et enregistré à sa place. Enfin, dernière securité, enregistrer la config systeme sur flash disk (Menu...>Transfert de données...>Transférer vers USB). Redemarrer démo, et c'est bon.

NB. On peut naturellement travailler directement sur le démo via le pc avec PolarEdit en le connectant direct avec l'adresse ip du démo et en chargeant le service.fdu depuis le var; mais je déconseille cette méthode qui perturbe le démo puisque lui même utilise le fichier d'une part, et d'autre part des conflits ip peuvent apparaitre et alors dans ces deux cas PolarEdit refuse d’enregistrer vos modifications...


Observation : Les membres qui me posent des questions par mp comprendront bien que je désire faire bénéficier le plus grand nombre en répondant sur le forum.
 
Retour
Haut